Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]

Recommended Posts

Autant pour moi.

Il faudrait que tu teste en retirant les modifs dans le build prop, et une autre fois en supprimant les scripts dans init.d, pour voir si ça vient de l'un de ces deux points, je penche pour les script init.d plutôt, même si je vois pas pourquoi ça te cause ce souci...

Sinon c'est peut être la base JB Xperia qui a ce souci ?

J'ai pas encore mon peax... il est en SAV... :P

Avec plaisir mais mon niveaux Android n'en est pas à ce point là!

Bonsoir j'ai les mêmes soucis

J'ai testé toutes les roms a base Russe. Toutes pareil. Je repasse en 3c qui est base stock pour voir si j'ai encore les mêmes problèmes

Dans l'idéal j'aimerai faire un portage de la rom 4.1.2 du king (du moins coté app/framework) qui semble bien aller, mais je suis pas super au point coté portage.

Si j'ai le temps je m'y pencherais ce WE.

• Like 1

Avec plaisir mais mon niveaux Android n'en est pas à ce point là!

Ce ne sont que des fichiers à supprimer. (à déplacer sur la sd pour sauvegarde)

Par contre comme ce sont des fichiers systèmes, il faut un explorateur qui permettent de monter la partition en mode ecriture

ils se trouvent dans /system/etc/init.d

ils ont lancés au démarrage du phone

si tu les suppriment et bien ils ne se lancent pas

ils consistent en des améliorations et peut être que certains font le contraire !

Dans l'idéal j'aimerai faire un portage de la rom 4.1.2 du king (du moins coté app/framework) qui semble bien aller, mais je suis pas super au point coté portage.

Si j'ai le temps je m'y pencherais ce WE.

Voire celle de la MiUi V5 Du Peax. Spanish a plutôt fait du bon boulot. Et la ROM est quasiment utilisable.

2-3 problèmes à régler.

Voire celle de la MiUi V5 Du Peax. Spanish a plutôt fait du bon boulot. Et la ROM est quasiment utilisable.

2-3 problèmes à régler.

Je problème c'est que le peax est en qHD, c'est plus délicat, je vais commencer par le plus simple :P

En plus je préfère les ROM classique type AOSP aux MIUI, Lewa et consort ^^

Bah les wiko sont pas encore là, et :

- c'est du ZTE

- la batterie à 2500mAh

- le passage imminent à 4.2

- une rom custom sur XDA, pas de kernel custom forcément c'est du mtk6589... (http://forum.xda-dev...47#post40605947)

- la marge écran / bord du téléphone fine

Bon par contre j'ai du prendre le risque d'acheter en chine sur Antelife (http://www.antelife....mart-phone.html), et de pas avoir un suivi SAV fr... enfin j'attend encore mon Peax hein :P

Tu n'as pas pensé au Umi x2 ? 174€

CPU: MTK6589, Cortex A7 quad core, 1.2GHz

GPU: PowerVR SGX 544

ROM: 16GB

RAM: 1GB

Display Size: 5"

Type: IPS screen, Corning II gorilla glass, 2.5D bent glass,

Resolution: 1920 x 1080 pixels FHD screen, 441PPI

2500 mAh

Modifié par Ninis94

Tu n'as pas pensé au Umi x2 ? 174€

Si mais pas la folie coté dispo, et le full hd m'intéresse pas tant que ça sur un portable... cependant si la version 2go de ram et mt6589T à 1.5Ghz arrive bientôt ça sera un très bon portable :!

• Like 1

Je reviens apres mes déboires...

Je viens donc d'installer la V3C... C'EST UNE TUERIE!

Marche beaucoup mieux que JB. Je m'étonne même de voir peu de retour sur la catastrophe qu'est JB sur le WCS.

En tout cas bravo à WILDFEAR ton son boulot. Avec les même bonus que la V4C (batterie custo + possibilité de boot en recovery etc...) cette ROM encore plus parfaite.

Merci

Modifié par Eleh

Comment comptes tu porter sans les sources ?? Tout le monde s'est cassé les dents pour le moment ...

Eleh, JB marche mieux chez moi que ICS, alors je ne vois pas pourquoi tu appelles ca une catastrophe.

Modifié par chumaxa

Je reviens apres mes déboires...

Je viens donc d'installer la V3C... C'EST UNE TUERIE!

Marche beaucoup mieux que JB. Je m'étonne même de voir peu de retour sur la catastrophe qu'est JB sur le WCS.

C'est peut-être parce que le fonctionnement est différent selon les teléphones : chez moi la v3c est d'une lenteur abominable avec des lags de partout alors que la v4c JB fonctionne très et la xperia JB encore mieux...

oui tous les appareils sont différents car tous les composants qui les composent sont différents... ils évoluent en révision , en PCB, en composants ... et parfois ce sont les sous-traitants qui coulent, changent eux meme de fournisseurs ou sous-traite en externe sans aucun contrôle ...après Tinno ne fait qu'assembler le tout... donc un modèle de Décembre 2012 peut etre très different que celui de Janvier 2013 qui peut être différent de celui de Février 2013... parfois c'est même en semaine qu'on peut voir ces changements... et ce n'est pas que les SLIM , tous les produits manufacturés sont comme ça... les voitures, les TV, les prothèses Pip, oups ...

Modifié par Guiguiaspi

oui tous les appareils sont différents car tous les composants qui les composent sont différents... ils évoluent en révision , en PCB, en composants ... et parfois ce sont les sous-traitants qui coulent, changent eux meme de fournisseurs ou sous-traite en externe sans aucun contrôle ...après Tinno ne fait qu'assembler le tout... donc un modèle de Décembre 2012 peut etre très different que celui de Janvier 2013 qui peut être différent de celui de Février 2013... parfois c'est même en semaine qu'on peut voir ces changements... et ce n'est pas que les SLIM , tous les produits manufacturés sont comme ça... les voitures, les TV, les prothèses Pip, oups ...

Sauf que si c'est bien fait la partie logicielle lisse le tout et sans bug, c'est pas le cas pour nos tel il faut croire ;)

Sans être indiscret, WildFear, tu vas bosser sur une CustomROM ZTE v987 ?

j'ai déjà un peu modifié celle que j'ai trouvé ;)

Mais comme elle tourne très bien je recherche pas d'optimisation particulière ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...