sami_22 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Le petit micro à côté de la barre de recherche ;-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 C'est pas plutôt reconnaissance vocale ? Parce qu'avec le petit micro, j'ai beau essayer les phrases que vous avez posté, j'ai à chaque fois une recherche Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Depuis hier soir il n'y a plus que la météo qui est vocale :-( C'est pareil chez vous ? EDIT: Plus de réponse vocale pour la météo Je viens également de voir que dans sport il y avait les Girondins de Bordeaux, alors que je n'ai rien rentré. Modifié 7 avril 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dick2007 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Depuis hier soir il n'y a plus que la météo qui est vocale :-( C'est pareil chez vous ? EDIT: Plus de réponse vocale pour la météo Je viens également de voir que dans sport il y avait les Girondins de Bordeaux, alors que je n'ai rien rentré. Effectivdment pour moi aussi, les résultats vocaux google now fluctuent. Ca fonctionnait super avant hier et aujourd'hui bcp moins..... J' ai peut etre une solution pour appeler les contacts à coup sûr, solution que j' ai pioché sur le site googlenow.fr. Pour joindre un contact, a lieu de faire -nom du contact-, -domicile-, ou -portable-, faire -nom du contact-, A SON - domicile- ou SUR SON -portable- , et là ça fonctionne. Modifié 7 avril 2013 par Dick2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 moi non plus, depuis hier plus de retour vocale, je croyais que ça venait de moi, mais non :-) Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Salut, Avant hier, ça marchait super bien, commandes vocales reconnues parfaitement les énoncées du kwnogledgwegraph également (quand c'était dispo). Je pouvais par exemple dire Ouverture application Google Agenda et paf, c'était ouvert; maintenenant ça veux ouvrir la page web, Je peux encore envoyer des sms, ou ouvrir une page web, mais globalement à part la synthèse vocale qui fonctionne tout le temps, je trouve que on est quasiment revenu au status quo ante. Chez moi, ça ne change rien que je prenne le google local ou le .com Je me demande si vu le nombre que nous sommes à renconter ces problèmes ça ne viendrait pas de Google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 C'est normal qu'il manque une partie de la carte ? Et c'est vraiment moche :wacko: ҉ Envoyé depuis mon Nexus 4 ҉ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) ils ont désactivé les réponses vocales pour le moment c'est général édit: après prise de renseignement mise a jour d'ici mardi pour avoir l’équivalence des tablettes nexus (meilleur résultat vocal et meilleur météo) Modifié 7 avril 2013 par professeur83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 je comprends pas l'équivalence des tablette ? :-) Merci Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 sur les tablettes nexus (entre autre) il y avait un meilleur rendu de l'application (meilleur résultat , interaction , ouverture d'application etc etc) que le nexus 4 gère mal apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 OK merci beaucoup, wait and see Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Retour vocal désactivé pour le moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 Retour vocal désactivé pour le moment? Oui les réponses vocales ont été désactivées pour le moment. D'après certains dire du forum cela re-fonctionnerait mardi à voir Au pire il faut juste attendre un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Quelle que soit les recherches faites en vocal, ça ne m'ouvre rien et me balance sur des recherches internet.Des idées ? Mon application "recherche" est pourtant à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 désactivé en français,italien,espagnol pour le moment par google ,sur xda et repris sur hdblog italie ils parlent d'un retour pour ce jour wait and see?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Sauf que chez moi, ça programme systématiquement le réveil à l'heure après midi si je programme le réveil l'après midi. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui programmer un réveil pour le lendemain matin, par ex. Si, maintenant (16h00), je dis "réveil à 700", ça me programme un réveil à 19h00, quoi. moi en disant " réveille moi dans 7h30, il m'active le réveil a 7h30"e, peux importe l'heure de la journée (aussi bien à 14h qu'a 20h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Perso quand je fais une recherche vocal il va direct sur internet. WHY? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Idem pour moi.... Cela n'a jamais fonctionner . Quelqu'un saurait il comment activer la réponse vocale? Car même la météo ça marche pas.. Je précise même jamais marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 pour moi j'ai du augmenter le son pour avoir les réponses vocale. genre dit "quelle est la hauteur de la tour effel" et vite tu appuis sans arrêt pour augmenter le son. mais j'ai tester hier ça marchait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 ça fonctionnait au poil il y a quelques jours, réponses vocales pour tout (du moment qu'il y avait un kgraph), idem pour lancer les apps. Maintenant c'est quasiment comme avant pas de réponse vocales sauf pour des action style régler alarme. Wait an see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Certain peuvent lancer des applis, d'autres ont l'envoi directement sur le net.. et on a tous des nexus 4... va comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Ouais, va comprendre. Moi, ce dont je suis certain, c'est que ça ne lance aucune application et que ça me redirige direct sur le net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Si il faut attendre 5.0 pour que l'on ai tous la "même appli" alors Now est totalement raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Certain peuvent lancer des applis, d'autres ont l'envoi directement sur le net.. et on a tous des nexus 4... va comprendre Carrément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ben pour moi ça fonctionnait nckel avec mon "vieux" Galaxy Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.