Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]

Recommended Posts

Bonjour,

Install V6 Ok.

Reboot OK.

Install Ptch_FR KO.

En effet après l'install de ce patch FR mon Peax ne reboot plus. Il reste bloqué sur le logo LEWA!!!

Je vais essayer de tous reprendre depuis le début

Idem pour moi...

retélécharges le (dans 4mn) ou bien enlevez le fichier lewa-res.apk....a priori, j'ai mal renommé le fichier traduit et j'ai renommé le zip d'origine. Mea culpa.

Pas de soucis :)

On vous remercient tous pour le travail que vous faites

Mais dans le deux autres traductions les signatures étaient différentes et ça bloquait je crois, il n'y a que la 1ere qui a des signatures différentes.

Dans tout les cas oui, il faut virer le lewa-res.

De toutes façons, il faudra retraduire avec la nouvelle version :(

Mais dans le deux autres traductions les signatures étaient différentes et ça bloquait je crois, il n'y a que la 1ere qui a des signatures différentes.

Dans tout les cas oui, il faut virer le lewa-res.

De toutes façons, il faudra retraduire avec la nouvelle version :(

dis moi comment faire, je le fais, j'ai un peu de temps la.

Sinon, j'essaye d'activer le FreeWifi_secure mais je n'y arrive pas???

il faut que tu sois en en language anglais, et pas francais. Une fois activé, tu rebascules en francais.

Faire quoi ?

La il n'y a rine a traduire non ?

Je disais que pour la prochaine version de LewaOS, il faudra ré-inclure les traductions dans les apk.

Je vais tenter de modifier un peu l'outils de Ron_06 pour automatiser et je le posterais dans quelques jours/semaines

• Like 2

Autre remarque : Dans le lockscreen en francais j'ai toujours les lettres chinoises au niveau du jour et du mois

Cela est surement due à un oublie dans la traduction du caractère apostrophe avant les "\" de la date. Cf les posts de spanish concernant la traduction. C'était aussi le cas avec la V3.

le lewa-res c'est un peu comme le framework-res mais chez Lewa.

Peut-être que le tout dernier, celui dans la dernière traduction était OK ?

Les versions officielles de Lewa sont mises à jour tous les samedis sur leur site.

Apres avoir appliqué le fichier traduit (tres peu de choses à traduire) faire :

For the changes to be visible in the run theme selection -> customize -> lockscreen -> select the default -> apply.

Et le publier :)

la v6 consomme tant que sa ?

elle consomme....peut être du aux flashs successifs, mais depuis ce matin 8h00 ou j'etais a 100%, et je m'en suis servi très moyennement, je suis tombé à 30% a 17h00. Ca charge la a nouveau. IUl faut dire que j'ai flashé aussi 4 fois depuis ce matin, peut être lié aussi.

bon moi ça boot pas :(

j'ai flash LeWa_OS_WCP_v6.zip puis SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip

et je reste bloquer au logo lewaOS :(

wipe cache/dalvik/factory reset fait

vérifies dans le fichier patch 4 si tu as ce fichier lewa-res.apk. Si oui, c'est que tu as dl l'ancien et pas le nouveau mise à jour.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...