spanish Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Nouveaux tests pour le soucis du clavier qui passe par dessus les SMS -- Test 3 -- -- Test 4 -- edit : et voila pour test un patch visuel crée par benowit pour l'acer E1 : --> Patch visuel <--- raccourcis supplémentaires sur le lockscreen (phone et sms) et ajout d'un mod 3 way pour le reboot J'attends les retours pour faire une V2.4, j'ai quelques idées de modifications :) Modifié 5 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinka03 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Vous avez corrigé le bug avec le minuteur ? Quand on va dans l'appli horloge et qu'ont lance le minuteur, si on verrouille le phone l'appli s'arrete mais il y a quand meme le minuteur qui tourne. Si on quitte l'appli quand le minuteur tourne, cela marque "L'application "Horloge" s'est arretée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totalpaco Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 autre bug decouvert aujourd'hui: quand je passe un appel avec la sim2, je perd la connexion data avec la sim1. c'est peut être normal mais ça me parait byzarre... sinon vivement l'usb OTG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Personne pour tester les patchs quelques posts plus haut ? Sinon il y a un nouveau launcher qui semble pas mal : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.buzzpia.aqua.launcher&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Le launcher j'avais essayer sous la yonip c'etait ok Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 mms test 3 ou 4, je n'es plus d'appli sms le patch visuel est ok , sur le lockscreen, j'ai 5 choix, tel, sms, google, déverrouiller et verrouiller, ça fonctionne sauf bien sur sms qui fais rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) mms test 3 ou 4, je n'es plus d'appli sms le patch visuel est ok , sur le lockscreen, j'ai 5 choix, tel, sms, google, déverrouiller et verrouiller, ça fonctionne sauf bien sur sms qui fais rebooter. Pour les sms as-tu mis toutes les permissions ? Si on ne change pas les permissions (avec root explorer par exemple), ça ne fonctionne pas. EDIT : sauf si ça s'installe par recovery Modifié 6 mai 2013 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 zip, par recovery. j'ai rien eu à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Personne pour tester les patchs quelques posts plus haut ? Sinon il y a un nouveau launcher qui semble pas mal : https://play.google.....launcher&hl=en Je l'ai essayé il y a ~1.5 mois, il est bien mais consomme plus de 150Mo de RAM ... contrairement à apex Launcher ou autre qui consomme 25Mo. Quelques feedback là: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-634997-1-0-1-0-buzz-launcher.htm A voir si ils se sont améliorés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 zip, par recovery. j'ai rien eu à faire. Oui tu m'as devancé, j'ai édité mon message en me disant que c'était peut-être du recovery ^^ Bon bah tant pis, ça sera pour une autre fois la fin du bug du clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Au pire le sortir du Zip et le mettre a la main en mettant les bonnes permissions si quelqu'un peut tester comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Spanish, moyen que tu corriges ces bugs dans prochaine MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Je verrais pour en corriger certain si possible oui. Voir même changer de base 4.1.2 ... on verra. Pour les SMS par contre si personne ne touve un apk qui va bien je pourrais rien faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 je n'arrive pas à écraser mms.apk "permission denied" j'utilise es-explorateur, et j'ai autoriser les droits root. le fichier de base est en Rw-r-r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Au pire le sortir du Zip et le mettre a la main en mettant les bonnes permissions si quelqu'un peut tester comme ça :) Testé de cette façon mais hélas... installation impossible : ni automatique au reboot, ni manuellement (depuis system/app, avec les bons droits wr-r-r, reboot et nettoyage dalvik). Il y a 1Mo d'écart entre l'apk "originale" (+/- 2,5) et ces deux là (+/- 1,5). Normal ? (manque rien ?) @Willteck : tu es bien en droits d'écriture ? (sous root explorer il faut modifier un truc à chaque fois pour les avoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickada Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Les problemes de reseaux avec free mobile sont toujours present dans cette ROM? en tout cas je crois que je vais tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz2217 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Nouveaux tests pour le soucis du clavier qui passe par dessus les SMS -- Test 3 -- -- Test 4 -- edit : et voila pour test un patch visuel crée par benowit pour l'acer E1 : --> Patch visuel <--- Voila mes retours -le test 3 fonctionne chez moi plus le soucis sur les SMS -le test 4 ne fonctionne pas retour du problème SMS quand au patch visuel c'est bon aussi par contre les liens de Téléchargements des test 3 et 4 sont inversés Voila a plus Modifié 6 mai 2013 par buzz2217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut buzz, tu n'as plus le souci du clavier par dessus les sms avec le test 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz2217 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Salut buzz, tu n'as plus le souci du clavier par dessus les sms avec le test 3 ? tout a fait avec le test 3 plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Super !!! :D Merci Buzz et merci Spanish, je vais enfin pouvoir utiliser l'appli SMS de base ! Tu l'as installée comment ? (Peux-tu me donner ta démarche parce que ce matin ça ne fonctionnait pas pour d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Oui le lien sont inversé, donc quand tu parles du test3, c'est le test3 dans le lien (nom du fichier) ? ou le test3 le 1er lien celui qui affiche test4 sur le forum ? edit: si la réponse apparait avant 20h, je tenterais une V2.4 avec quelques nouveautés/améliorations (j'espère) Modifié 6 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz2217 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 J'ai télécharger le zip et l'ai installé en mode recovery: Sélectionnez Install .zip from sdcard. Choisissez Choose zip file et validez. Sélectionnez le fichier mms_test3.zip sur votre Sd card et validez. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre mobile. voila Oui le lien sont inversé, donc quand tu parles du test3, c'est le test3 dans le lien (nom du fichier) ? ou le test3 le 1er lien celui qui affiche test4 sur le forum ? edit: si la réponse apparait avant 20h, je tenterais une V2.4 avec quelques nouveautés/améliorations (j'espère) celui qui marche est le fichier mms_test3.zip donc celui qui se telecharge en appuyant sur -- Test 4 -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci c'est parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzz2217 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci a toi pour tout le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci beaucoup !! Spanish tu es un dieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.