Aller au contenu

mise à jour tablette chinoise


Recommended Posts

Bonjour

j'ai acheté une tablette chinoise à ma fille durant un deplacement à dubaî,elle fontionne tres bien rapide fluide ,à priori pas de sousi majeur a part que quant j'ai regarder pour voir s'il y avait une nouvelle version ,et surprise :system update: please make sure you have update.zip in nand or sd card.bizzare

ci joint : a propos de la tablette:

MarqueCrony CN997 16GB

numéro modèle : M9702T

V.Android : 4.0.4

V.bande de base: 1.5rc3

V du noyau : 3.0.8+

inte_dada@inetsuperserver #16

Thu Oct 11 20:35:44 CST 2012

Numéro de build: 3FTD1-P1-H2-H02-DA40.20121012

Si quelqu’un a la possibilité de m'aider, je le merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Surtout que quand tu fais des updates, ça peut créer d'autres problèmes, sinon pour le "update.zip", en réalité il faut un fichier update.zip venant certainement du site constructeur qui serait la mise à jour, si il y en a une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablettes configurées pour ne faire que des updates à partir d'un fichier sur la SD (donc avec le support des updates OTA désactivé) répondent toujours cela.

Ca ne veut en aucun cas dire qu'une mise à jour est disponible. Juste que s'il y en avait une (à aller chercher sur le site du fabricant) il faudrait la mettre sur la SD.

C'est une tablette Allwinner (A10 ou A13 sans doute ?), tu peux faire une recherche dans Google sur la chaîne d'identification sans la date : 3FTD1-P1-H2-H02-DA40. Pour une tablette avec une carte mère Inet (probable), elle identifie la variante de ta tablette de façon relativement unique.

Si un firmware est dispo quelque part, tu le trouveras comme cela. De toutes façons les tablettes Allwinner se mettent à jour par le programme Livesuit sur PC avec la tablette connectée en USB.

Indian65, tu peux déplacer STP ?

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de la chaîne d'identification, il semblerait que cette tablette soit un clone de la Ployer Momo 11 Speed (3?) ou même plus simplement une Ployer Momo 11 Speed rebrandée.

Ployer est un des plus gros fabricants de tablettes chinoises revendues en OEM.

Voir d'éventuelles mises à jour sur le site de Ployer (www.ployer.cn) mais il faut naviguer en version chinoise, la version anglaise du site n'est pas maintenue.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à tous de votre aide, effectivement pour l'instant elle me convient telle qu'elle est, c'est juste dans l'éventualité que...

J'ai déjà contacter le site du fabricant, mais sans suite, je regarderai le site proposer par lannig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Bonjour

J'ai une tablette T906 version 8.0

A101 ZMLWX HBFQ 2018.

L

Je n'arrive pas a faire la mise à jour. Pas de connexion au serveur...

Je suis nulle en informatique. Le problème c'est que certains jeux ne fonctionnement pas. Comment faire? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...