Aller au contenu

[ROM] StockRomLite [ICS v3c] [JB v4c] - [09/05/2013]


Recommended Posts

il y aurai moyen d'avoir une room toute faite : V15 stock avec le kernel PDroid (avec le fix gps Russe Didem ) ???

oui je suis un petit leecher , mais pas encore de niveau à faire ca

(je pense qu'un backup fonctionerai si il y a moyen de partagé ;) )

(wiko cink slim )

Tu peux tout faire grâce à des tutos et il n'y a vraiment rien de compliquer... Ça prend 15 min à tout casser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout faire grâce à des tutos et il n'y a vraiment rien de compliquer... Ça prend 15 min à tout casser !

Donc j'ai suivis ce qui m'etait indiqué :

Ice Cream Sandwich 4.0.4

Citation

v3c : https://mega.co.nz/#...YgKjQo-O7kcz1b0

MD5 : 82dd8919665edf709ba874fd0f871ca4

Citation

Boot animation choix : Stock, Nexus ou Xperia

Choix entre app SMS Slim ou Peax

Custom Kernel Pdroid v01g ( selectioné à l'instalation )

Supercharged service.jar

Encore plus d'applications systèmes à choisir de garder ou pas

Wallpapers animés en option

Suppression wallpapers fixes sauf un

je vais sur le store acheté pdroid :

73987439.jpg

je peu eventuellement dl la maj de wiko Cink Slim V15 et la patché ?

Modifié par flatounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai suivis ce qui m'etait indiqué :

je vais sur le store acheté pdroid :

WTF ? qui a parlé d'aller sur Google Play acheter un truc qui s'appelle PDroid ???

Relis le post d'installation ! il s'agit d'un noyau (kernel), bon sang, pas d'un produit à installer depuis Google Play !

L'installation du firmware (de la ROM si tu préfères) te proposera ce choix pendant l'installation et il faudra que tu sélectionnes "Custom Kernel Pdroid v01g"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tu avais réussi à installer le recovery, dans le même tuto tu as "flasher une rom" et "flasher un kernel" tu n'as qu'à suivre les instructions. Si tu as le moindre soucis indique le dans ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sur le store acheté pdroid :

73987439.jpg

je peu eventuellement dl la maj de wiko Cink Slim V15 et la patché ?

T'as pas déjà demandé ca sur le forum Hardware.fr par hasard ?

Modifié par bolido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas déjà demandé ca sur le forum Hardware.fr par hasard ?

regarde bien le nom de l'appareil ....

J'ai cru comprendre que tu avais réussi à installer le recovery, dans le même tuto tu as "flasher une rom" et "flasher un kernel" tu n'as qu'à suivre les instructions. Si tu as le moindre soucis indique le dans ce post :)

bah le soucis c'est que ce Kernel est censé etre inclus dans cette room non ?

Ice Cream Sandwich 4.0.4

Custom Kernel Pdroid v01g ( selectioné à l'instalation )

donc effectivement je ne comprend pas pouquoi à l'installation

il me demande de selectioné le kernel que je veu installé

je selectione le pdroid ,

et je n'aperçois aucune interface pdroid .....

mais bon quand les apps demande l'acces quoi que ce soit

LBE security semble faire le taff ....

j'arrete la , de toute facon le schmilblick n'avance pas ....

je ne pense pas à avoir à vous remercié ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as coché le kernel de Pdroid à l'installation de Pdroid alors il est installé, point. Il n'y a pas d'interface spécifique.

Pour vérifier qu'il est bien installé tu peux aller voir dans Paramètres système / A Propos du téléphone / Version du noyau.

Et un peu de respect pour les gens qui essaient de t'aider ne serait pas de trop, merci.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... donc effectivement je ne comprend pas pouquoi à l'installation

il me demande de selectioné le kernel que je veu installé

je selectione le pdroid ,

et je n'aperçois aucune interface pdroid .....

....

Le kernel est le "noyau" (coeur) du système d'exploitation Android, il n'a pas d'interface, il ne faut pas en chercher

Comme déjà indiqué, pour vérifier qu'il est bien installé, tu peux regarder, par exemple, en bas d'écran de CPU Spy +, sil t'indique bien quelque chose comme :"Linux 3.0.13 (PDroid- frandroid..." c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM qui a l'air plutôt fonctionnelle par contre j'aurais plusieurs questions:

  • peut-on relancer Aroma pour modifier certains paramètres ?
  • je n'ai pas réussi à trouver comment on pouvait customizer l'icône batterie...
  • j'ai CWM et je n'ai aucune option "Wipe battery stats", je sais pas si je l'ai loupé où si j'ai une version qui n'est pas la bonne...
  • (et pas vraiment une question mais plus une suggestion déjà évoquée, ça serait sympa de tout avoir dans le même bleu dans la barre de notifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour Aroma, je ne sas pas...

-Pour customizer l'icône de la batterie, il faut taper dessus (sur l'icône) 3fois.

-Pour le Wipe battery Stats, de mémoire, il faut aller dans le recovery puis advence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Sur mon wcs, la JB V4C est opérationnelle. Fluide, pas de problèmes à recenser excepté celui-ci :

La recherche google est introuvable. Elle est bien installée comme me le fait savoir le Playstore, mais je ne la trouve ni dans le menu (smartlauncher), ni dans l'ajout de widgets sur le bureau .... J'ai fait une petite recherche sur le topic, mais soit j'ai loupé quelque chose, soit le problème n'est jamais apparu ....

Un petit coup de pouce ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu ! (au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème et pour lui éviter un flashage inutile)

Il m'a suffit en fait d'aller trouver 'com.google.voicesearch' dans les applis système depuis Rootappdelete, le désinstaller puis de faire une réinstallation depuis le playstore...

C'était assez simple, en fait. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec cette rom ( la v4c ) dans les paramètres , j'ai voulu restaurer le téléphone d'origine , j'ai appuyer mais depuis mon cink slim reboot sans cesse , il entre en recovery deux seconde puis reboot etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème avec la rom Xperia S4. j'ai du reflacher la rom officiel car meme le flach du recovery ne fonctionnait pas !

Et quand tu veux effectuer une remise à zero utiliser la commande du cwm.

Modifié par hijag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la commande du cwm ? J'avais précédemment installer la rom Xpéria , puis remis la V4C , et d'ailleurs j'avais toujours le logo Xpéria en bootanimation , fin pas grave sa mais mon téléphone démarre , sur le logo Xpéria , si la j'appuie sur les touches volume , il appairer : volume bas : mode factory volume haut : mode recovery mais j'ai beau appuyer sur une des deux touches , mon téléphone rentre quand même en recovery , avec deux seconde de chargement , je voie même pas : wipe data/factory et tous , non rien je peux rien faire ,se qui est embêtant ..

Modifié par Tech_Ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flasher ok , mais dès que je branche le tel au pc , il refait son trin-trin habituel , reboot recovery etc.. Donc le flashage ne veut pas se faire.

Edit : Bon , j'ai flasher mon wiko cink slim avec la MAJ Jb Officiel depuis flashtool et tous remarche . Merci a vous pour vos réponses.

Modifié par Tech_Ion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour Aroma, je ne sas pas...

-Pour customizer l'icône de la batterie, il faut taper dessus (sur l'icône) 3fois.

-Pour le Wipe battery Stats, de mémoire, il faut aller dans le recovery puis advence...

-

- J'ai beau taper dessus, il se passe absolument rien :s

- Et dans advanced j'ai bien été voir y'a rien du tout concernant la batterie...

Modifié par 5moufl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...