Jump to content

google now enfin vocal

Recommended Posts

ce matin "Quelle heure est il" --> recherche sur le web ... :( ça commence à être très chiant ...

par contre je me suis aperçu que quand le tel est verrouiller, impossible de lancer Now via le kit main libre en appuie long sur le bouton ....

Bonjour, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais Google now est inutilisable, plus aucume carte d'afficher, juste la recherche vocale qui me renvoi directement sur le web. J'ai forcé l'arrêt de l'Appli, redémarrer mon tel mais rien n'y fait. J'espère que ça veut dire qu'ils coupent le service pour maintenance et dc résoudre les bugs...:-D

Perso j'ai installé Minco v7 puis Cyanogenmod, une fois configuré, le téléphone me propose une mise à jour de Google Search mais rien du tout comme réponse, ni même ouvrir Gmail ou autre.... C'est bien configuré toujour parler pour la sortie vocale, tout ce que j'ai si je demande météo paris c'est un cadre avec la météo et où je peux déplacer un curseur pour voir la météo à différents moments. Si je demande un président, il m'affiche un cadre avec le nom. Des idées pour changer ça ?

Je suis en belgique pour le moment je ne pense pas que ça joue

Bon, deux semaines après le jour ou tout à fonctionné normalement ça ne marche toujours pas.

J'ai des cartes style je demande Barack Obama et paf la carte s'affiche , des réponses aux questions style hauteur de la Tour Eiffel, et une carte résumant 324 mètres s'affiche etc... Mais rien en vocal pour les cartes, ça eu pourtant marché il y a 2 semaines.

Par contre côté commande vocales quasiment tout fonctionne avec un retour vocal en plus... genre créer une alarme pour 7h, =>création de l'alarme en cours...

Pour les francophones, il faut que vos paramètres de langue soient réglés sur Français (France) pour que ça fonctionne...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

comment avoir un retour vocal de la meteo? Quel phrase dire? Car si je dis meteo paris,elle s affiche mais pas de retour vocal..

Le retour vocal pour les cartes (style météo) est desactivé en français pour l'instant (ça fonctionnait il y a 3 semaines)....

Dites, comment faites vous pour entendre parler ? Je n'entends aucune voix ! Une autre chose : Google search est totalement indépendant de Google Now ? L'un peut fonctionner sans l'autre ?

Désolé, j'avais pas lu plus haut...

Edited by Yann Swano

Pour le reveil ca marche pas, pour un rappel ca marche avec catch. Bref c'est pas terrible B)

L'activation du réveil fonctionne très bien, y a peut-être eu du mieux depuis que tu as écris ce message.

Je dis "Réveille moi à 7H" et c'est tout bon