Callistta Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 et ça marche bien? j'ai vue que faut installer le plugin si tes admin d'un forum faut que je voie pour l'installer sur le mien. mais faut que je test l'applis avant voir si ça me conviens ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Un son étouffé? Quel casque as-tu? Car a moins d'avoir un fidelio M1 ou l1/spirit one/ Sennheiser hd25, le son sera étouffé, et l'ipod ni changera pas grand chose. Un cowon ou autre est beaucoup plus compétent là dedans. Pis, les égaliseur sur tel existent :) Le mieux reste un bon vieux casque ouvert (Sennheiser hd 598 :D ) pour chez soi Pour répondre à Aurélien, j'utilise le casque d'origine d'acer. Lorsque j'écoute deezer, youtube ou l'application tv avec le casque, je n'entend pas les sons correctement. Un peu comme si on ne capte pas la station d'une radio. Du coup, je monte le son et à la longue, j'ai des maux de tête et des douleurs à l'oreille. Sur mon ipod et mon ancien smartphone, je n'ai pas besoin d'augmenter ou diminuer le volume. Pour les appels, le son est correct mais sans plus. Et puis je ne parle pas longtemps au téléphone. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Modifié 22 avril 2013 par Blanche45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah bah si tu utilise les écouteurs (c'est pas un casque ^^) d'origine c'est pas étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Ah ok, normal, les écouteurs sont nul a mourir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est même pas des vrai écouteurs sa s'appelle "kit main libre" essaye avec un bon casque et tu oubliera ton mp3 diablolique Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanche45 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 @Geofreezz: au temps pour moi. @oursonandroid: en effet, j'utilise un kit main libre et je viens de réaliser que le micro ne marche plus. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je veux dire que les "ecouteurs" du kit main libre normal qu'ils soient pourris ecoute de la musique sur ton sm1rtphone avec un vrais casque. Et jette (enfin vend) ton ipod diabolique Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Je viens de poster un article sur mon blog sur la batterie mipow que j'avait commandée. http://www.chezpitch.fr/batterie-de-secours-power-tube-mipow Maintenant je vais tester a EasyACC, j'en ferai un retour également. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Voila j'ai mis tapatalk sur mon forum de photo j'ai télécharger l'application ça a l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Départ demain pour Prague le cloud est charger, la batterie de secours je l'embarque avec moi^^ Bon il va pas trop servir n'ayant pas l"international dans mon forfait sfr mais il va servir pour aller sur le net en se connectant au wifi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 J'ai commander la EasyAcc hier. J’espère la recevoir samedi, car si comme c'est dit dans ma commande je la reçois que lundi, ça repousse au samedi d'après n'étant pas chez moi la semaine... :/ Et pas mal ton blog Pitch75 enfaite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Bonjour tout le monde, je suis revenue de Prague je me suis régalée , reposée malgré le temps gris/pluie qu'on a eue. Le cloud mobile a bien tenue pis comme pas d'international du coup la batterie a tenue super longtemps^^ Sinon j'en suis satisfaite, je regrette pas mon achat faut que je regarde pour mettre en vente mon iphone 4 bon la avec le pont je vais attendre car la poste c'est fermé. J'ai tjrs dans mon idée d'avoir un autre téléphone mais je ne trouve rien qui me plaise pour le moment. J'ai fait un changement de forfait avec sfr je passe a l'illimité c'est cool et pour moins cher que mon forfait actuel. Geofreezz elle est bien cette batterie elle ma servit pendant les vacances. Merci pour mon blog, j'éssaie qu'il soit sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un peu HS mais t'as pris quel forfait? Red non? Et depuis peu, j'ai fait un test: désactivé la 3g. Je tiens plus de 2 jours (en comptant 2 nuits de 10h chacune)!! Nikel. J'ai du envoyé 25 sms et regarder un peu les mails en mettant en wifi quelques fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 non je n'ai pas de forfait red un forfait normal le 2go en illimité ça me reviens carrément moins cher que celui que j'avait avant^^ effectif a partit d'aujourd'hui coool. Moi aussi la 3g est désactiver tout le temps sauf quand j'en ai besoin je la met, du coup le tel tient 2 j si je l'utilise pas de trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si tu n'es pas engagé, go red! A part si c'est plus cher mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Je suis engagée donc pour les red faudra attendre^^ Là déja je serai en illimité tout le temps au lieu de 20H 8h du mat^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Ah ouais c'est déja mieux. Si tu es engagé depuis + de 12 mois, tu peux faire la loi chatel. Tu paie combien actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) J'adore Amazon, ils sont trop fort ! Geofreezz elle est bien cette batterie elle ma servit pendant les vacances. Merci pour mon blog, j'éssaie qu'il soit sympa. Je l'ai reçu, par contre, j'ai une question que tu peux retrouver ici : https://forum.frandroid.com/topic/129211-batterie-pour-le-cloudmobile-s500/page__st__240#entry2468538 T'a fait quoi toi quand tu l'a reçu ? Modifié 11 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Ah ouais c'est déja mieux. Si tu es engagé depuis + de 12 mois, tu peux faire la loi chatel. Tu paie combien actuellement? Je veut pas résilier je suis chez sfr depuis 1 ans ^^ J'adore Amazon, ils sont trop fort ! Je l'ai reçu, par contre, j'ai une question que tu peux retrouver ici : http://forum.frandro...40#entry2468538 T'a fait quoi toi quand tu l'a reçu ? Je viens de répondre a ta question^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Oui trop tard, mais merci quand même ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Mon iphone est vendu^^ je le remet en main propre demain^^ adieu cher iphone que j'ai aimé d'amour ton remplaçant est au top. Tu part vers de nouveaux horizon et moi a la découverte d'un nouveau monde qu'est android. merci de tes bons et loyaux services et longue vie a ton remplaçant. :P Ben oui quoi je lui dit adieu comme il faut a mon iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Savez quoi j'ai bien envie d'un autre Acer, d'un wiko, d'un htc et d'un huawei nan mais ça va pas ça, mon porte monnaie va pas vouloir lol a force de regarder tout les téléphones ça donne envie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mi j'ai envie d'être maître du monde mais,j'peut po =( envoyé depuis un univers parallèle, dans une autre dimension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ammoun Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Attendons de voir le successeur du cloudmobile chez ACER ou les différents nouveaux téléphones (Galaxy s4 mini, le nouveau milieu de gamme HTC (remplaçant du one S/one SV), de la gamme Motorola (j’espère qu'il vont pas se faire une autre année sabbatique eux, je ne sais pas comment ça se fait que chez google ils les ont pas encore tous viré n'ayant pas de nouveauté pour plus de 9 mois mnt!!!) et enfin les nouveaux LG (il y a le F5 mais quand son prix nu se calmera un peu... :emo_im_undecided: 370€ actuellement) Et là les rêves commenceront sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Euh... Le Razr i est sorti en octobre... Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.