Aller au contenu

google now enfin vocal


Recommended Posts

Chez moi certaine phrase ne fonctionne pas comme, prochain match du PSG, reveille moi a 5 heures, quand est la fete du travail.

Hier matin je pouvais ouvrir des applications en disant ouvrir ou lancer et depuis hier soir ca ne marche plus.

C'est assez aléatoire, mais c'est déjà mieux qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour programmer un réveil, il ne faut pas dire "heure" sinon ça fait une recherche Google.

Par exemple : "Programmer réveil à 700" et hop programmation du réveil à 7h. Pareil pour 6:30(630), etc.

Je n'ai pas essayé toutes les questions disposée ci dessus pour le moment, mais toutes celles que j'ai essayé me renvois une réponse vocale ;D

Tapatalked with my Nexus⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour programmer un réveil, il ne faut pas dire "heure" sinon ça fait une recherche Google.

Par exemple : "Programmer réveil à 700" et hop programmation du réveil à 7h. Pareil pour 6:30(630), etc.

Je n'ai pas essayé toutes les questions disposée ci dessus pour le moment, mais toutes celles que j'ai essayé me renvois une réponse vocale ;D

Tapatalked with my Nexus⁴

Merci

Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix de maps, supprime la voix FR dans tes paramètres et tu verras que ce se sera vraiment plus fluide !

Sinon le vocal marche chez moi, j'avais juste coupé le son multimédia... Je trouve ça très pratique, par exemple pour chercher le forum sur Google je lui ai juste dit "frandroid forum nexus 4" et voilà, lien direct, pas besoin de taper la recherche !

Comme pas mal de monde, je pense que changer la voix peut transformer l'utilisation de l'app, en attirant plus le grand publique à la siri

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voix de maps, supprime la voix FR dans tes paramètres et tu verras que ce se sera vraiment plus fluide !

Sinon le vocal marche chez moi, j'avais juste coupé le son multimédia... Je trouve ça très pratique, par exemple pour chercher le forum sur Google je lui ai juste dit "frandroid forum nexus 4" et voilà, lien direct, pas besoin de taper la recherche !

Comme pas mal de monde, je pense que changer la voix peut transformer l'utilisation de l'app, en attirant plus le grand publique à la siri

Oui, je connaissez la technique mais je trouvais que les instructions étaient bien moins précises que celle de la voix robotique. genre les rappels à 500m ne sortent pas sur mon maps qu'avec la voix robotique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple : "Programmer réveil à 700" et hop programmation du réveil à 7h. Pareil pour 6:30(630), etc.

Sauf que chez moi, ça programme systématiquement le réveil à l'heure après midi si je programme le réveil l'après midi. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui programmer un réveil pour le lendemain matin, par ex. Si, maintenant (16h00), je dis "réveil à 700", ça me programme un réveil à 19h00, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Rappelle moi de sortir le chien"

"Réveille moi dans cinq heures"

"Envoie un message a Julien ça va "

"Appeler Julien"

"Météo Paris"

"Plan Paris"

"Naviguer vers Paris" (Itinéraire vers Paris)

"Itinéraire vers Paris à pieds"

"Quelle est la superficie de la France ?"

"Quel est le Prochain match du PSG ?"

"Quand est la fête du travail ?" (Fetes des meres, nouvel an chinois...; aussi Quand est la fête des mères en 2015)

"Qui est le président français? " "Qui est le premier ministre français? "

"Quand est né Nicolas Sarkozy ?" (Fonctionne aussi avec Ou)

"Qui est l'auteur de Tintin ?"

"Quand est né Mozart ?" (Fonctionne aussi avec mort)

"Combien fait 1 euro en dollar ?"

"Combien font 37 divisé par 56?"

"Combien font 6 --mille-- en kilometres ?"

"Qui sont les acteurs de Gladiator?"

"Qui a produit Titanic?"

"Liste des films avec Jim Carrey"

"Définir anticonstututionnellement"

"Qui a écrit Germinal" ?"

"Quelle est la longueur du viaduc de millau?"

"Combien dure le seigneur des anneaux? "

"Heure à Paris" --> pas de retour vocal

Ça y est enfin pour moi aussi ça fonctionne parfaitement !!!!

Modifié par Dick2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siri c'est pas terrible non plus, mise a part lui parler ( qui selon moi ne sert pas a grand chose), tu peux toujours lui demander qui est le president de la france, ou qui sont les acteurs de X films, je ne pense pas que tu ai de réponse.

De plus je trouve que google now et beaucoup plus réactif que siri, ca reste encore a améliorer, mais la chose de sure c'est que mes potes qui sont encore sous ios sont bluffé par google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc, si la tablette marchait mieux pour les réponses vocales c'est parce que dans les paramètres Google now est réglé pour faire ses recherches sur Google.fr alors que sur mon téléphone c'est Google.com.

Pour vérifier vous allez dans paramètres puis dans confidentialité et compte, pour que tout marche bien il faut décocher "recherche sur google.com"

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...