Aller au contenu

[ROM] A888 Styro Custom Rom


Recommended Posts

Salut a tous.

Nouveau pocesseur d'un WIKO Cink Peak avec 2 Sim (1Orange et 1 Virgin pour le Data), je voudrais savoir si queldqu'un a eu des PB avec le data, car je n'arrive pas a le faire fonctionner avec cette Rom, alors que ca marche sur la Jelly Bean v2.3.

Une Idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

y a t il un moyen de retrouver le logo wiko d 'origine au tout debut du boot?

j'ai remplacé le fichier Bootanim du S3 par un custom qui fonctionne bien mais la premiere image est toujours Galaxy S3"

de l'aide svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me dire ce que vaut cette ROM svp ? (Par rapport à 2.3/2.4 en JB de Spanish)

Fluidité, autonomie, fix gps, appareil photo etc

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cette Rom pendant un temps (je suis désormais sur celle de Spanish), et franchement elle est sympa :)

En fluidité, c'est super bien (par contre j'ai viré le laucher de base), l'autonomie est semblable à celle de Spanish, l'appareil photo est celui de JB (full screen)... Et par contre le fix gps, je m'en souviens plus :P

Cette Rom se distingue surtout par son look, semblable aux Samsung Galaxy s3 ;)

Mais si tu veux plus de batterie et un autre look, tourne toi vers les Rom Ics, comme la xperia ics ou la styro ics :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) Donc rien de "plus" que celle de Spanish, je ne vais pas changer alors ^^ Ou bien, passer sous une ICS alors :)

Modifié par mik35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça vaut pas trop le coup de changer :) Mais après, tu peux rester sur la Spanish, installer des tweaks pour la batterie et la performance, rapidité Web avec pimp my rom, et changer le l'interface avec les launchers xperia ou galaxy s 4 présent dans le premier post de la Rom Spanish (ou bien laucher 7, je l'utilise actuellement :P)

Ou si tu veux mais vraiment différent, prends la Lewa OS 5.1, une super bonne Rom, modifiée en plus par nos forumeurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette rom je ne m'en sépare plus...j'espère qu'il feras une release bientôt ..autonomie est super , fluidité (apex launcher) rapidité et le tactile réactif breffff je la kiff !!

styro rom v1 fixed !

http://www.4shared.com/zip/2QWcPByg/myphone_a888_styro_rom_v1_fixe.html?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

- Très bonne ROM dans l'ensemble, dommage que le launcher par défaut soit un peu lent. J'aurais bien voulu tester le launcher du S4 mais d-h.st est down pour le moment.

- Je viens d'essayer le GPS sur Maps (avec juste le GPS d'activé, ni WiFi ni 3G), il a mis 30 secondes pour me détecter et je suis en intérieur, ce qui me semble correct.

Tout est donc fonctionnel chez moi. Pour l'autonomie je n'ai pas encore testé, mais ça a l'air plutôt bien.

EDIT : Deuxième essai avec Maps : 12 secondes, toujours en intérieur. J'pense que j'vais la garder cette ROM. :D

EDIT2 : FC de Flash Player 11 qui est présent par défaut dans la ROM.

EDIT3 : Problème de réseau, même en ajoutant les APN et en sélectionnant le réseau manuellement, pas moyen d'avoir de la 3G.

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cette Rom pendant un temps (je suis désormais sur celle de Spanish), et franchement elle est sympa :)

En fluidité, c'est super bien (par contre j'ai viré le laucher de base), l'autonomie est semblable à celle de Spanish, l'appareil photo est celui de JB (full screen)... Et par contre le fix gps, je m'en souviens plus :P

Cette Rom se distingue surtout par son look, semblable aux Samsung Galaxy s3 ;)

Si je comprend bien c'est pour ceux qui ont envie d'avoir l'impression d'avoir un S3 sans avoir les moyens ? ;-)

Quelqu'un connait un lien pour un comparatif de toutes les ROMs du Wiko ?

De ce qui change de l'une à l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien c'est pour ceux qui ont envie d'avoir l'impression d'avoir un S3 sans avoir les moyens ? ;-)

Quelqu'un connait un lien pour un comparatif de toutes les ROMs du Wiko ?

De ce qui change de l'une à l'autre ?

Bonne idée, ce serait bien d'en faire un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi cette rom je ne m'en sépare plus...j'espère qu'il feras une release bientôt ..autonomie est super , fluidité (apex launcher) rapidité et le tactile réactif breffff je la kiff !!

Le seul truc qui me gène c'est l'heure en AM/PM.

Y a un moyen de changer pour qu'au lieu d'avoir du 10h32 PM j'ai plutôt un 22h32 ?

Sinon avec cette rom je n'ai plus le bug du réseau non trouvé avec une croix pour la deuxième carte SIM.

Vu que j'ai qu'une carte SIM çà m'embetait un peu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui me gène c'est l'heure en AM/PM.

Y a un moyen de changer pour qu'au lieu d'avoir du 10h32 PM j'ai plutôt un 22h32 ?

Sinon avec cette rom je n'ai plus le bug du réseau non trouvé avec une croix pour la deuxième carte SIM.

Vu que j'ai qu'une carte SIM çà m'embetait un peu :-)

bonjour il faut juste aller dans paramètre/ date et heure et coché utiliser format 24h. voila.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour il faut juste aller dans paramètre/ date et heure et coché utiliser format 24h. voila.

Merci, maintenant je sais vraiment plus quoi dire. Tout marche comme il faut

J'ai aussi testé le gps qui marche super bien.

Après pour la batterie, c'est comme toutes les rom, faut au moins 2/3 semaines pour voir si elle tient bien la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

J'ai testé cette ROM il y a environ 1 mois et je la trouvais très bien : c'était la seule qui arrivait à me localiser rapidement sur Maps.

Cependant j'ai dû "la quitter" à cause de ses nombreux problèmes de WiFi avec ma Freebox V6 (déconnexion, lenteur, instabilité).

Je n'ai entendu que du bien de la WiFi de la 2.3 de Spanish ou de la [mention d'application hors charte] V2 j'ai testé et elle est vraiment mauvaise chez moi . Quelqu'un pourrait essayer d'améliorer la WiFi de la Styro Custom please ? Parce que je la trouvais superbe. :D

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...