spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Ok je vais faire ca pour la 4.2 ... sauf si quelqu'un le fait avant, moi je le ferais ce soir sinon Et pour Freewifi secure : c'est une bonne piste ! qui regarde avec la 4.1.1 edit : ah ben, voila ça fonctionne, bonne nouvelle. Si quelqu'un si connait en script unix pour faire ça .... Modifié 5 avril 2013 par spanish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Quelqu'un peut me donner des pistes pour mettre au point une version AOSP ? Je suis pas du tout dev mais virer des applis, en remplacer, changer des icônes et une bootanim, c'est à ma portée je crois. J'ai juste besoin de savoir si y'a des écueils à éviter... L'UOT Kitchen peut aider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui pour l'UOT Kitchen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaYL Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Petit bug chez moi sur 4.1.2: j'utilise l'appli Handcent SMS pour mes sms/mms, et apparemment elle ne fait pas le lien avec mes contacts. Mes sms sont bien affichés, mais je n'ai que les numéros des émetteurs, sans photo ni rien d'autre, comme s'il n'existait pas dans mes contacts. J'ai aussi remarqué que dans l'appli Contact d'android, les portraits des contacts mettent pas mal de temps à s'afficher (beaucoup plus que d'habitude). Par contre l'appli SMS/MMS android fonctionne parfaitement. Cette application fonctionnait très bien en 4.1.1 V2. J'ai flashé la 4.1.2 directement sur la 4.1.1 V2 et j'ai fait un reboot de l'appareil plusieurs fois. Edit: Précision: je ne cherche pas à avoir un correctif, je remonte juste le soucis comme d'hab, ça peut toujours servir :) Modifié 5 avril 2013 par JaYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) euh... personne a eu mes mp pour me poster des screens des 2 roms 4.1.2 pour le partage sur (Lien interdit)? personne m'a reponu... en l'occurence SuperDroid et Paprika69... j'ai fait 2 tuto pour partager vos roms... et pour l'eap? moi j'utilise pas ça mais pour mettre dans le tuto (Lien interdit) pour les gens qui veulent l'avoir et avoir votre roim les gars comment faut faire? c'est le truc ou fauit eteindre ou avec les imei? PS: j'ai pas précisé car ça coule de source, mais j'ai bien noté les remerciements pour le dev et les testeurs... et pour le partageur et les testeur pour pour la styro... ca va de soi Modifié 5 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 J'ai pas compris l'histoire du eap Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 http://n2k1.com/n2k1/GT-i9300/ Pour la demande de 4.2 de spanish qui peut regarder ici? c'est 1 lien vers 1 page ou il y a plusieurs rom customs pour 1 clone s3 en mt6577... Quelqu'un avec 1 connexion rapide si faut dl pour voir ce que c'est... Tu demande a qui SuperDroid pour l'eap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je dis ca juste comme ca mais j'y mettrais le nez dedans ce soir pour mieux comprendre sinon c'est quoi a dl ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) alors pour le freewifi_secure, en attendant d'avoir trouvé comment faire un script pour automatiser la procédure : prérequis : root explorer ou équivalent (es explorer avec les droits root activés dans les paramètres) 1- télécharger android device ID sur le market, l'exécuter, et noter le code IMSI de votre appareil 2- couper le wifi 3- avec root explorer aller dans /data/misc/wifi/ et editer le fichier wpa_suplicant.conf a l'aide d'un éditeur de texte 4- chercher et remplacer "update_config=1" par "update_config=2" ca va créer un bak du fichier automatiquement à la réactivation du wifi 5- après la dernière ligne, ajouter ceci : network={ ssid="FreeWifi_secure" key_mgmt=WPA-EAP IEEE8021X eap=SIM sim_slot="0" imsi="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" identity="1xxxxxxxxxxxxxxx@wlan.mnc015.mcc208.3gppnetwork.org" pcsc="rild" priority=8 } et remplacer les xxxxxxxxx par votre IMSI (laisser le 1 au début) 6- enregistrer, quitter, et mettre les droits du fichier à rwx-rwx-rwx 7- activer le wifi, il doit se connecter à FreeWifi_secure Modifié 5 avril 2013 par DamComp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Merci je vais voir ca Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Dans ssid c'est le nom du wifi que j'ai chez moi .. je peux pas avoir le secure Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk j'ai plus de wifi meme apres la save du .bak et en reflashant je suis maudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) ah en fait vu spanish cherche du 4.2 mt6577, je fouille partout et je suis tombé sur plusieurs sujet où il mettent 1 lien vers cette page, ou il y a des roms pour 1 mt6577 justement ms comme tu sais je peux pas m'amluser a ça sinon je vais pas en prendre 1 que vous aurez trouvé ce que cherche spanish!!! sinon ça interesse personne de porter 1 Lewa en 4.1.2? j'en ai trouvé 1 pour mt5577 et comme spanish avait l'air de dire que le principal était d'avoir le mm procésseur... j'ai encor pas trouvé plus haut pour l'instant, ms j'ecume xda et des sites de tel chinois pour trouver des correspondances .... elle est datée d'aujiourd'hui Modifié 5 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glucose Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Je n'ai pas de stockage USB (que ce soit UMS ou MTP) je n'ai tout simplement pas