Don69 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Alors, après test sur la RootBox, je vais tenter de repasser sur l'AXIOM, cette dernière m'a fait une très forte impression!! Par contre, il me manque en effet le réglage dpi/app : je vais essayer de contourner ce manque en installant "Xposed framework" avec le module qui va bien pour avoir le réglage dpi/app. Ca devrait être nickel comme çà!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Axi0m est bien, fluide et tout le patatra mais perso j'aime pas trop comment il a modifié l'UI, c'est trop themiser, j'aurais préférer quelque chose qui ce calque sur android pur. Rootbox est parfait juste (et c'est ça qui me fait rébouter souvent) il y a le kill all button dans les applications récentes, une icones comme pour supprimer toutes les notif aurait été top ça fait plus classe et user friendly. perso je suis sur domination j'ai rien à lui reprocher beaucoup de features (même je crois en plus style la sidebar ou la gesture) pas de bug pour ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 New version Stable 4.0 de la Rootbox ;) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Halo for all : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=41035204 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour a tous, voila j'ai voulu faire une réinstallation propre de la rom avec la dernière nightly, mais la chose que je comprends pas c que je n'ai plus d’accès root... quelqu'un a t il une explication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 bonjour a tous, voila j'ai voulu faire une réinstallation propre de la rom avec la dernière nightly, mais la chose que je comprends pas c que je n'ai plus d’accès root... quelqu'un a t il une explication? Essaye avec un fix permission en recovery. depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) oki j'essaierai demain on verra bien... merci Modifié 14 juin 2013 par cyrille2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2013 oki j'essaierai demain on verra bien...merci Si fonctionne pas, essaye de flasher un kernel alternatif ( ca m'est déja arriver, apres le flash du kernel ak, j'ai récupéré le root ... ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Si fonctionne pas, essaye de flasher un kernel alternatif ( ca m'est déja arriver, apres le flash du kernel ak, j'ai récupéré le root ... ) Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2409090 4'3 out Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 En train de test, m'a l'air d'être pas mal :-) il y'a pas mal d'option ça c'est cool ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 J'ai ma barre d'État et ma nav barre qui disparaisse par moment obligé de reboot, en plus tout à l'heure j'ai eu un coup de téléphone écran noir impossible de décrocher... Bon je pense changer de rom en attendant je pense histoire de voir ce que les autres valent Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Essaye le beanstalk et dites moi ce que tu en penses... ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Essaye le beanstalk et dites moi ce que tu en penses... ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 je teste l'illusion depuis cet après midi (et oui je t'ai lu ailleurs :-) ). Une vraie bonne surprise cette rom, plus stable que la slimbean. Merci billou ;-) Envoyé depuis ma N7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Ok je vais tester de suite, quelques bugs et lenteurs avec pacman qui me frustre.... Beanstalk en 4.2.2 était une bombe j'ai adoré cette rom donc je ne vais pas être déçu je pense ^^ je savais pas qu'elle était passée en 4.3 il faut que je mette à jour le topic Edit : Heu c'est pas moi qui ais créé le topic lol Et en effet elle arrache la beanstalk ! ! Modifié 4 septembre 2013 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je préfère la beanstalk à l'illusion pour le moment ;-) juste installer en plus RoundR disponible sur le playstore :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je connais RoundR depuis quelques temps déjà, c'est un petit plus pour les fans de personnalisation. Comme moi :) Je testerais Beanstalk d'ici 3-4 jours, je me laisse un peu de temps avec l'illusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ça aussi c'est sympa http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2357072 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'adore les thèmes de Vicino, ils sont très classe. Mais ce type d'animations j'accroche pas trop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.