Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Moi j'ai un probleme avec les sms, j'ai un passage en caractere chinois ou des @ (quand le message est trop grand)... J'crois pas avoir vu de patchs mais si jamais quelqu'un sait comment résoudre ça je suis preneur (j'suis sur la 2.3).

Merci

Modifié par Kyriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras certainement le patch (parmi d'autres) dans le premier post, dans l'un des spoilers (2ème ou 3ème, je crois... celui concernant les anciennes versions donc la v.2.3 : "fix mms clavier", ou un mon comme ça)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras certainement le patch (parmi d'autres) dans le premier post, dans l'un des spoilers (2ème ou 3ème, je crois... celui concernant les anciennes versions donc la v.2.3 : "fix mms clavier", ou un mon comme ça)

Yep il y est mais Spanish l'a barré donc je ne l'ai jamais mis et je pense pas qu'il marche vu qu'il est barré :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu dois en avoir deux dans le même spoiler : "fix mms" (qui est barré) ET "fix mms clavier". Je crois bien que celui là règle tous les problèmes à la fois : caractères chinois ; sms transformés en mms au delà de 160 caractères ; clavier sur messages. C'est probablement pour ça que Spanish a barré le premier (cela dit, le lien est toujours actif, si jamais l'autre ne marche pas).

PS : De mémoire, il faut remplacer l'apk MMS dans system/app (garder une copie de l'original quelque part pour revenir dessus si ça marche pas) et lui mettre les bons droits. Vider le cache de l'application MMS. Rebooter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci en revanche je ne sais pas du tout comment patcher la rom.. Ça se fait par recovery ? Faut faire des wipes ? Ou faut modifier le zip et reflasher ? Si tu pouvais me préciser ça ce serait parfait ! Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cette nouvelle version 2.4 est sans problème pour moi. Installation sans wipe pour ne rien perdre ou re paramétrer.

Ptite modif perso sur : " - Modification de la police (utilisation de Choco Cooky)" J'ai remis celle du Samsung GS3.

Merci aux Dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les réglages de ES Explorer, il faut que le système de fichier soit monté en écriture pour faire des modifs dans /system/app... tu dois trouver ça dans les options de l'appli (cocher aussi "explorateur root" et "accéder à /", j'utilise pas ES Explorer donc je sais pas exactement où ça se passe). Plutôt que supprimer mms.apk, renomme-le en "mms.apk.old", si tu dois le remettre, ça sera plus simple (il faut quand même que tu ais accès en écriture). Pour modifier les droits du fichier après copie (mettre les autorisations à rw-r-r), il faut faire appui long puis propriétés (dans la version précédente c'était un truc comme ça... mais, sinon, il y a des tutos sur ES Explorer sur le net... ;-))

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore en fait fallait modifier des options en passant en mode écriture (passer de ro à rw si jamais ça peut aider quelqu'un d'autre). Il reste toujours un problème cependant, même après un rebond l'application SMS n'apparaît nulle part donc j'ai du remettre l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens donc d'installer cette rom en v2.4, tout semble bon et je regrette pas, seulement, j'ai un problème au niveau de SuperSU/Titanium Backup ect... car des que je souhaite utiliser une de ces app, j'ai un message d'érreur qui me dit que "su binary" n'est pas installé ! Je peux donc rien faire, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé !

Si quelqu'un aurait une solution, je le remercie d'avance! ( Et désolé si le même problème/ la solution a été posté quelque part )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la 2.4, j'avais pas fait attention, oui elle a un problème de Root, il faut refaire le Root via CWM (comme pour rooter une 4.1.1).

Une 2.5 arrivera avec la correction dans quelques jours/semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement je n'ai pas précisé, c'est même après avoir rooté (avec le tuto qui est épinglé) que j'ai ce problème, alors que cette méthode avait très bien marché avec les roms officiels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa! Cool and stable. But in my device, it always display " Android is upgrade ...."

Is that ok sir ?

And I think that my GPS not work :(

From Vietnam - Clone of Wiko Cink Peax

Modifié par KennyNguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...