l'option lors de la connexion au PC (par contre ça charge bien (v2 4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Superdroid, ce fichier contient tous les paramètres des points d'accès. Normal qu'il y ai ton réseau dedans. Faut le laisser. Et remet bien les droits, sinon plus de wifi. Supprime le si ca bug, il va se recréer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 j'ai prit celui de mon backup du 4.1.1 et copié dans le 4.1.2 ca passe nicke merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas de stockage USB (que ce soit UMS ou MTP) je n'ai tout simplement pas l'option lors de la connexion au PC (par contre ça charge bien (v2 4.1.2) Oui normal, aucune ROM le fait, ni même l'originale de Wiko en 4.0.4. @Bnz25 : j'ai déjà fait une LewaOs 4.1.2, c'était la 1ere d'ailleur, l'appareil photo ne fonctionnait pas mais le(s) patch pour la V1 doit fonctionner sur la LewaOS. Mais depuis LewaOs a été amélioré, si certain la veulent pourquoi pas .... on verra la demande Modifié 5 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 pourquoi pas oui (je serais testeur si tu veux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) Donc si j'ai bien compris, la technique pour l'eap sim / wifi secure fonctionnerai pour les 2 roms 4.1.2 ? (JB V2 et Styro hostoire que je mette a jour les tutos sur (Lien interdit) mais que je me trompe pas...) Sinon j'ai trouvé moulte modeles en mt6577 avec 4.2 d'origine, mais seulement sur les sites de vente pour le moment, j'ai pas encore trouvé les roms, qu'elles soit d'origines ou customs... C'es diffficile vu les modeles sont pas connus, mais bon, maintenant que j'ai les noms je vais pouvoir faire des recherches plus précises... pour ceux qui ont des noms... LOL EDIT: La lewa est passée en 4.1.2?!? c'est marqué dans le 1er post? je suis passé dessus cette nuit et comme j'ai vu qu'1 lien j'ai cru que c'était toujours l'ICS en fait... Modifié 5 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 Oui tres probablement pour l'eap sim sur la Styro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 oui meme ton propre fichier avec tes wifi du 4.1.1 vont dans le 4.1.2 de spanish et styro je vais essayé de faire fonctionner l'app photo sur la lewa 4.1 et le reseau (je garantie rien vu que j'y connais rien :P) comme ca ca m'apprend en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) tu veux le lien vers la nouvelle d'aujourd'hui? comme ça a la rigueur tu peux mettre a jour les librairies au moins, vu qu'apparement elle est propre si on les croit... D'ailleurs ça peut t'aider a fixer l'apn.. ça c'est le site officiel: http://bbs.lewaos.com/download.php et ça c'est le leur pour leur ZTE V970: http://d-h.st/Dc4 patch multilng [PL,DE,HU,ES,HU,IT,SK,CS,PT,TR,NL, LV] and if you have extended system partition... http://d-h.st/WUE so what i have changed so far ? Code: v1.0 -english as default -removed everything! what was in china language... (some strange apps etc) -fixed lock-screen and some other where even in english was some Chinese &%$# -no change of recovery.img (in oryginal Lewa os Lewa is putting some Chinese alternative s$&%# lewa-recovery;/ ) so we still have usual cwm! -added some gapps and es file explorer -some biuld.prop tweaks v1.2 -added languages PL,DE,HU,ES,HU,IT,SK,CS,NL,PT,TR,NL -in download there is a zip called lewa_os_make_sdcard_internal_memory.zip ! if you have extended system partition you have to flash this zip to and it will boot normally. v1.3 -fixed some languages bugs -based on newest leva 15-03-2013(changed dualsim managment and some others) v1.5 -update base to 03,22 -update translations -radio-fm is back -contacts schout is ok -multilang keyboard -removed some not needed apps to make it faster.. -hold home on loockscreen to turn on flashlight v1.7 -based on lewa z 29.03.2013 -added google play (lewa forgot ?) v2.0 -based on lewa 13.04.02 STABILE realy fast... -stock browser instead of chrome Code: bugs: -if you have extended system partition and you flashed lewa_os_make_sdcard_internal_memory.zip then if you remove sd-card from phone and inserted it back you have to reboot the phone to system recognized it as internal again -if you canot install payied apps .... connect it to pc...turn on file storage...turn off fil Modifié 5 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 la lewa ? si tu veux oui je veux mettre le nez dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) J'ai édité mon post je t'ai tout mis avec leurs explications, comme ça tu manqueras de rien Bon courage Tu t'étais basé sur quelle version toi spanish? Modifié 5 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 mais la ca me fait partir d'aucune base ? je voulais 'essayé' de corriger les bug de celle de spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) moi j'étais parti de celle du King, mais j'ai vu sur XDA qu'il y en a des bien plus récentes pour le MicroMax A110. Et le ZTE v970 à la même résolution, on doit pouvoir faire un truc pas trop mal Modifié 5 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 moi j'étais parti de celle du King, mais j'ai vu sur XDA qu'il y en a des bien plus récentes pour le MicroMax A110. Et le ZTE v970 à la même résolution, on doit pouvoir faire un truc pas trop mal tu veux que l'on essai meme si j'y connais rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.