Aller au contenu

[ZOPO] ZP980 MTK6589 / C2 & ZP980 TURBO / C2 TURBO


davidu74

Recommended Posts

j'ai juste allumé le ZP980 qui était dans son tiroir et il m'a proposé la mise à jour.

J'ai juste remis le recovery original pour la faire et après, re-root et re-recovery TWRP

 

Idem sur les 2 C2 (normal et "B", la mise à jour m'est proposée, je la ferai ce soir si j'ai du temps (faut que je remette les recovery stock)...

 

Aujourd'hui j'utilise le ZP980 avec moi pour voir les améliorations sur le modem.img mais a première vue, c'est pas transcendant même s'il semble moins décrocher de la 3G (en voiture dans la campagne et sur l'autoroute). J'ai presque, au feeling, la même couverture 3G qu'avec le Wiko (je sais, c'est pas scientifique B) )...

Modifié par Le_Matriciel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3G 900 fonctionne avec les ZP980T et C2 mais cela reste "anémique" ... Un wiko Five a une meilleure stabilité et débit.

Je teste en situation la dernière mise à jour, ça a l'air plus stable mais par forcement plus sensible. peut être un problème d'antenne donc sans solution logicielle ... A confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sur les 2 C2 (normal et "B", la mise à jour m'est proposée, je la ferai ce soir si j'ai du temps (faut que je remette les recovery stock)...

 

 

Apparemment la MAJ n'est pas proposée sur C2 Platinum car sur le miens même après restore du recovery d'origine et reboot aucun update n'est proposé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la MAJ n'est pas proposée sur C2 Platinum car sur le miens même après restore du recovery d'origine et reboot aucun update n'est proposé :-(

J'ai le C2 platinum et il me propose la MAJ

Je dois restaurer le recovery d'origine pour l'installer

La suite ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le C2 platinum et il me propose la MAJ

Je dois restaurer le recovery d'origine pour l'installer

La suite ce soir

 

Bah je comprends pas pq pas moi, j'utilise l'appli "Mises à jour du système" et il me dit aucune MAJ.

Ma Build: 20130610-083807 - Comme BENOIT31 et LE_MATRICIEL.

 

@Stefcar74 peux-tu nous donner ton numéro de Build AVANT et APRES l'update stp?

Modifié par byanou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait la mise à jour des C2, elle m'a été proposée mais il faut que je remette les recovery stock et je dois au préalable en reflasher un complètement avec Flashtool.

Si j'ai le temps, je ferai ça ce soir et je donnerai les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends pas pq pas moi, j'utilise l'appli "Mises à jour du système" et il me dit aucune MAJ.

Ma Build: 20130610-083807 - Comme BENOIT31 et LE_MATRICIEL.

 

@Stefcar74 peux-tu nous donner ton numéro de Build AVANT et APRES l'update stp?

Attention le matriciel a fait la mise à jour sur son 980 pas encore sur le C2

Mais comme il le dit au dessus, la mise à jour lui est proposé.

Je regarde en rentrant ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite sans problème sur mon C2 Platinum.

Numéro de build : ZP980 20130818-17942.

Je note une amélioration dans l'accroche du signal notamment en 3G.

 

Est-ce que certains ont un numéro de build avec "C2" à la place de "ZP980" ?

Modifié par HD_48
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite sans problème sur mon C2 Platinum.

Numéro de build : ZP980 20130818-17942.

Je note une amélioration dans l'accroche du signal notamment en 3G.

 

Est-ce que certains ont un numéro de build avec "C2" à la place de "ZP980" ?

 

Oui mo j'ai C2 20130610-083807 comme numéro de build et walou MAJ proposée :-(

 

Le matriciel aussi à ZP980! Pq vous avez ça? Vous avez modifié la ROM d'origine ?

Modifié par byanou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépends peut être des IMEI ou des séries, le tout pour éviter la surcharge des serveurs ...

 

Non je pense que HD_48 a mis le doigt sur le pourquoi de la MAJ ou non. Vous avez des C2 avec des Build qui commencent par ZP980, à mon avis ZOPO a déployé la MAJ pour ZP980 et le C2 viendra ensuite certainement pour ne pas surcharger les accès serveur comme tu le suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour ok zp980t rom stock 20130818-173942... Merci BENOIT31 pour tes conseils et liens avisés !! par contre j'avais une erreur sur l'instal jusqu'à ce que je remette le modem.img correspondant à la rom d'origine, je l'avais changé par un plus récent du 18/08 je crois et donc l'update ne voulais pas se faire donc je pense que j'aurai pu la faire en gardant le TWRP de Dezmen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...