Aller au contenu

[ROM] Wiko Peax LewaOS 4.1.2 FR v9.1 [02-06-2013] / v10 [08/06/13]


Recommended Posts

Bonne nouvelle alors, on a une V6 en francais.

Quelqu'un peut faire un patch, avec le gestionnaire de fichier de la 5.1 et sans lewa-res ?

Est-ce que dans la V6 le problème de carte SD est présent ?

J'ai fait plusieurs essai pour la V5.1 mais rien de fonctionnelle pour l'instant, je testerais ce soir car pas le temps maintenant avec le boulot :-).

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non c'est bon je pensais que tu les avais rempalcé directement sur le tel.

Pour la V6, il faut la V6 dans le 1er lien et le patch FR en 1ere version sans lewa-res. (patch à flasher après un 1er demarrage en anglais, pas sur que ca boote si on l'inclut directement dans la ROM)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en train d'upper le fichier corrigé pour la traduction.

Version LeWa_OS_WCP_6_Traduction_FR

reste à trouver comment remettre le gestionnaire de fichier, sans lui...un brin chiant pour réinstaller hélium et compagnie.

impossible de réinstaller hélium, cause problème de superuser. A cause de JB?

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire re-root la ROM (via recovery) ou met a jour superUser.

Tu peux utiliser un autre explorateur de fichier non ? (sinon dans le pire des cas il faut le virer dans la traduction, pour rester avec celui anglais non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gestionnaire de fichier il faut aller dans le value-fr/string.xml il y a un problème dans la traduction rechercher "% 1 $ s" et remplacer par "%1$s" pour moi ça à été nickel. Si jamais quand je rentre du taff je vous poste l'apk modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gestionnaire de fichier il faut aller dans le value-fr/string.xml il y a un problème dans la traduction rechercher "% 1 $ s" et remplacer par "%1$s" pour moi ça à été nickel. Si jamais quand je rentre du taff je vous poste l'apk modifiée.

super ca alors :)...en train de chercher ce fichier d'ailleurs...rien trouvé avec root explorer. J'attendrais que tu postes une version corrigée alors.

Au pire re-root la ROM (via recovery) ou met a jour superUser.

Tu peux utiliser un autre explorateur de fichier non ? (sinon dans le pire des cas il faut le virer dans la traduction, pour rester avec celui anglais non)

c'est fait, PB résolu, merci :)

Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gestionnaire de fichier il faut aller dans le value-fr/string.xml il y a un problème dans la traduction rechercher "% 1 $ s" et remplacer par "%1$s" pour moi ça à été nickel. Si jamais quand je rentre du taff je vous poste l'apk modifiée.

Merci, j'ai corrigé la version de la traduction en ligne sur le site pour la prochaine fois :)

Reste à corriger tous les problèmes avec les ' non précéder de \ dans les fichiers que j'avais remonté hier ...

Dans :

MtkBt

Phone

PIM

Settings

SystemUI

Modifié par spanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai corrigé la version de la traduction en ligne sur le site pour la prochaine fois :)Reste à corriger tous les problèmes avec les ' non précéder de \ dans les fichiers que j'avais remonté hier ...Dans :MtkBtPhonePIMSettingsSystemUI
Fichier phone corrigé, fichier MtkBt corrigé, fichier PIM corrig", Settings corrigé. La suite plus tard... Modifié par brolysan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...