Barcock Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ma copine a mon ancien Galaxy nexus (stock 4.2.2) et now l'a renvoi aussi sur internet. allo nan mais allo quoi ! ... (oups mon avocat m'indique que c'est déja breveté cette phrase) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Ma copine a mon ancien Galaxy nexus (stock 4.2.2) et now l'a renvoi aussi sur internet. allo nan mais allo quoi ! ... (oups mon avocat m'indique que c'est déja breveté cette phrase) looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Toujours aucune ouverture d'application de mon côté, redirection sur le Web. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 ce matin "Quelle heure est il" --> recherche sur le web ... :( ça commence à être très chiant ... par contre je me suis aperçu que quand le tel est verrouiller, impossible de lancer Now via le kit main libre en appuie long sur le bouton .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Pareil pour moi, j'arrive à envoyer des sms, mais faire parler google now, j'y arrive pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 moi il parle que quand je lui demande un itinéraire sinon rien du tout Xiaomi Mi-2 using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Google now est sensé parler ? Comment ? Par contre, aucune action vocale n'ouvre une application hormis "écrire un sms". Relou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 et toujours le même problème de ponctuation virgule la saisie vocale est vraiment impossible point d'exclamation 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo_nexus Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Google now c'est l'appli qui s'ouvre en appui prolongé sur la touche "Accueil" puis en allant vers le haut ? Moi elle me fait des recherches google sauf pour envoyer sms/ appeler. et elle répond pas vocalement. Ou faire la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punk_sportif Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 et toujours le même problème de ponctuation virgule la saisie vocale est vraiment impossible point d'exclamation +1 Et très bien dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 et toujours le même problème de ponctuation virgule la saisie vocale est vraiment impossible point d'exclamation Tu as vraiment écrit le message en vocal ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jelucyr Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Tu as vraiment écrit le message en vocal ? :P Je l'ai recopié ici comme me l'a écrit GoogleNow. Fais le test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour, je ne sais pas si vous avez le même problème que moi, mais Google now est inutilisable, plus aucume carte d'afficher, juste la recherche vocale qui me renvoi directement sur le web. J'ai forcé l'arrêt de l'Appli, redémarrer mon tel mais rien n'y fait. J'espère que ça veut dire qu'ils coupent le service pour maintenance et dc résoudre les bugs...:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2013 Chez moi les cartes fonctionnent, météo, bourse, trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 "Tournez à droite sur rue de elle apostrophe Europe" Une blague la voix française... sinon les réponses vocales ont marché oui, un jour seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 19 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2013 (modifié) Certaines fonctions sont de retour depuis ce soir, Ouvrir Gmail, Ouvrir Chrome etc. Modifié 19 avril 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bon, deux semaines après le jour ou tout à fonctionné normalement ça ne marche toujours pas. J'ai des cartes style je demande Barack Obama et paf la carte s'affiche , des réponses aux questions style hauteur de la Tour Eiffel, et une carte résumant 324 mètres s'affiche etc... Mais rien en vocal pour les cartes, ça eu pourtant marché il y a 2 semaines. Par contre côté commande vocales quasiment tout fonctionne avec un retour vocal en plus... genre créer une alarme pour 7h, =>création de l'alarme en cours... Pour les francophones, il faut que vos paramètres de langue soient réglés sur Français (France) pour que ça fonctionne... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) comment avoir un retour vocal de la meteo? Quel phrase dire? Car si je dis meteo paris,elle s affiche mais pas de retour vocal.. Modifié 30 avril 2013 par minos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 comment avoir un retour vocal de la meteo? Quel phrase dire? Car si je dis meteo paris,elle s affiche mais pas de retour vocal.. Le retour vocal pour les cartes (style météo) est desactivé en français pour l'instant (ça fonctionnait il y a 3 semaines).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le retour vocal pour les cartes (style météo) est desactivé en français pour l'instant (ça fonctionnait il y a 3 semaines).... Merci, je pensais que c'était revenu et qu'il y avait une manip à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) Dites, comment faites vous pour entendre parler ? Je n'entends aucune voix ! Une autre chose : Google search est totalement indépendant de Google Now ? L'un peut fonctionner sans l'autre ? Désolé, j'avais pas lu plus haut... Modifié 4 mai 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pour le reveil ca marche pas, pour un rappel ca marche avec catch. Bref c'est pas terrible B) L'activation du réveil fonctionne très bien, y a peut-être eu du mieux depuis que tu as écris ce message. Je dis "Réveille moi à 7H" et c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui il y a eu du mieux pour le reveil depuis mon dernier message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 je pense que Google est entrain de modifier ses serveurs pour Now afin de le rendre compatible en France. Un coup ça marche, un coup c'est désactivé ... j’espère que ce sera opérationnel bientôt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 hello a tous!Apres la maj de google now hier, la meteo vocale est revenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.