Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

Bonsoir à tous!

Voila, j'avais mon WCS en JB avec la version wiko mais j'avais trop du bug, je suis donc passé sous la v4c mais les bug restaient inchangés. Après plusieurs rom, je n'ai pas réussi à en venir à bout. Je me suis donc dit que ça pouvait venir de la version d'android.

J'ai donc réinstallé la v15 ICS de chez wiko puis j'ai utilisé ce root: http://www.ecophoneb...ille-1-le-root/

Seulement voila, avec ce root , le recovery n'es plus le même et je n'arrive pas à installer la v3c.

Je voudrais savoir comment fait pour l'installer.

En résumé, ce que j'ai fait:

copier coller la rom dans la carte SD externe

reboot le telephone en recovery

wipe data/factory reset

wipe cache partition

(le recovery ne me propose pas d'autres wipe que ces deux là)

apply update from sdcard

je lance le zip mais j'ai ceci comme message:

"E: signature verification failed

Signature verification failed

Instalation aborted."

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout marche à merveille, j'avais juste un recovery pas compatible avec la v3c,

Tout s'est bien installé, parfait.

Merci pour votre aide, j'ignorai l'existence des topic épinglés pour les tutos.

Et merci au dévellopeur de la ROM :)

PS: je ne vois le fix du GPS que dans le changelog de la v4c. A-t-il été fait en v3c?

Merci d'avance

ah si, en l'installant, j'ai vu qu'il a été fait, veuillez m’excuser pour le post inutile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une petit question, est-ce normal que le programme latinimegoogle.apk clavier android 4.2 transfert des données via le réseau ?

Il l'a fait 2 fois en 3 semaines chaque fois quelques Ko. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne ROM, beaucoup plus fluide que l'originale et surtout plus de problèmes de mémoire ! C'est comme si je donnais un coup de jeune à mon CINK SLIM. Par contre, seul petit bémol : Il n'y a plus la radio FM. Quelqu'un sait si il y aurait un moyen d'installer l'APK originale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le boulot effectué (et le tuto).

Par contre, juste une question (un peu hs), comment se comporte swiftkey sur vos WCS. Parce que franchement, ce soft fait méchament ramer le bouzin, je trouve. Y a un truc, parce que, personnellement, j'ai désinstallé. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, SwiftKey n'a aucun problème et fonctionne parfaitement. J'avou que couplé à Golauncher, le phone rame un peu, mais c'est surtout Golauncher qui est gourmand.

Je conseil advanced task killer pour son mode lock-kill qui permet de killer les app à chaque fois qu'on verrouille le téléphone, bien pratique ! (pour fermer le clavier par exemple:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le launcher, j'avais misé sur apex (que je trouve très bien). grace à vos rom + recovery +root, j'ai enfin pu me débarrasser des applis go (qui sont quand même pas mal, mais pas sur le wcs).

merci pour le tuyau de task killer. je vais y jetter un oeil.

Modifié par trollsroyce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot rapide pour dire que je n'ai plus trop le temps de bosser sur la rom en de ce moment et mes wiko sont en prêt dans la famille.

Du coup standby sans date de reprise pour cette ROM ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un petit problème avec cette rom... Il n'y a pas l'application SMS Android de base :-). Je bon ce n'est pas grave car j'utilise chompsms. Mais ils manque d'options, que je reglais d'habitude avec celle de base.

Quelqu'un pourrait être super sympa, extraire l'apk SMS Android de base du wsc, et la poster ici ? :-)

(Edit : ah ouai... en fait je ne recois carrement plus les sms... donc la c'est ultra necessaire :( )

(Edit 2 : via ES file, dans local/system/app, l'application Mms.apk est bien présente, mais lorsque que j'essaie de l'installer, "application non installer". J'imagine que je dois changer les "permissions", mais je ne sais plus comment on fait tout ca ...)

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A première vue cette rom est très reactive, je vais donc rester dessus mais je voud[color=red]rai[/color] savoir si je suis le seul à ne pas pouvoir afficher le pourcentage de batterie (même l'option coché rien ne se passe)

Modifié par cyruk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...