Aller au contenu

[AOKP MR1|CM10.1|PA 3.00] P A C man ALL IN 1 22.0.1 [ Release | Nightlies | Deeznote AllDay] ]


Recommended Posts

Alors, après test sur la RootBox, je vais tenter de repasser sur l'AXIOM, cette dernière m'a fait une très forte impression!!

Par contre, il me manque en effet le réglage dpi/app : je vais essayer de contourner ce manque en installant "Xposed framework" avec le module qui va bien pour avoir le réglage dpi/app.

Ca devrait être nickel comme çà!! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axi0m est bien, fluide et tout le patatra mais perso j'aime pas trop comment il a modifié l'UI, c'est trop themiser, j'aurais préférer quelque chose qui ce calque sur android pur. Rootbox est parfait juste (et c'est ça qui me fait rébouter souvent) il y a le kill all button dans les applications récentes, une icones comme pour supprimer toutes les notif aurait été top ça fait plus classe et user friendly. perso je suis sur domination j'ai rien à lui reprocher beaucoup de features (même je crois en plus style la sidebar ou la gesture) pas de bug pour ma part

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour a tous,

voila j'ai voulu faire une réinstallation propre de la rom avec la dernière nightly, mais la chose que je comprends pas c que je n'ai plus d’accès root... quelqu'un a t il une explication?

Essaye avec un fix permission en recovery.

depuis mon pHoNe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai ma barre d'État et ma nav barre qui disparaisse par moment obligé de reboot, en plus tout à l'heure j'ai eu un coup de téléphone écran noir impossible de décrocher... Bon je pense changer de rom en attendant je pense histoire de voir ce que les autres valent

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye le beanstalk et dites moi ce que tu en penses... ;-)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4

je teste l'illusion depuis cet après midi (et oui je t'ai lu ailleurs :-) ). Une vraie bonne surprise cette rom, plus stable que la slimbean. Merci billou ;-)

Envoyé depuis ma N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester de suite, quelques bugs et lenteurs avec pacman qui me frustre....

Beanstalk en 4.2.2 était une bombe j'ai adoré cette rom donc je ne vais pas être déçu je pense ^^

je savais pas qu'elle était passée en 4.3 il faut que je mette à jour le topic

Edit : Heu c'est pas moi qui ais créé le topic lol 

Et en effet elle arrache la beanstalk ! !

Modifié par Amandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...