SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je comptais les mettre par es file c'est bon tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Désolé j'ai lu en diagonale un peu. C'est pour l'eap j'pense. J'ai pas reflechi. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Par contre spanish le ril ça a pas a voir avec la baseband normalement? Quel rapport avec le fc de la synthèse vocale? Pardon pas facile sur le tel Euh le ril c'est pour l'eap-sim, pas pour le FC. pour le FC, j'ai dit de tester sans le script qui est dan init.d, mais bon si c'est juste le premier démarrage et ça ne le refait plus jamais après c'est pas bien grave. je comptais les mettre par es file c'est bon tu penses ? Je pense pas que tu puisses car il seront en cours d'uilisation. Via adb push oui. Sinon inspire toi du patch du headset de la v1.2.1 et remplace les .so par ceux que j'ai ecrit et c'est tout apres tu le flashes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 j'ai fais avec es au pire je ferais par cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ouais je me suis rattrapé après. J'ai lu trop vite c'est pour ça j'comprenais pas Lol Fais pas attention :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) par es fil c'est dead toujours meme erreur, j'ai flashé et non plus dommage Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui dommage, bon sauf si quelqu'un sait ou cela se trouve aucun espoir pour l'EAP SIM en 4.1.2, ça doit être dans des modules à compiler ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 sinon pour info la styro est au meme point que ta 4.1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 J'ai pas fait de wipe en l’installant.. ET AUCUN FC ! Et ma wifi est revenu mouarf ! xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ah ils ont aussi le dual core ? Sinon si quelqu'un veut s'amuser .... Remplacer tout le repertoire "\system\lib\modules", par celui de la v1.2.1, si ça boote tester l'EAP SIM, si il fonctionne, le soucis est dans un module, après il suffit de procéder par élimination, pour trouver lequel, il n'y en a pas des millions donc ça doit être réalisable. Ceux contenant le mot uart, semblent les favoris aux tests :) Ceux qui contiennent MT6620, sont aussi une bonne idée ... Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) dual pas verifié sinon pour ta manip viens en mp si tu veux que j'essai :P (si c'est pas compliqué) edit : je vais faire un zip et tout flasher je vais pas me prendre la tete lol Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bon. Tout a l'air normal. Fc au premier démarrage exactement comme la v1.2.1 Il chauffe un peu par moment mais rien de méchant. A voir à l'usage. Mtkgouvernor fait un FC Appareil photo ok, pas mieux Bluetooth ok Wifi, mieux après 5 min d'utilisation. Très lent au premier boot Modifié 4 avril 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Mtkgouvernor ? :/ J'ai viré l'apk et il est encore la lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ha non je ne l'ai pas moi mtk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 il a pas du faire de wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Il est dans les options développeurs. Je fais toujours les wipe :-) Modifié 4 avril 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 ha oui^^ il y es la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est normal que le raccourci plante sans l'apk dans la rom. Tout va bien Il me semble que le téléphone charge plus vite qu'hier soir aussi. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 chargé (batterie) ou internet avec le 'bug' du wifi du 4.1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 La batterie. Hier avec les tests, il avait du mal à charger, pourtant sur le secteur. Ce soir non. C'est peut-être aussi un des bugs que j'avais avant le full recovery de ce matin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 moi pas vu de gros bug ! même des petits , fonctionne niquel pour ma pars , bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ceux qui veulent remettre MTK6577 CPU Governor l'apk est ici : http://forum.xda-dev...01&d=1364806811 En plus récente que la version de la Yonip, mais j'ai peur que ça introduise des soucis, c'est une V18 ça devrai être stable, j’espère. A surveiller pour les MAJ : http://forum.xda-dev...d.php?t=2186957 edit: même si cela ne signifie rien, que donne quadrant ou antutu par rapport a JB 4.1.1 ? Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ba spanish comment dire.....encore bravo je restore actuellement mes applis mais elle a l'air aussi parfaite que la 4.1.1 et comme je ne me sert pas de l'eap sim c'est génial ^^ Tu gère Edit : parfaite mais avec un meilleur signal wifi lol Modifié 4 avril 2013 par hell_warrior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Croisons les doigts et souhaitons bien du courage a SuperDroid qui est sur des tests pour l' EAP SIM, c'est long, très long, mais si il trouve, là ça sera parfait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) peso ça va pas me gener le manque de l'eap pour le moment, je m'en sers que quand je vais chez des ptes qui ont ree... Sinon je pensais, encore pour l'otg, vu que ça va sur le king et que le hw des 2 tel ezst kif kf, tu crois y aurais moyen de rechoper 2/3 .so dans 1 rom du king pour y faire fonctionner? je te demande pas d'y faire mais avant de bidouiller moi, je prefere te demander ce que tu en pense spanish.. Parceque c'est surement plus grand chose qui gene ce cou ci... a moins il soit fonctionnel, mais vu il marchait pas dans la version precedente malgré reconnaissance des pilotes... P: au fait quelqu'un a essayé sans les wipes? parcequ'entre 2 version qui se suivent en général c'est pas obligatoire, tout du moins pas full... Modifié 4 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.