Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

D'autres on eu le FC au démarrage ?

Cool pour le wifi, c'est pourtant le même modem.img que la 4.1.1, donc le soucis ne vient pas du modem.img

Posté(e)

Reste a savoir si l'appli pour l'eap-sim fonctionne.

pour le FC, un peu plus de détail sur le nom exact ?

Posté(e)

pour info la box est a trois pieces de ma chambre et le tel est sur le bord de la fenetre pour le gps et je suis a 4 barre de wifi contre 1 voir 2 sous la 4.1.1

AAAAAh très bonne information monsieur xP

Posté(e)

+1 pour les anciens du nexus s! Me revoilà mon PC a planté! Reinstal complete du w7+reinstal w8 et la je reviens et oh surprise!!! Une 4.1.2 en route! Fo j'm'absente plus souvent tu m'as déjà fait le coup hier spanish! Mdr

Posté(e)

Désolé pour le double mais je suis sur l'appli sur le tel. Le fc de la synthèse ça me la fait tt a l'heur avec l'autre version mais après nickel pu de soucis.

Tu l'a hébergée ou celle ci spanish?

Posté(e) (modifié)

je test la styro pour vous aussi :P

je l'ai pas encore hebergé je m'occupe de la styro sur mega et apres celle ci si les gens sont chaud

Modifié par SuperDroid
Posté(e) (modifié)

FC juste au premier démarrage, ou si on redemarre, il le refait ?

Si oui, vous pouvez essayer en supprimant le script "99final" dans "system\etc\init.d\"

Pour l'eap-sim, le choix apparait au moins dans la liste déroulante ?

Il faudrait peut être tester en remplacant avec les .so contenant ril dans leur nom (en les récupérant sur la ROM en 4.1.1) les placer dans le zip de la ROM 4.1.2 et reflasher .... ou faire un patch qui les copie et met les bons droits.

mtk-ril.so

mtk-ril3.so

librilmtk.so

libril3mtk.so

@Bnz25 : sur gdrive

Modifié par spanish
Posté(e)

C'est cool. J'me suis reconnecté via dolphin comme ça je peux la télécharger aussi le tps que le pc finisse d'installer. Suis chez Bouygues donc pour moi l'eap c'est pas primordial pour l'instant. Au pire je la reprendrai plus tard quand j'aurais 1 meilleur support de téléchargement. Je suis grave impatient vu comme les choses évoluent! :)

Posté(e) (modifié)
Il faudrait peut être tester en remplacant avec les .so contenant ril dans leur nom (en les récupérant sur la ROM en 4.1.1) les placer dans le zip de la ROM 4.1.2 et reflasher .... ou faire un patch qui les copie et met les bons droits.

mtk-ril.so

mtk-ril3.so

librilmtk.so

libril3mtk.so

c'est dans quel dossier ? system/lib ?

Modifié par SuperDroid
Posté(e)

je test ca sur la styro apres car je suis dessus et elle a le meme 'probleme'

La styro c'est du 4.1.1 ou du 4.1.2 ?

Posté(e)

c'est dans quel dossier ? system/lib ?

Oui dans system/lib, si tu fais ca via un flash, bien faire attention au droit, regarde ceux actuel avant de remplacer

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...