Jump to content

google now enfin vocal

Recommended Posts

Salut sobyte,

Tu ne nous dit pas si les autres fonctions de Google Now fonctionnent, style ouvir agenda, publier sur G+....

Cela dit,

Chez moi ça fonctionne nickel que je dise: "Envoyer SMS à Toto, ou envoyer message à Toto.

Ce que je ferais, c'est remettre les valeurs par défaut des applications concernées. Je ne pas oublier de controler si la langue de ton Nexus est bien Français(France).

dommage qu'il ne lise pas les sms avant envoie comme la concurrence de la pomme ... c'était super pratique cette fonction!

et dommage aussi qu'on ne puisse pas lancer now via le casque filaire ou le Bluetooth!

Il se lance avec un appui long sur le bouton sur le bouton du kit piéton. J'ai jamais testé en ROM stock mais ca le fait sur les ROM à base de Cyanogenmod. Ca le fait aussi sous MIUI, je vois pas pourquoi ca ne le ferait pas en stock.

Pour ceux chez qui Google Now n'a plus de retour vocal.

J'ai résolu le problème en effaçant le cache et les données de l application. Ça refonctionne ensuite après avoir rebooté.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

• 2 months later...

En testant ce matin la réponse à 'météo' me parle en franglais, avez-vous ça aussi ?

Pareil pour 'Quel temps fera-t-il demain ?' du franglais en réponse....

@Edit : c'est bon c'est de nouveau en français.

Edited by RaS_KoR

• 1 month later...

A partir du Bluetooth, la Recherche vocale s'ouvre sur un écran gris avec "initialisation" et elle me dit "veuillez patienter". J'ai beau attendre longtemps, rien n'y fait : la recherche vocale ne se lance pas.

J'ai désinstallé les mises à jour, remis à jour, vidé le cache, effacé les données, mais toujours écran gris.

J'ai essayé avec d'autres launcher Bluetooth, mais toujours écran gris.

Quelqu'un a une idée ?

J'ai testé et fini par installer l'application KLETS (une version TEST existe, pour s'assurer que la reconnaissance se fait). Et bingo, ça fonctionne !
Ce n'est pas pour lui faire de la pub, simplement pour apporter une solution (peut-être pas la meilleure !) au souci que j'ai rencontré.
Tant mieux si ça peut en aider d'autres.
Pour info, la version complète de cette application coûte 1.59€...une broutille pour utiliser correctement ce kit mains libres.

Perso,  je l'ai désactivé, pas la peine d'avoir une application qui me dit combien de temps je mets pour aller au taf ou rentrer chez moi, depuis le temps que je fait le trajet, je le sais combien de temps il faut !

Et je me dis que ça consomme forcément des datas et de la batterie pour pas grand chose... 

• 5 months later...

Holla,

je sais pas si ça fait longtemps mais je viens de voir que le "OK google" fonctionne sur mon N4 !!

et plus encore il me permet d'appeler quelqu'un et de lancer un application !!

ET TOUT CA EN FRANÇAIS !!

quelqu'un a jouer avec ?