Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

Bonjour, d'abord merci pour cette ROM, elle marche magnifiquement bien , est très fluide et c'est ma première ROM sur mon peax et je ne suis en aucun cas déçu ! À part sur un point que je ne sais pas si vous pouvez y remédier... Je trouve l'interface de l'appareil photo vraiment moyenne. L'interface n'est plus en full screen, il y a un rectangle gris à l'endroit où on appui pour prendre les photos, et de ce faite, les photos prises ne sont plus en full screen elles non plus . Il y a des bandes noir en haut et en bas , je ne sais pas si vous pourriez remédier à cela dans la prochaine maj car je trouvais vraiment l'appareil photo sur ce téléphone très très bon et que ça serai dommage qu'il le devienne moins ... voilà , bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste changer l'appareil photo, je ne sais plus quelle ROM utilise quelle version mais je pense que tu as l'appreil photo Android 4.2, il faut remettre celui d'android 4.1. Je pense que quelqu'un pourra te le fournir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste changer l'appareil photo, je ne sais plus quelle ROM utilise quelle version mais je pense que tu as l'appreil photo Android 4.2, il faut remettre celui d'android 4.1. Je pense que quelqu'un pourra te le fournir
il a celui du king (comme la lewa, baidu, etc)

Envoyé depuis mon Cink Peax avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord un grand merci à Spanish et à son travail, c'est ma première custom Rom et elle me semble très bien !

J'ai juste un petit problème, depuis que j'ai installé cette rom (j'ai pris le 2.3) ma carte sd est reconnue comme endommagée alors que tout allais bien avant (j'ai d'ailleurs installé la rom à partir de la sd).

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également à la recherche pour mettre l'app de l'appareil photo en full screen. Le fait de changer l'apk de la galerie (qui contient la galerie et l'appareil photo) ne change rien. Si quelqu'un à la solution ...

Bonjour,

tout d'abord un grand merci à Spanish et à son travail, c'est ma première custom Rom et elle me semble très bien !

J'ai juste un petit problème, depuis que j'ai installé cette rom (j'ai pris le 2.3) ma carte sd est reconnue comme endommagée alors que tout allais bien avant (j'ai d'ailleurs installé la rom à partir de la sd).

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci !

Connecte ta carte SD au pc (sans passer par le tel), récupere tes documents et formate la. Ensuite tu la remet dans le tel et tu test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas..., Niko ... : A mon avis vous avez plutôt la version 4.1 que 4.2... mais je peux bien me tromper. Quoi qu'il en soit, vous trouverez les deux page 53 de ce même sujet, vers le post #1044 (à flasher avec recovery modifié. Fonctionne en ver.2.3 ; 2.4 : pas testé)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas..., Niko ... : A mon avis vous avez plutôt la version 4.1 que 4.2... mais je peux bien me tromper. Quoi qu'il en soit, vous trouverez les deux page 53 de ce même sujet, vers le post #1044 (à flasher avec recovery modifié. Fonctionne en ver.2.3)
il a la 4.1 avec l'app photo de la 4.1 du king donc non full screen

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicolas..., Niko ... : A mon avis vous avez plutôt la version 4.1 que 4.2... mais je peux bien me tromper. Quoi qu'il en soit, vous trouverez les deux page 53 de ce même sujet, vers le post #1044 (à flasher avec recovery modifié. Fonctionne en ver.2.3 ; 2.4 : pas testé)

Je viens de l'installer c'est niquel c'est la meme app que mon Nexus 4 avec CM10.1 par contre il n'a a plus de HDR mais bon c'est pas indispensable en plus on peut mettre en 8M pixel. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je l'ai fait et ça a fonctionné... sauf que maintenant la galerie ne m'affiche pas toutes mes photos, et de plus me met des albums picasa que je n'utilise pas ! Ensuite l'application play musique de fonctionne plus et le message" l'application play musique s'est arrêtée" apparait souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça marche merci beaucoup :)

Et est ce qu'on peut installer des thèmes ? Je ne sais pas si vous savez , peut être c'est pour ça que je vous le demande , ou à quiconque lit ceci . J'ai trouvé des thèmes vraiment sympa dans ROM toolbox pro , j'en ai téléchargé un mais je ne sais pas comment l'installer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non.

Mais tu peux changer le launcher par celui du XperiaZ ou Galaxy S4.

Dans le premier post, il y a tout ça dans les spoilers, ainsi que les wallpapers et sonneries du S4 et les fonts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Spanish, pour reprendre les fonts de la version 2.3 il faut procéder comment ? Juste remplacer le dossier font actuel par celui de la v 2.3 ?

Dans /system.?

Merci

Autre question... Y a t-il une maj de prévu pour corriger le bug du root absent et du gps qui ne fonctionne pas ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...