Aller au contenu

google now enfin vocal

Recommended Posts

ce matin "Quelle heure est il" --> recherche sur le web ... :( ça commence à être très chiant ...

par contre je me suis aperçu que quand le tel est verrouiller, impossible de lancer Now via le kit main libre en appuie long sur le bouton ....

Bonjour, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais Google now est inutilisable, plus aucume carte d'afficher, juste la recherche vocale qui me renvoi directement sur le web. J'ai forcé l'arrêt de l'Appli, redémarrer mon tel mais rien n'y fait. J'espère que ça veut dire qu'ils coupent le service pour maintenance et dc résoudre les bugs...:-D

Bon, deux semaines après le jour ou tout à fonctionné normalement ça ne marche toujours pas.

J'ai des cartes style je demande Barack Obama et paf la carte s'affiche , des réponses aux questions style hauteur de la Tour Eiffel, et une carte résumant 324 mètres s'affiche etc... Mais rien en vocal pour les cartes, ça eu pourtant marché il y a 2 semaines.

Par contre côté commande vocales quasiment tout fonctionne avec un retour vocal en plus... genre créer une alarme pour 7h, =>création de l'alarme en cours...

Pour les francophones, il faut que vos paramètres de langue soient réglés sur Français (France) pour que ça fonctionne...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

comment avoir un retour vocal de la meteo? Quel phrase dire? Car si je dis meteo paris,elle s affiche mais pas de retour vocal..

Le retour vocal pour les cartes (style météo) est desactivé en français pour l'instant (ça fonctionnait il y a 3 semaines)....

Le retour vocal pour les cartes (style météo) est desactivé en français pour l'instant (ça fonctionnait il y a 3 semaines)....

Merci, je pensais que c'était revenu et qu'il y avait une manip à faire ;)

Dites, comment faites vous pour entendre parler ? Je n'entends aucune voix ! Une autre chose : Google search est totalement indépendant de Google Now ? L'un peut fonctionner sans l'autre ?

Désolé, j'avais pas lu plus haut...

Modifié par Yann Swano

Pour le reveil ca marche pas, pour un rappel ca marche avec catch. Bref c'est pas terrible B)

L'activation du réveil fonctionne très bien, y a peut-être eu du mieux depuis que tu as écris ce message.

Je dis "Réveille moi à 7H" et c'est tout bon

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...