spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 D'autres on eu le FC au démarrage ? Cool pour le wifi, c'est pourtant le même modem.img que la 4.1.1, donc le soucis ne vient pas du modem.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 oui fc au demarage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 oui la je suis limite full et reseau full aussi ce coté la c'est niquel, le clavier au top il y a plus le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Reste a savoir si l'appli pour l'eap-sim fonctionne. pour le FC, un peu plus de détail sur le nom exact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paprika69 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pour info la box est a trois pieces de ma chambre et le tel est sur le bord de la fenetre pour le gps et je suis a 4 barre de wifi contre 1 voir 2 sous la 4.1.1 AAAAAh très bonne information monsieur xP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 FC c'est juste le premier boot : synthèse vocale je crois eap toujours pas il me dit de mettre une sim dans une fente (elle y est ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Faut faire un full wipe si on vient de la 4.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 moi oui j'ai préféré faire un full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 +1 pour les anciens du nexus s! Me revoilà mon PC a planté! Reinstal complete du w7+reinstal w8 et la je reviens et oh surprise!!! Une 4.1.2 en route! Fo j'm'absente plus souvent tu m'as déjà fait le coup hier spanish! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Coté WIFI c'est une tuerie comparée a la 4.1.1... toujours pas de EAP SIM meme avec l'appli du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dl en cours... C'est un plus long depuis le peax en 4.1.1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Désolé pour le double mais je suis sur l'appli sur le tel. Le fc de la synthèse ça me la fait tt a l'heur avec l'autre version mais après nickel pu de soucis. Tu l'a hébergée ou celle ci spanish? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) je test la styro pour vous aussi :P je l'ai pas encore hebergé je m'occupe de la styro sur mega et apres celle ci si les gens sont chaud Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) FC juste au premier démarrage, ou si on redemarre, il le refait ? Si oui, vous pouvez essayer en supprimant le script "99final" dans "system\etc\init.d\" Pour l'eap-sim, le choix apparait au moins dans la liste déroulante ? Il faudrait peut être tester en remplacant avec les .so contenant ril dans leur nom (en les récupérant sur la ROM en 4.1.1) les placer dans le zip de la ROM 4.1.2 et reflasher .... ou faire un patch qui les copie et met les bons droits. mtk-ril.so mtk-ril3.so librilmtk.so libril3mtk.so @Bnz25 : sur gdrive Modifié 4 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pour la FC non plus apres et eap sim oui on a le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Ok si le choix est présent avec un peu de chance les .so vont corriger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est cool. J'me suis reconnecté via dolphin comme ça je peux la télécharger aussi le tps que le pc finisse d'installer. Suis chez Bouygues donc pour moi l'eap c'est pas primordial pour l'instant. Au pire je la reprendrai plus tard quand j'aurais 1 meilleur support de téléchargement. Je suis grave impatient vu comme les choses évoluent! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 je test ca sur la styro apres car je suis dessus et elle a le meme 'probleme' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est terrible a la vitesse ou vous allez les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Il faudrait peut être tester en remplacant avec les .so contenant ril dans leur nom (en les récupérant sur la ROM en 4.1.1) les placer dans le zip de la ROM 4.1.2 et reflasher .... ou faire un patch qui les copie et met les bons droits.mtk-ril.so mtk-ril3.so librilmtk.so libril3mtk.so c'est dans quel dossier ? system/lib ? Modifié 4 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 je test ca sur la styro apres car je suis dessus et elle a le meme 'probleme' La styro c'est du 4.1.1 ou du 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Par contre spanish le fil ça a pas a voir avec la baseband normalement? Quel rapport avec le fc de la synthèse vocale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 4.1.2 spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Par contre spanish le ril ça a pas a voir avec la baseband normalement? Quel rapport avec le fc de la synthèse vocale? Pardon pas facile sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 c'est dans quel dossier ? system/lib ? Oui dans system/lib, si tu fais ca via un flash, bien faire attention au droit, regarde ceux actuel avant de remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.