SuperdroidFR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Non je pense pas Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 2 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Quand je telecharge le fichier epo du gps il s'arrête à 50 pourcentage. Ça serait peut être min soucis à régler pour faire fonctionner le gps. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 il se bloque a 50% et c'est tout ? en dessous tu as la date et l'heure de la mise a jour de ton fichier epo si c'est bien marqué normalement c'est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo061972 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 En principe, wipes et install, ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Oui sinon tout est marqué normalement mais le gps accroché pas du tout. C'est très gênant car je vais en avoir besoin énormément :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cktocc Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le 1er fix est un peu long : 5-10mn. Perso j'ai utilisé l'appli GPS test , tu vois apparaître progressivement les satellites visibles depuis ton lieu et enfin le fix se fait. Mais assure toi que ton fichier epo est à jour au préalable. Pour l'autonomie pas vu d'énorme différence entre ICS et JB. Si reboot je perds 5 à 15% aussi bien sous ICS que JB. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un Peax pour ma femme. J'ai fais la mise a jour officielle en 4.1.1 mais je serai interresse par cette ROM mais j'ai vu que sur la première page il n'y a marque les bugs connus. Quels sont les bugs de cette ROM ? Je suis chez frère Est elle 100% op ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, Garde jelly bean, je pense que c'est mieux Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Le fichier ne se fait pas j'ai laissé pendant 30 minutes avec gps test. Je dois réinstaller la rom avec tous les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 tu test bien le gps a l'exterieur ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mais quels sont les bugs de cette ROM ? Quels sont les problèmes avec free ? ( a part eap dont je ne me sers pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 tu test bien le gps a l'exterieur ? :P Non en intérieur --' Je referais un test en extérieur demain avec gps statut cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Non en intérieur --' Je referais un test en extérieur demain avec gps statut cette fois Ah d'accord :P test demain en extérieur et reviens nous dire si le problème est réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Mais quels sont les bugs de cette ROM ? Quels sont les problèmes avec free ? ( a part eap dont je ne me sers pas) Peu de bugs, voir quasi pas... En gros tu auras le clavier qui passe par dessus les textos avec l'appli sms android (mais il y a le même bug sous la rom officielle jelly bean de wiko). Perso, je préfère largement cette ROM à la ROM officielle Jelly Bean de wiko qui est remplie de bugs... Tu as 3 choix : soit garder la JB officielle (ce que je ne te conseille pas même si ce n'est pas une catastrophe et qu'elle est largement utilisable), soit passer sous celle-ci (ce que je peux te conseiller si tu sais un peu bidouiller) ou passer ton tél en ICS officielle wiko (tu passes donc en android 4.0.4 au lieu de 4.1.1 mais elle fonctionne très bien l'officielle ICS wiko). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Merci pour ta réponse mik35 Ma ROM est déjà rooter et cwm installé. Avec free il n'y a pas de problème particulier ? (L'itinerance, déconnexion du réseau intempestive) Niveau batterie et jeux c'est pareil que 4.1.1 officiel ? Merci pour ta réponse mik35 Ma ROM est déjà rooter et cwm installé. Avec free il n'y a pas de problème particulier ? (L'itinerance, déconnexion du réseau intempestive) Niveau batterie et jeux c'est pareil que 4.1.1 officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz42 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 cette rom et vraiment bien!! si vraiment les sms pause problème il y a l'application go sms qui résolue tout voilà merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 messages+ est plus jolie je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je viens d'installer cette ROM et elle est vraiment niquel, c'est du super boulot :mellow: Il y a plusieurs choses qui pourraient etre améliorées comme -l'application camera la barre avec les boutons prend un tiers de l'écran :huh: -le message "aucun service" de la sim2 permanent meme sans carte sim dans le slot 2 -pouvoir remettre l'icone de batterie de base (mais la c'est chacun ses gouts ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je viens d'installer cette ROM et elle est vraiment niquel, c'est du super boulot :mellow: Il y a plusieurs choses qui pourraient etre améliorées comme -l'application camera la barre avec les boutons prend un tiers de l'écran :huh: -le message "aucun service" de la sim2 permanent meme sans carte sim dans le slot 2 -pouvoir remettre l'icone de batterie de base (mais la c'est chacun ses gouts ^_^ ) Oui elle est impec (désolé de pas avoir pu te répondre plus tôt). Pour le message "aucun service", je n'ai pas ce "souci". Tente un wipe dalvik cache + wipe cache pour le faire disparaître. Tu peux aussi mettre le launcher xperia, il se trouve en page 1, je l'ai mis et j'adore :) Pour la batterie aucun souci pour ma part, c'est impec ! J'ai d'ailleurs gagné en autonomie depuis que j'ai installé no frills CPU. J'ai bridé le proco à 667 Mhz. Au lieu de tourner à 2x1GHZ, ça tourne au max à 2x0,66Ghz. Aucune différence dans un usage classique (sms etc) et une autonomie à la hausse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko047 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 En fait le message "Aucun service" et en bas du lockscreen et en bas de la page de notification. Pour le launcher j'utilise nova. :) Y'a pas moyen de changer l'icone de la batterie ? :P Je trouve genant le fait que le portable vibre a chaque fin et debut d'appel c'est relou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0ule Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bonjour, comme beaucoup je pense, j'ai décidé d'installer la rom custom de Mr Spanish pour comparer à la stock; et bien je dois dire que vous avez effectuer un excellent travail, chapeau: bien plus fluide que celle de wiko. J'ai par-contre un petit soucis, j'ai essayé d'installer le fix mms (car j'ai des problèmes de sms avec des caractères bizarre) mais cela ne semble pas fonctionner chez moi. J'ai téléchargé le pack et je l'ai installé avec CWM. Je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il s'affichait lors de l'installation. J'ai ensuite redémarré le téléphone mais j'ai toujours ce problème. Ai je procéder comme il fallait? faut il faire des wipe cache après l'installation de ce fix? En attendant j'ai installé go sms pro car cela fonctionne avec cette application. Mais si je pouvais laisser l'application stock je préférerais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafzedog Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je trouve genant le fait que le portable vibre a chaque fin et debut d'appel c'est relou Est ce que tu as essayé de décocher : Paramètres system /accessibilité /connected to vibration? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 En fait le message "Aucun service" et en bas du lockscreen et en bas de la page de notification. Pour le launcher j'utilise nova. :) Y'a pas moyen de changer l'icone de la batterie ? :P Je trouve genant le fait que le portable vibre a chaque fin et debut d'appel c'est relou Ah oui d'accord, en effet, ça me gène pas trop perso ^^ Est ce que tu as essayé de décocher : Paramètres system /accessibilité /connected to vibration? +1, c'est ce qu'il faut faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs29 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Bon finalement le GPS fonctionne :D Merci à ceux qui m'ont aidé ! Il s'accroche en 10 secondes voire moins aux satellites. Pour l'instant la ROM est vraiment pas mal ! Merci pour ce super boulot Spanish ! Pour l'instant je n'ai eu aucun bug. Par contre quand je vais sur dans access to cpu governor switcher, il met marque "l'application paramètre s'est arrêtée." C’est normal ? Modifié 3 mai 2013 par lgs29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Par contre quand je vais sur dans access to cpu governor switcher, il met marque "l'application paramètre s'est arrêtée." C’est normal ? Oui il faut installer l'appli ;) Sans elle, tu as ce message. Moi perso je la trouve pas excellente comme appli, on m'a conseillé sur ce forum No-frills CPU dispo sur le play store et je préfère largement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.