Aller au contenu

[AOKP MR1|CM10.1|PA 3.00] P A C man ALL IN 1 22.0.1 [ Release | Nightlies | Deeznote AllDay] ]


Recommended Posts

Bon alors je sais pas si ça vient de la ROM, mais je trouve mon téléphone assez lent à régir...

Quand je lance une appli ou que je clique sur un des boutons du bas de l'écran, je dois parfois attendre plusieurs secondes avant qu'il se passe quelque chose.

Une idée de choses que je pourrais regarder pour essayer d'améliorer ça ?

Edit: Je pense que ça venait de mes réglages du kernel. J'ai remis celui de base et c'est déjà beaucoup plus fluide.

Modifié par Seosamh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, désolé les amis, mais j'ai re changer de rom ...

C'est une rom génial, mais je préfère la Domination, non pour sa rom, mais pour le fait d'avoir un changelog a chaque nouvelle rom

La Domination est exactement la meme rom que la PACMan

Je continuerai a mettre a jour ce post, mais uniquement pour les grandes mis a jour ( en gros, dès qu'il y aura un nouveau changelog )

A bientot !

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu testé cette rom et j'ai été très surpris! Fluide, complète et bonne autonomie... tout ce que je voulais!

Seul problème, je n'arrive pas à lire mes mails... que ce soit avec l'app email ou gmail, j'arrive a configurer mes comptes, voir la liste des mails mais quand je veux en ouvrir un, forceclose sans message... et ce peu importe le compte...

Vous auriez une idée pour arranger ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu testé cette rom et j'ai été très surpris! Fluide, complète et bonne autonomie... tout ce que je voulais!

Seul problème, je n'arrive pas à lire mes mails... que ce soit avec l'app email ou gmail, j'arrive a configurer mes comptes, voir la liste des mails mais quand je veux en ouvrir un, forceclose sans message... et ce peu importe le compte...

Vous auriez une idée pour arranger ça?

Oui flash plutôt la rom de DeezNotes, sans wipe (au cache au pire) ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ça ;)

Qu'est-ce qu'elles ont de différentes ses roms?

Edit: Ca tourne nickel avec la dernière de DeezNotes. Merci Bilou

Seul différences, le devs et le bootanim

En fait, c'est pas un dev officiel, c'est un mec qui dl la pacman et rajoute les nouveautés pour lui meme, Et les partage par la meme occasion ;)

Donc au final, elles peuvent etre que stable ...

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Je louche de plus en plus sur cette ROM :

[ROM] [4.2.2] [AOKP/CM/PA] [unofficial] Maguro Vanilla RootBox Nightly [2013-05-16]

Quelqu'un la testé par rapport à la PAC ?

J'y suis, du tonnerre ! C'est prévu que je le mette sur ce topic (un topic avec les différentes rom incluant les features Pa)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ok : et toi qui a testé la PAC, qu'elles sont les différences niveau fonctionnalités ? et niveau fluidité ?

Je pense qu'elle se vaille toutes les deux, j'avoue avoir du mal a dire pourquoi je préfère rootbox que la PAC ... Fait un backup de ton nandroid et test :P

Envoyé depuis mon Transformer Eee Pad avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais de ce genre de réponses... bon, je verrais çà ce week-end si j'ai le courage!

Merci quand même! ;)

lol désolé !

Dans l'ordre :

RootBox - PacMan - Domination

;)

Y'a 2-3 tweaks de plus sur la PacMan ( Hybrid dans les application recente, Hybrid tile, Pie tile qui baisse automatiquement la barre de navgation )

Envoyé depuis mon Transformer Eee Pad avec Tapatalk

Modifié par Billouetaudrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi l'AXIOM qui semble pas mal du tout... :D

Installer 2/3 jours et désinstaller..pourtant de bonnes critiques sur cette ROM qui fait un come back..mais chez moi, lags, 2/3 secondes avant que l écran se rallume, reboot...je suis repassé sur PA avec Halo, qui dans la version du 14/05 tourne plutôt très bien..

Via mon G.Nexus Paranoïdé..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...