FB33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bien sûr, avec ces chiffres inversés, j'en connais un assez c*n pour avoir certainement testé deux fois le même !.. Et même pas le bon, en plus ! :) (en même temps commencer par le "3" c'est pas illogique :-)) Ça marche très bien, bravo Spanish !.. Juste une question : y a moyen de changer l’icône (assez moche à mon gout) par celle d'origine google ? J'ai vu que c'est le png en 72x72 qui se trouve dans "res/mipmap-hdpi" mais je suppose qu'on peut pas changer ça comme ça... Modifié 6 mai 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Je quitterai peut être la xperia Jelly pour ta 2.4. Merci Spanish pour ton super travail ! ;) Ah oui, et pour avoir la police de la xperia Jelly, il faut remplacer le fichier "fonts" de ta rom par celle de la Xperia ? Modifié 6 mai 2013 par Gentil_geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Juste une question : y a moyen de changer l’icône (assez moche à mon gout) par celle d'origine google ? J'ai vu que c'est le png en 72x72 qui se trouve dans "res/mipmap-hdpi" mais je suppose qu'on peut pas changer ça comme ça... Auto-réponse :) : Béh, si en fait, faut juste remplacer le png dans l'apk, dans "res/mipmap-hdpi" avant de flasher (je pensais qu'il fallait signer ou un truc comme ça) ... En voilà un qui va bien : (vert ou bleu) Modifié 6 mai 2013 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz2217 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci FB33 pour l'info c'est vrai que cette icone est plus jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cad26 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Question le tethering usb a disparu sur cette ROM (Partage de connexion usb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour Spanish! Tout d'abord merci pour ta Rom. J'ai remarqué un bug avec l'application d'origine de l'appareil photo. Elle fait des photos verdies. Pour résoudre le problème, j'ai du installer une autre appli de photo : Snap Photo prise avec l'appli d'origine Photo prise avec Snap Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce soucis. Ce n'est pas super grave non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 puré, c'est quoi ce bordel, chez moi le test3 ne fonctionnais pas, je comprends pas tous. ZTH: vérifie que la teinte est bien sur moyene, c'étais un bug avec l'appli photo sur la rom ICS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 edit : et voila pour test un patch visuel crée par benowit pour l'acer E1 : --> Patch visuel <--- Ce patch intégre un mod du lockscreen (ajout du racourci telephone et sms) plus un menu supplémentaire pour le reboot (reboot, hotboot et recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 puré, c'est quoi ce bordel, chez moi le test3 ne fonctionnais pas, je comprends pas tous. ZTH: vérifie que la teinte est bien sur moyene, c'étais un bug avec l'appli photo sur la rom ICS. Effectivement , c'était bien ça! Désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Changelog Version 2.4 - Suppression des Tweak init.d (je laisse les gens mettre ce qu'ils veulent, PimpMy ROM ou autres methodes) - Nettoyage et suppression de tweak dans le build.prop - Correction de l'appli SMS/MMS (j'espère) - Mod lockScreen et menu supplémantaire pour le reboot (merci Benowit) - Gestionnaire de fichiers MIUI. - A919 Tools inclus dans la ROM - Mise à jour du flash Player - Déplacement de certaines appli dans system/app (pour corriger les soucis de MAJ) - Play Store 4.0.27 - Ajout de WalPaper et Sonnerie du galaxy S4. - Modification de la police (utilisation de Choco Cooky) --> WCP v 2.4 <-- Modifié 6 mai 2013 par spanish 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci beaucoup pour les developpeurs qui vont elever notre peax à sa juste valeur ! :D Je voudrais savoir spanish, c'est quoi le Mod lockScreen de la future version 2.4 ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Pour pour delocker vers appel, SMS, ... directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 On peut mettre à jour direct depuis la 2.3 ou bien full wipe ? Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Recommander full wipe, mais tu peux toujours tester en faisant juste wipe dalvick et cache ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je préfère faire la totale :) Plus sûr ;) Quelques sauvegardes et ça sera impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ca a bientot fini d'upload ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Lien dispo : --> WCP v 2.4 <-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci Spanish ! Encore une semaine avant de la tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) elo c'est parti pour le dl :) edit: ça boot :) install en cours la police, ça change ;) test en cours, ça passe l'install :) petit tour puis reboot: mise à jour des apli pas d'eap sim (à voir avec le patch) mais wifi ok install playstore (enfin mes ID) OK restore des sms: plus de bug :) je dl gps test et sort faire un test, on est pas loin de la bonne :) bon, pas de fix gps, mais comme sur la jelly xperia... Modifié 6 mai 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Au passage si tu peux poster des screenshots :) Oui pour l'eap-sim, il faut toujours le patch, si je l'intègre dans la ROM, elle ne veut pas booter :mad: Il doit y avoir un problème avec le fichier, mais ne pouvant pas tester difficile de le modifier pour l'intégrer. Modifié 6 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemome Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Dl en cours. Il y a toujours l'obligation d'avoir le wifi pour se log au play store ? ( je n'ai pas de wifi chez moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah, je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement le wifi pour se connecter au playstore :S Et je ne peux pas répondre à la question. Sinon ça donne quoi le A919 Tools ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) non, pas besoin du wifi A919tool semble n'offrir qu"une option: la gestion de l’écran et de ce que je crois être une partie du tactile et accéléromètre... (en gros: ATTENTION) et ajoute un petit raccourcis pour les screenshoot et la mise en veille Modifié 6 mai 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu veux dire quoi sur pas de Fix gps, je n'ai rien modifié concernant cette partie ? Juste virer le gps.conf ... essaye de le remettre au pire, mais soit disant il ne sert à rien, d’ailleurs il n'est pas présent sur la Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon je ne comprends pas... j'ai fait l'installation proprement plusieurs fois et mon tél ne boot pas, ça reste bloqué au logo "Wiko"... Pourtant j'ai bien suivi la méthode : wipe cache + wipe dalvik + factory reset. Ensuite install de la ROM puis wipe cache et dalvik. Rien à faire ça ne boot pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.