Steve-Austin Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Hello, Y a-t-il des utilisateurs de C2/ZP980 qui sont en Belgique et qui ont une sim card normale pour les données? Je pose la question car j'ai l'impression que le tel n'arrête pas de passer d'une fréquence à l'autre et par moment sans bouger, le débit est très bon et ensuite, pas terrible. C'est exactement la même chose avec la partie GSM, pas moyen de téléphoner parfois. Quels sont vos réglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) J'ai reçu mon C2 platinium et j'aimerais savoir comment le rooter et si il y a une mise à jour à effectuer ? Merci d'avance pour vos réponses ps: pas de frais de douane pour moi, commandé sur amazon à 199€ :P Modifié 8 août 2013 par Stefcar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 regarde ici, choisi la methode du Eroot, apparement y'a qu'elle qui fonctionne pour les proc MT6589 Turbo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantsverts Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut, Après avoir comparé en magasin le surf et la visualisation de pdf sur le samsung galaxy s4 (téléphone analogue au Zopo), s4 mini et htc one, je me rends compte comme lu souvent, que la full hd apporte peu. Par contre ce qui est bien avec un 5 pouce comme le galaxy S4, et donc le Zopo, c'est que le confort d'utilisation est génial ! Par contre, comme je l'ai dis plus haut, le galaxy S4 (qui à grosso modo la même largeur et épaisseur que zopo) me semble énorme et du coup pour ceux qui ont le zopo, est ce que ce n'est pas trop encombrant dans une poche avant de jean ? Où le rangez-vous ? Dernière question qui a du être posée, est ce que le giga de ram en plus du zopo zp980T apporte un plus par rapport au C2 platinium ? En effet, je préfère les téléphones blancs et du cout le C2 me conviendrait plus. J'ai hâte d'avoir les retours entre les versions 1.2Gh et 1.5Ghz. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Hello, Y a-t-il des utilisateurs de C2/ZP980 qui sont en Belgique et qui ont une sim card normale pour les données? Je pose la question car j'ai l'impression que le tel n'arrête pas de passer d'une fréquence à l'autre et par moment sans bouger, le débit est très bon et ensuite, pas terrible. C'est exactement la même chose avec la partie GSM, pas moyen de téléphoner parfois. Quels sont vos réglages? Le miens est arrivé il y a déjà plus d'une semaine, mais étant en vacances je suis encore avec mon zopo ZP810. Je te dirai cela la semaine prochaine, si j'aurai eu le temps de le mettre en route :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Le miens est arrivé il y a déjà plus d'une semaine, mais étant en vacances je suis encore avec mon zopo ZP810. Je te dirai cela la semaine prochaine, si j'aurai eu le temps de le mettre en route :). Cool, En chipotant un peu (désactivant certaines fréquences inutilisées), ça a l'air de marcher mieux. Mais en faisant un Speetest, mon upload est supérieur au download ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dehard12 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Au secours zopo tombe impossible de trouver nouvelle face. Celle ci fonctionne toujours mais toute fissure . aidez moi........help...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 bonjouur,j'ai un soucis avec la methode pour passer a 2.49 de memoire,ca fonctionne mais il me reste a cote un stockage telephone de 273mo(plus ma carte de 32ga),le probleme c'est que certaine appli ne veule s'installer que sur ces 273 mo ce qui fait qu'il me dit memoire insuffissante et je ne peux l'installer sur carte sd,avez vous une idee? avez vous aussi cette memoire tel de 273mo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Au secours zopo tombe impossible de trouver nouvelle face. Celle ci fonctionne toujours mais toute fissure . aider moi........help...... Petite info venant du JTGeek: Les Zopo ZP980/C2 ainsi que les pièces de rechange sont difficiles en approvisionnement car Zopo change ses dalles pour du Gorilla Glass 2 (du vrai ce coup ci). Donc va falloir patienter un peu.... ca ne sera que plus solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dehard12 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Une petite idée des délais, pour savoir si je le garde ou si c est mort.... Car la ... Le look ... Bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 non aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonjouur,j'ai un soucis avec la methode pour passer a 2.49 de memoire,ca fonctionne mais il me reste a cote un stockage telephone de 273mo(plus ma carte de 32ga),le probleme c'est que certaine appli ne veule s'installer que sur ces 273 mo ce qui fait qu'il me dit memoire insuffissante et je ne peut l'installer sur carte sd,avez vous une idee? avez vous aussi cette memoire tel de 273mo? dans paramètres -> stockage, tu peux choisir l'emplacement d'installation souhaité et le forcer si nécessaire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Je vous fait un petit retour pour la difference entre Zopo C2 4Go et Zopo C2 turbo 16Go, surtout en terme de performances. - Le look: aucune difference visible - Côté puissance: