Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Oui le dossier fonts.

Pour une MAJ oui surement un jour, mais LewaOS m'occupe pas mal deja.

Deja je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la ROM fonctionne chez certains et pas chez d'autres :o (la 2.4)

Modifié par spanish
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous me revoilà :P

Je fais également parti de ceux chez qui ça ne fonctionne pas... mm apres wipe complet, malheureusement... après pourquoi est ce si éparpillé au niveau des terminaux?... je ne vois pas...

Pour ton GPS je comprends pas... la 2.3 est la seule qui me fais avoir 1 signal en intérieur alors que d'hab, même dehors j'ai du mal...

Modifié par Bnz25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis en train de tester.

ça fonctionne plutôt bien

en revanche j'ai l'impression que super user ne marche pas

par exemple pour titanium backup j'ai un message d'erreur:

"busybox fonctionne mais la commande su ne donne pas les privilèges root

problème avec l'exécutable su et/ou l'appli superuser...

je n'ai aucune appli listée dans superuser

Y a-t-il une manip à faire pour régler ça?

J'ai aussi intégré l'appareil photo du 4.2 qui affiche la prise de vue en plein écran.

Il est bien mais ne permet pas de faire des photos en full screen.

Existe-t-il une alternative genre l'appli 4.1 de wiko?

Sinon, pour ceux qui n'arrivent pas à booter la 2.4 essayez de virer les 3 fichiers qui sont dans meta-inf de la rom.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors par contre j'ai deux problèmes avec la 2.3 :

  • Impossible de se connecter à aucun serveur IMAP (mail), que ce soit dans l'appli stock ou une autre du store
  • Le root ne semble pas fonctionnel (y'a superuser mais c'est tout, toutes les apps me disent que désolé je suis pas rooté), il faudrait le refaire, c'est possible ? "Il n'y a pas de binaire su d'installé, et SuperSU ne peut pas l'installer pour vous."

Modifié par natinusala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après un bref passage sous lewa pour test je suis revenu sur ma 2.3

mais j'ai un soucis, j'ai que 2 applis installées sur la mémoire interne, Titanium backup et x-plore mais j'ai plus de place je comprend pas pourquoi.

comment faire pour faire du ménage ? car je doute que ces 2 applis prennent toutes la place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

question de noob. j'ai téléchargé et installé cette ROM il y a quelques semaines. Mais je ne sais pas quelle version j'ai : 2.2 ou 2.3 (je penses pas avoir la dernière 2.4)

Comment puis je connaitre la version exact ?

Merci encore Spanish pour tout ton boulot et à tous ceux qui t'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. À chaque fois que je débranche mon Peax de la prise USB de mon ordinateur (pour transférer des fichiers par ex.), mon Peax reboot. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? Je ne l'avais pas sur la version 4.0.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. À chaque fois que je débranche mon Peax de la prise USB de mon ordinateur (pour transférer des fichiers par ex.), mon Peax reboot. Quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ? Je ne l'avais pas sur la version 4.0.4.

Dans type de connexion tante de mettre en mtk. En gros sa reagit comme si c'etait une clé USB. Une fois que tu la brancher les options sont dispo dans la barre de status

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette rom (v2.3) qui marche nikel.

Juste une question concernant le lockscreen. il existe un raccourci pour l'accès aux sms/mms mais il utilise directement l'appli d'origine... j'aimerais qu'il utilise go sms pro.

Est ce possible de le modifier ? (comme sur certaines custom rom)

Merci

Modifié par MASSA
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Je l'ai installé ce matin ... Et j'aime ^^ seul petit souci serait peut être le temps de verrouillage / dévérouillage que je trouve un peut long mais bon , à cotés de sa , je suis satisfait , par contre , même question que MASSA à propos de go sms pro ^^

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba toujours sur la 2.3 perso :)

je fais avec les petits soucis que je rencontre (gps qui fix quand il veux mais ça deuis JB ) et reboot du tel quand je débranche l'usb (osef).

et je suis pas mal occupé en ce moment donc ça aide pas ^^.

j'attend la maj wiko d'aujourd'hui voir ce que tu vas en faire spanish :)

Modifié par albebert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...