Stef69 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour, Install V6 Ok. Reboot OK. Install Ptch_FR KO. En effet après l'install de ce patch FR mon Peax ne reboot plus. Il reste bloqué sur le logo LEWA!!! Je vais essayer de tous reprendre depuis le début Idem pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) retélécharges le (dans 4mn) ou bien enlevez le fichier lewa-res.apk....a priori, j'ai mal renommé le fichier traduit et j'ai renommé le zip d'origine. Mea culpa. Modifié 15 mai 2013 par brolysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 retélécharges le (dans 4mn) ou bien enlevez le fichier lewa-res.apk....a priori, j'ai mal renommé le fichier traduit et j'ai renommé le zip d'origine. Mea culpa. Pas de soucis :) On vous remercient tous pour le travail que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 re-up fini, c'est le bon fichier normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Mais dans le deux autres traductions les signatures étaient différentes et ça bloquait je crois, il n'y a que la 1ere qui a des signatures différentes. Dans tout les cas oui, il faut virer le lewa-res. De toutes façons, il faudra retraduire avec la nouvelle version :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 (modifié) Sinon, j'essaye d'activer le FreeWifi_secure mais je n'y arrive pas??? C'est bon j'y suit arrivé :) Modifié 15 mai 2013 par ntaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Le FreeWifi_secure ne fonctionne que en anglais (la 1ere fois), apres on peut repasser en français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Mais dans le deux autres traductions les signatures étaient différentes et ça bloquait je crois, il n'y a que la 1ere qui a des signatures différentes. Dans tout les cas oui, il faut virer le lewa-res. De toutes façons, il faudra retraduire avec la nouvelle version :( dis moi comment faire, je le fais, j'ai un peu de temps la. Sinon, j'essaye d'activer le FreeWifi_secure mais je n'y arrive pas??? il faut que tu sois en en language anglais, et pas francais. Une fois activé, tu rebascules en francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Faire quoi ? La il n'y a rine a traduire non ? Je disais que pour la prochaine version de LewaOS, il faudra ré-inclure les traductions dans les apk. Je vais tenter de modifier un peu l'outils de Ron_06 pour automatiser et je le posterais dans quelques jours/semaines 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 elle tombe quand cette prochaine version? et surtout a quoi correspond ce fichier lewa-res.apk qui bloque la traduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Autre remarque : Dans le lockscreen en francais j'ai toujours les lettres chinoises au niveau du jour et du mois Cela est surement due à un oublie dans la traduction du caractère apostrophe avant les "\" de la date. Cf les posts de spanish concernant la traduction. C'était aussi le cas avec la V3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 le lewa-res c'est un peu comme le framework-res mais chez Lewa. Peut-être que le tout dernier, celui dans la dernière traduction était OK ? Les versions officielles de Lewa sont mises à jour tous les samedis sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 faut que je retrouve la page ou tu expliques comment mettre les traductions, et controler le patch que j'ai mis en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour le lockscreen pour le traduire c'est autrement : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2194402 En derniere page, il y a un multilingue (mais sans le francais) si quelqu'un veut le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ntaz Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Pour le lockscreen pour le traduire c'est autrement : http://forum.xda-dev...d.php?t=2194402 En derniere page, il y a un multilingue (mais sans le francais) si quelqu'un veut le faire :) Je tente le coup et vous tiens informés 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 reste maintenant à essayer d'optimiser un peu cette consommation surement lié à JB....des idées peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 Apres avoir appliqué le fichier traduit (tres peu de choses à traduire) faire : For the changes to be visible in the run theme selection -> customize -> lockscreen -> select the default -> apply. Et le publier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 espérons que ca serait fini ce soir alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 la v6 consomme tant que sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 par ntaz ou autre ... moi je touche plus au ROM jusqu'a jeudi au moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 ha bon? why....? si c'est pas indiscret bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albebert Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bon moi ça boot pas :( j'ai flash LeWa_OS_WCP_v6.zip puis SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip et je reste bloquer au logo lewaOS :( wipe cache/dalvik/factory reset fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 la v6 consomme tant que sa ? elle consomme....peut être du aux flashs successifs, mais depuis ce matin 8h00 ou j'etais a 100%, et je m'en suis servi très moyennement, je suis tombé à 30% a 17h00. Ca charge la a nouveau. IUl faut dire que j'ai flashé aussi 4 fois depuis ce matin, peut être lié aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamad Haji Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Je veux bien traduire l'anglais mais je comprends pas trop quel partie est le texte brut affiché, vous utilisez quoi pour modifier un xml, block note ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bon moi ça boot pas :( j'ai flash LeWa_OS_WCP_v6.zip puis SDCARD_For_LEWA_OsV6.zip et je reste bloquer au logo lewaOS :( wipe cache/dalvik/factory reset fait vérifies dans le fichier patch 4 si tu as ce fichier lewa-res.apk. Si oui, c'est que tu as dl l'ancien et pas le nouveau mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.