je vois franchement pas de difference. Antutu fait juste 1000 points de plus, mais je gagne quand même 10 fps passant de 40 à 50. Mais honnètement sur les jeux comme NFS most wanted ou Modern Combat 4 Zero hour, je vois aucune différence. Grosso modo j'ai l'impression d'avoir le même appareil. Peut être juste une légère amélioration sur Buzz Launcher, que j'utilise actuellement comme Launcher et que je conseille grandement tellement il est magnifique ^^ (par contre il est gourmand en ressouces le cochon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve-Austin Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Juste une petite question: Est-ce que dans le menu ingénieur (dans le menu des fréquences), la carte Sim 1 correspond toujours à celle qui est utilisée en data, peu importe son emplacement? Sinon, je trouve ça un peu con de ne pouvoir configurer en data que la Sim 1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Je sais pas pour ce bins entre SIM1 et SIM2. Tout ce que je sais, c'est que la SIM 2 (la grande) fait aussi WCDMA 3G, H, H+, également comme la petite (SIM1). Probablement c'est le mode ingénieur qui est mal fichu à ce niveau là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Sur le site de Zopo y'a une ROM pour le C2 datant du 27/07/13 ici: http://pan.baidu.com/share/link?shareid=2946490217&uk=4197399152&qq-pf-to=pcqq.c2c Quelqu'un l'a deja essayé ? Sur mon nouveau C2t la ROM est toujours du 10/06/13, et checkupdate donne toujours "votre systeme est à jour", comprend pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Pareil pour moi 10/06/2013 le système est à jour. Je cherche a viré le boot ZOPO car le chinois ça ne le fait pas et surtout le son :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) j'ai bien fait installer sur carte sd,ùais je trouve pas forcer? autrement les3/4 des appli passe sur la sd carte mais quelque une refuse,du coup je suis bloquer en faite l'appli s'install bien sur sd et des que je le lance il depose ses fichier sur les 271 de memoire telephone,et moi je doit y deposer une maps de 553 mo ce qui me bloque on ne peut pas supprimer cette memoire tel de 271 mo? BENOIT31 cette rom est du 13/06/2013,j'utilise la jelly bean z4,elle est du 29/07/2013 et android 4.2.2 Modifié 11 août 2013 par bossmeilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 @STEFCAR74 Pour le son tu vas dans /system/media et tu renomme bootaudio.mp3 en bootaudio.mp3.bak. Tu n'auras plus cette musique insupportable au démarrage @BOSSMEILLEUR Tu vas dans Parametres/stockage et tu clique sur Emplacement d'installation souhaité. De base tu es sur "Laisser le systeme decider". Tu te mets sur Carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Y'en a parmis vous qui ont essayé de faire tourner N.O.V.A 3 sur leur Zopo C2/ZP980 ? Le jeu tourne bien (a condition de ne pas allumer l'acceleration hardware) sauf que souvent il se freeze complet. Le jeu en lui même est absolument magnifique soit dit en passant, on profite carrément de la Full HD :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière mon ZOPO C2 commandé dix jours plus tôt sur geekbuying. Je suis globalement satisfait mais j'ai toutefois un petit soucis : Le téléphone a planté plusieurs fois et je suis obligé d'enlever la batterie pour le redémmarer... Les plantages ont lieu à chaque fois pendant une navigation sur internet. Est-ce un problème connu et y a-t-il des solutions ? Je pensais au flashage d'une nouvelle rom par exemple... Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'ai jamais eu ce souci sur mes C2 et ZP980T. Pourtant, je suis resté en ROM stock (juste testé un temps la Dezmen...) Tu utilise Chrome ou le navigateur d'origine Android (ou un autre) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 j'ai bien regler sur installer sur carte sd mais ttn (pour l'instant c'est la seule appli qui me fait ca) depose ses fichier sur la memoire du tel des que tu le lance,tempis j'ai mis un programme gps,mais vous aussi avez cette memoire tel de 271mo environ?ou je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 (modifié) Les 271Mo c'est quand tu redimensionne la partition Data à 2.5Go non ? Effectivement je l'ai eu aussi sur mon premier C2... @NITNELAV Mon 1er C2 me le faisait aussi, aucune idée de quoi ca pouvait venir (ROM originale aussi). Par contre j'arrivais à redémarrer le smartphone en appuyant sur power une quinzaine de secondes Petit correctif pour rectifier ce que je disais sur le benchmark Antutu au passage du C2 au C2T: j'ai pas gagné 1000 points mais plus de 2400 ;) (11750-->14200) Modifié 13 août 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec mon ZP980T (Rom Stock). Quand je veux accéder au menu Paramètres/Applications, j'ai le message d'erreur : "L'application "Paramètres" s'est arrêtée.". Cela arrive quand le nombre d'apllis utilisateurs dépasse les 120 (en effet, lorsque j'en désinstalle quelques unes au hasard pour passer en dessous des 120, ça fonctionne à nouveau). Serais-ce du au processeur qui sature quand il recherche les infos d'autant d'applis ? Quelqu'un a-t-il eu le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.