xixou2 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) root facile pour les noobs comme moi ^^ http://youtu.be/PgoWaGOdD_4 mettez en 720p Modifié 20 août 2013 par xixou2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 j ai regardé un peu certaines caractéristiques la plus rapide actuellement est une sandisk extreme pro : 80-90 Mo/seconde en lecture et écriture mais en 8 et 16Go (c est deja beaucoup) Après ce qu il serait important de savoir, c'est quel lecteur de carte possède le ZP980, il sait lire quoi et à quelle vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 je possède deux sandisk extreme pro pour mon apn, je pourrai tester ce weekend dans mon C2 et vous dire ce qu'il en est ... @phenix29, surpris de cette différence de perf à prix équivalent. Mais clairement je suis du coup d'accord de choisir Samsung dans ce cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, j'ai remarqué quelque chose de très gênant avec mon c2 en rom officielle, en H+ internet fonctionne en E aussi(pas vite) mais en H, impossible d'afficher une page Web... Des idées ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) peut etre que la sim qui gère la connexion internet est dans le slot 2, essaye en mettant dans le slot 1. moi avec mon ZP980, je n ai pas ce soucis et je suis en rom officielle. Par contre je viens de faire l essai, quand je suis en h+ et que j active le wifi le h+ disparaît. Dès l extinction du wifi ça revient. Ma sim qui me sert pour la 3G est dans le slot1. Modifié 22 août 2013 par milou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 idem, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Ca ne marche jamais non plus pour moi en H, même pas avec mon ancien téléphone le ZP800 ... MAis dès lors que tu fais une requête vers internet le téléphone doit passer en H+. C'est juste l'affaire de quelques secondes en principe. S'li reste bloqué sur H et que tu n'arrives jamais à avoir internet, tu es peut-être victime d'un bug similaire que j'avais eu avec mon ZP800 quelques fois qui apparemment se produirait après l'activation du partage de connexion par wifi. A voir dans ton cas donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Possible que la connexion soit trop faible. Chez moi H c'est quand dans la barre de niveau j'ai 1 ou 2 traits. H+ quand je suis à fond ou presque. Mais c'est vrai que le fait de lancer une connexion fait que H à chaque fois passe en H+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HD_48 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Cool ^^ Alors cette ROM t'en dis quoi ? T'as quoi comme date sur le build ? Aucun problème à signaler avec cette ROM, elle me convient pour l'instant ;) La date du build est le 10/06/2013. Par contre, je galére un peu avec la gestion de la mémoire. Stockage interne : 2 Go dont 1,48 Go dispo => OK Stockage téléphone (sdcard1): 16 Go dont 12,33 Go dispo => OK Carte SD (sdcard0) : 8 Go Actuellement les seules données qui s'enregistrent sur le stockage téléphone sdcard1 sont les photos. Dans le menu stockage, j'ai sélectionné par défaut écriture en stockage téléphone. L'application AppManager ne déplace que vers carte SD physique. Ce que j'aurais voulu, c'est avoir sur la carte c'est la musique et les photos et le reste sur le stockage téléphone (données applications notamment). Quelqu'un a une idée ? Modifié 22 août 2013 par HD_48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje06 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Voila, le ZP980T commandé le 25/07 sur Sciphone et reçu hier via Fedex. Pas de douane ... Il est configuré avec mes applis, légèrement repartitionné (7Go en interne, 21Go en stockage), rooté, carte SD 64Go. Reste maintenant à le tester en situation et à voir pour la 3G 900 quand j'aurais un peu de temps ... Je ferai un retour en comparaison du C2 un de ces prochains jours ... tu pourrais nous faire un retour concernant la 3g en 900 Mhz, sur le JT Geek il dit que cela doit fonctionner? Info ou intox? Et concernant le GPS?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Je l'ai déjà fait dans le sujet sur le 900 Mhz, ça ne fonctionne pas... Je suis le sujet en question pour voir s'il est possible de l'activer ... Sinon, très bon téléphone, réactif (plus que le C2 mais les 2Go de RAM y sont surement pour quelque chose) mais les soucis de rétroéclairage automatique et d'éclairage des touches en dessous de l'écran sont toujours présent ... Concernant le GPS, avec tout d'activé (EPO, A-GPS...), fix de 5s à 1min au plus suivant les jours et pas de décrochage en utilisation... Modifié 22 août 2013 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Après près de deux semaines d'utilisation, j'ai quelques petits soucis avec mon C2 que je n'avais pas forcément avec mon ZP800 personnellement. J'utilise la ROM Dezmen ME1.2 qui devrait être une des plus stables selon les comms, mais j'ai malgré cela les soucis suivants : - touchscreen un peu foufou de temps à autre. En particulier lorsque je tente de "cliquer" sur un élément d'un menu déroulant, il a tendance à prendre mon clic pour un défilement. Je n'ai pas de ghost touch, mon firmware de touchscreen est à jour (TP 0x98 en v19) mais il ne détecte pas toujours correctement mon intention de clic comme étant un "clic" :) - interface parfois figée pour environ 2 à 3 secondes avec aucune réponse possible, rien, complètement figée et puis tout repart comme si de rien n'était - lecteur audio apollo qui de temps à autre s'arrête tout simplement. L'application reste active, mais la musique est en pause. J'appuie sur play et ça redémarre de là où ça s'est arrêté... - Les appels via le bluetooth se terminent parfois dans la douleur dans le sens où je suis déconnecté du réseau et je dois entrer à nouveau les codes PIN de mes cartes SIM. J'ai eu ce soucis aussi avec mon Zopo ZP800 au début, et avec la ROM KTK 0.2.3, plus jamais eu le soucis avant de changer pour le C2. Quelqu'un parmis vous a le même type d'utilisation que moi et peut confirmer ou infirmer avoir ces soucis avec la ROM officielle par exemple ? J'entreprends aussi de tester cette ROM : http://www.needrom.com/mobile/%E2%98%85%E2%98%85king-slim-rom%E2%98%85%E2%98%85-fast-smooth/ J'avais testé la première version, pas mal mais quelque bug toujours avec le touchscreen et l'interface qui fige ... Ou alors pensez-vous que cela puisse être le film protecteur qui pose problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokill76 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour je suis nouveau, je possede un galaxy s4 samsung , je souhaiterez le revendre (crise oblige) cependant fan des smartphone je souhaite acquerir un nouveau made in china en choix y'a le C2 32go a 230e fdp le zp980 32go a 245e fdp ou le thl w8s idem price . mais pouvez vous m'orienter sachant que ma priorité et le choix de stockage apps et games ( lourds ).. merci a vous tous pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 J ai un zp980 et en qualité c est super bon. J en ravi. C est mon 1er achat et je suis super surpris de cette qualité. A priori petite différence entre c2 et 980. Moins de soucis de ROM sur 980. Moi j utilise même la double sim et tout marche nickel. Tu auras juste a suivre les tutos pour faire le root et GPS français. (Le tout prend 5 minutes maxi) J ai un zp980 et en qualité c est super bon. J en ravi. C est mon 1er achat et je suis super surpris de cette qualité. A priori petite différence entre c2 et 980. Moins de soucis de ROM sur 980. Moi j utilise même la double sim et tout marche nickel. Tu auras juste a suivre les tutos pour faire le root et GPS français. (Le tout prend 5 minutes maxi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 help! mon c2 c'est mis a gresiller ,le son est devenu horrible,y a t'il une soluce? savez-vous ou je peut acheter un hp ? j'ai fouiller est je n'ai pas trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Salut, t'as pas un peu plus de détails ? T'as fait quelques bidouilles, il y a eu un evenement particulier ou bien s'est arrivé comme ca ? Tu parles du HP arriere ou de celui de la telephonie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) non c'est arriver comme ca,j'ai la romm d'origine avec les appli de base,ca a empirer c'est vraiement affreu,j'ai regarder le hp mais on ne peut pas faire grand chose, c'est le hp arriere,je vais reflasher on verra bien mais ca m'etonnerais que ca marche,je te redit ca je viens de reinstaller la rom et toujours pareil,le hp est mort,quelqu'un aurait un lien pour en acheter un ? Modifié 23 août 2013 par bossmeilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Essaie de voir si tu peux en acheter un par ton revendeur. Voire même qu'il te le file si jouer la garantie prends trop de temps à tes yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 un souci de reboot rapide sur le logo zopo mais sans le son et les paramètres sonore sont remis à zéro ... .cela se produit de temps en temps (ram saturée ?) faut dire que généralement il reste - de 200mo de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sokill76 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 salut donc a savoir pour les jeux gourmand il m'est impossible de les chargé depuis la microSd donc si je prend le 980 version 1g+4rom je peux max mettre 2 jeux et quelque application, sinon la version 2g+32g rom vaut elle le coup? sinon quelqu un possede le thl w8s ou thl w11 ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmeilleur Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 quelqu'un a t'il un hp arriere a vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 je sais pas si mon ota fonctionne car j ai une rom modif de chez etotalk,c est pour cela que je fais appel a vous.. ya t iil eu des majs officiels depuis le lancement du c2 platinium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 OTA ne fonctionne qu'avec la ROM stock d'origine Pas de mise a jour officielle OTA depuis début juin. Pourtant y'a une ROM sur le site de Zopo qui est datée de fin Juillet. Mais pas encore essayée pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) une maj est disponible en ota mais elle ne veut pas s'installer 'erreur de package" en mode recovery .... "failed to installed version zp980 20130610-083807" Modifié 26 août 2013 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Arf j'ai vu une mise à jour ce matin, pressé car c'etait la reprise, la maj s'est effectué mais je ne sais pas ce qu'elle apporte. Si quelqu'un a des renseignements, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.