Aller au contenu

google now enfin vocal


Recommended Posts

Depuis hier soir il n'y a plus que la météo qui est vocale :-(

C'est pareil chez vous ?

EDIT: Plus de réponse vocale pour la météo

Je viens également de voir que dans sport il y avait les Girondins de Bordeaux, alors que je n'ai rien rentré.

Modifié par Eric33700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir il n'y a plus que la météo qui est vocale :-(

C'est pareil chez vous ?

EDIT: Plus de réponse vocale pour la météo

Je viens également de voir que dans sport il y avait les Girondins de Bordeaux, alors que je n'ai rien rentré.

Effectivdment pour moi aussi, les résultats vocaux google now fluctuent. Ca fonctionnait super avant hier et aujourd'hui bcp moins.....

J' ai peut etre une solution pour appeler les contacts à coup sûr, solution que j' ai pioché sur le site googlenow.fr.

Pour joindre un contact, a lieu de faire -nom du contact-, -domicile-, ou -portable-, faire -nom du contact-, A SON - domicile- ou SUR SON -portable- , et là ça fonctionne.

Modifié par Dick2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Avant hier, ça marchait super bien, commandes vocales reconnues parfaitement les énoncées du kwnogledgwegraph également (quand c'était dispo).

Je pouvais par exemple dire Ouverture application Google Agenda et paf, c'était ouvert; maintenenant ça veux ouvrir la page web, Je peux encore envoyer des sms, ou ouvrir une page web, mais globalement à part la synthèse vocale qui fonctionne tout le temps, je trouve que on est quasiment revenu au status quo ante.

Chez moi, ça ne change rien que je prenne le google local ou le .com

Je me demande si vu le nombre que nous sommes à renconter ces problèmes ça ne viendrait pas de Google?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont désactivé les réponses vocales pour le moment c'est général

édit: après prise de renseignement mise a jour d'ici mardi pour avoir l’équivalence des tablettes nexus (meilleur résultat vocal et meilleur météo)

Modifié par professeur83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez moi, ça programme systématiquement le réveil à l'heure après midi si je programme le réveil l'après midi. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de lui programmer un réveil pour le lendemain matin, par ex. Si, maintenant (16h00), je dis "réveil à 700", ça me programme un réveil à 19h00, quoi.

moi en disant " réveille moi dans 7h30, il m'active le réveil a 7h30"e, peux importe l'heure de la journée (aussi bien à 14h qu'a 20h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionnait au poil il y a quelques jours, réponses vocales pour tout (du moment qu'il y avait un kgraph), idem pour lancer les apps.

Maintenant c'est quasiment comme avant pas de réponse vocales sauf pour des action style régler alarme.

Wait an see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...