berurier1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut, Je n'ai plus de retour vocal, et vous ça fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Je viens de tester et je confirme, plus de retour vocale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Moi ça marche pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Ca s'en va et ça revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolorossi Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Pour l'instant cela fonctionne le retour vocal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>Guizmo< Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 dommage qu'il ne lise pas les sms avant envoie comme la concurrence de la pomme ... c'était super pratique cette fonction! et dommage aussi qu'on ne puisse pas lancer now via le casque filaire ou le Bluetooth! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 dommage qu'il ne lise pas les sms avant envoie comme la concurrence de la pomme ... c'était super pratique cette fonction! et dommage aussi qu'on ne puisse pas lancer now via le casque filaire ou le Bluetooth! Il se lance avec un appui long sur le bouton sur le bouton du kit piéton. J'ai jamais testé en ROM stock mais ca le fait sur les ROM à base de Cyanogenmod. Ca le fait aussi sous MIUI, je vois pas pourquoi ca ne le ferait pas en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pour ceux chez qui Google Now n'a plus de retour vocal. J'ai résolu le problème en effaçant le cache et les données de l application. Ça refonctionne ensuite après avoir rebooté. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je crois que c'est nouveau, maintenant le logo du site google qui change en fonction du jour est aussi présent dans google now Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Ouaip, j'ai vu ça hier... je pense qu'ils vont le changer de temps en temps en fonction des événements... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) En testant ce matin la réponse à 'météo' me parle en franglais, avez-vous ça aussi ? Pareil pour 'Quel temps fera-t-il demain ?' du franglais en réponse.... @Edit : c'est bon c'est de nouveau en français. Modifié 30 août 2013 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 A partir du Bluetooth, la Recherche vocale s'ouvre sur un écran gris avec "initialisation" et elle me dit "veuillez patienter". J'ai beau attendre longtemps, rien n'y fait : la recherche vocale ne se lance pas. J'ai désinstallé les mises à jour, remis à jour, vidé le cache, effacé les données, mais toujours écran gris. J'ai essayé avec d'autres launcher Bluetooth, mais toujours écran gris. Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 J'ai testé et fini par installer l'application KLETS (une version TEST existe, pour s'assurer que la reconnaissance se fait). Et bingo, ça fonctionne !Ce n'est pas pour lui faire de la pub, simplement pour apporter une solution (peut-être pas la meilleure !) au souci que j'ai rencontré.Tant mieux si ça peut en aider d'autres.Pour info, la version complète de cette application coûte 1.59€...une broutille pour utiliser correctement ce kit mains libres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Comment on fait pour activer la fonction vocale de Google Now svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_dje Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Si tu as un Anrdoid récent, va dans tes applications et cherche "Recherche vocale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Perso, je l'ai désactivé, pas la peine d'avoir une application qui me dit combien de temps je mets pour aller au taf ou rentrer chez moi, depuis le temps que je fait le trajet, je le sais combien de temps il faut ! Et je me dis que ça consomme forcément des datas et de la batterie pour pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groloulou Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Holla, je sais pas si ça fait longtemps mais je viens de voir que le "OK google" fonctionne sur mon N4 !! et plus encore il me permet d'appeler quelqu'un et de lancer un application !! ET TOUT CA EN FRANÇAIS !! quelqu'un a jouer avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Oui, y'a eut une maj pour que le ok google marche en Français. mais ça passe pas chez moi, aucune idée du pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vagalume Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Idem rien après la mise a jour. Et la par miracle c'est apparu ce matin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.