Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax Jelly Bean v2.4 (android 4.1.2) - [06/05/13]


Recommended Posts

salu les gars j'ai un wiko cink peax et je suis en jelly bean 4.1.2 et j'ai installé la chainfire3D et quand j'ai rebooter le phone pr finir l'installation il ne demarre plus quel solution devrait je faire à l'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SirHastur ! C'est plus simple que devoir utiliser "font changer" (mais ça le fait aussi). Du reste, Spanish, il y a une allusion à une possible 2.5 un peu plus haut, alors si on peux "faire des vœux" : garder la police par défaut (Roboto), moi, ça m'irait bien ! :-) (et "franciser" le mode reboot... sinon, je vois pas quoi faire de plus, tout est au poil dans cette rom)

@OnDy : les pilotes openGL de chainfire ne doivent pas être compatibles avec le peax (en 4.1.2) ... Je m'y connais pas assez mais à part passer en recovery pour reflasher la rom, je vois pas trop. T'as pas fait de backup avant ? (tenter juste un wipe cache et dalvick, mais...)

Modifié par FB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un fichier à flasher avec CWM afin de pouvoir synchroniser les favoris du navigateur d'origine avec Google Chrome.

Après installation, il faut aller dans Paramètres Système > Compte Google > xx@gmail.com > cocher navigateur

WCP_JB_v2.4.Bookmarks.Sync.Mod.zip (368 KB)

https://mega.co.nz/#!xUYSXRxK!SregZGqhZW9GfGvoFWcUT3UkTpAkNzNRMTzgS0a8bCg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement, il doit y avoir un truc entre la v2.3 et la v2.4 car la 2.3 fonctionne mais la 2.4 ne boot pô...sur mon peax en tous cas...

Et d'ailleurs bravo à vous, Elle est vraiment cool par rapport à la version officielle ;-)

Merci!

Modifié par laflaf3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est'il possible de créer un patch pour avoir la page des paramètres en couleur et l'icone de la batterie avec le chiffre intégré à l'intérieur ?

ça serais pour mettre sur la rom Pur stock Mod4.2 de Superdroid.

Ainsi que les fonds d'écran supplémentaires (j'ai mis le dossier customize de la v2.3 dans system, mais il ne sont pas visibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est'il possible de créer un patch pour avoir la page des paramètres en couleur et l'icone de la batterie avec le chiffre intégré à l'intérieur ?

ça serais pour mettre sur la rom Pur stock Mod4.2 de Superdroid.

Ainsi que les fonds d'écran supplémentaires (j'ai mis le dossier customize de la v2.3 dans system, mais il ne sont pas visibles)

pour les wallpaper prend le launcher de la 4.2 (vrai version de google 4.2)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai installé cette ROM depuis la version 2.3 et en suis très satisfait.

Par contre je n'ai pas trouvé cette info dans le 1et post : d'où provient cette ROM, sur quelle ROM est-elle basée (de quel téléphone ? J'ai vu que Spanish a mis à disposition une version provenant du Wiko Cink King par exemple...) ?

Ca serait pas mal de l'ajouter dans le 1er post pour info :D

Modifié par grybouylle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

est-ce que ceux qui ont le GPS qui accroche vite pourraient mettre en ligne leur gps.conf et leur gpsconfig.xml SVP?

Le miens n'accroche pas en moins de 10 minutes :emo_im_lips_are_sealed: (idem que ce soit avec la ROMstocklite v0.08 ou la JB 2.3!)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi, même si niveau conso la 2.3 reste imbattue (pour moi) et que j'aime bien les applis du 4.1 en général (google now, reconnaissance musical...) et bien je suis repassé sur la v9 de la stockromlite et j'y ajoute les applis 4.1...

Je me sert souvent de l'APN et plus rarement de la vidéo (mais quelle déception lorsque l'on regarde la vidéo prise lors d'une soirée et qu'il n'y a pas de son... )

De plus, je n'ai trouvé aucun logiciel tiers qui corrige ce problème... (m'en fout d'avoir plusieurs logiciels redondants si ça marche ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Deja merci beaucoup a Spanish pour son travail sur cette rom, j'utilise la v2.3 depuis un moment deja et entre temps j'en ai essayé pas mal... J'aurais une question, j'ai remarqué que dans les rom de spanish (sauf la 4.2), il n'y a pas l' EPO (aide gps). Je voulais utiliser la v2.4 car plus recente mais j'aimerais activer l'epo sur cette rom, quelqu'un aurais une idée ? j'ai chercher aujourd'hui toute la journée mais je n'ai pas trouvé d'infos pertinentes. La rom de superdroid posséde l'epo (puisque basée sur la 4.2 de spanish) mais malheuresement, elle est beaucoup plus longue a demarrer que la 2.4 (lorsque que je l'eteind et la rallume j'ai la main dans les 2 ou 3 secondes alors que la 4.2 semble rebooter completement a chaque fois), pareille, j'ai cherché et essayé plein de tweaks mais ca ne change rien. De plus, dans la 2.4, dans accecibilité il y a une option "demarrage rapide" et absente dans la 4.2...

voila ce que j'ai rajouté a la 3.8 de superdroid, sans succes :

logcat.live=disable

#Disable kernel error logging
ro.kernel.android.checkjni=0
ro.kernel.checkjni=0

#signal/data tweaks
persist.cust.tel.eons=1

#Better call voice quality
ro.ril.enable.amr.wideband=1

#save power
ro.ril.disable.power.collapse=0
pm.sleep_mode=1
wifi.supplicant_scan_interval=180

#Disables sending of usage data
ro.config.nocheckin=1

#Phone will not wake up from hitting volume rocker
ro.config.hwfeature_wakeupkey=0

#Disables error report
profiler.force_disable_err_rpt=1
profiler.force_disable_ulog=1

#Enables MTP mode
#persist.sys.usb.config=mtp

#fasterboot
ro.config.hw_power_saving=1
ro.config.hw_fast_dormancy=1
ro.config.hw_quickpoweron=true
persist.sys.shutdown.mode=hibernate
dev.bootcomplete=0

Si quelqu'un aurait une idée pour sois activer l'epo dans la rom de spanish ou bien accelerer le boot de la 4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la rom 2.4 pas de soucis elle démarre nickel . Par contre, la gestion des deux cartes sim est aléatoire. Par exemple dans les appels vidéo, je n'ai pas le choix entre les sim. Dans le profil audio pareil :pas moyen de régler une sonnerie différente suivant la sim.

Mais surtout merci c'est déjà bien abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi. Ca marche chez certains et pas chez d'autres... personne ne sait encore pourquoi :_(

Ouais c'est ce que j'ai vu ^^

J'essaie d'installer une autre ROM puis je réinstalle celle-ci pour voir si ça veut bien booter.

EDIT: ça ne fonctionne pas non plus...

Modifié par lgs29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...