Aller au contenu

Batterie pour le CloudMobile S500


Recommended Posts

Le problème c'est qu'il y a très peu d'avis, je te conseille de regarder si elle est pas sur d'autres amazons (uk, de, etc..) pour voir plus d'avis.

Sur Amazon US, c'est plutôt positif:

http://www.amazon.com/RAVPower%C2%AE-Dynamo-On--RP-PB07-Flashlight-originally/product-reviews/B009V5X1CE/ref=sr_1_1_cm_cr_acr_img?ie=UTF8&showViewpoints=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est trop bon !!!! Après avoir fait le tour des batteries externes sur le net je suis resté sur ma faim. Des capacités plus que suffisantes mais une fiabilité qui semble très limite. Donc j'ai fais le tour des magasins : Nada ... Sauf à Darty. Il leur restait deux modèles de batteries Energizer 4000mAh à 10€ :). Ils les ont en stock depuis de longs mois sans qu'ils partent donc prix divisé par 10 :) (enfin par 3 voir 4 par rapport au net). Bref demain allez faire un tour à Darty on sais jamais avec un peu de chance ;).

J'en ai également trouvé une (Energizer XP4000 mAh) chez Darty et toujours à 10€. C'était la dernière. Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compte acheter un CM et cette discussion m'a été d'une grande utilité, merci :)

Pour résumer, mis à part la batterie, le CM est un très bon mobile pour le prix ? Ca serait mon premier Android, je me suis fait voler mon Iphone 4S et j'ai peur de me prendre une claque niveau de la puissance puissance surtout...

J'ai quelques questions supplémentaires :

- Est-ce que quelqu'un a testé la fonction modem ? Est-elle bien utilisable en Wifi/USB/Bluetooth ?

- Pour ce qui est de l'appareil photo/enregistreur vidéo, est-ce que l'absence de stabilisateur d'image se fait sentir ?

Et donc pour en revenir à la batterie, elle serait encore moindre que celle d'un Iphone ? (qui sont déjà merdiques :emo_im_money_mouth: ).Pour une bonne utilisation en journée (Appels, beaucoup de sms, photos, réseaux sociaux) il faudrait investir dans un chargeur USB ou une batterie de remplacement comme j'ai vu plus haut ?

Désole pour ce pavé mais j'hésite vraiment :P

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je compte acheter un CM et cette discussion m'a été d'une grande utilité, merci :)

Pour résumer, mis à part la batterie, le CM est un très bon mobile pour le prix ? Ca serait mon premier Android, je me suis fait voler mon Iphone 4S et j'ai peur de me prendre une claque niveau de la puissance puissance surtout...

Tout dépend de l'utilisation pour la batterie, çà sera équivalent à l'Iphone je penses. Sinon pour la puissance le CM est largement suffisant, il sais tout faire sans trop forcer et Jelly Bean ajoute les animations de fenêtres comme IOs sait le faire.

- Est-ce que quelqu'un a testé la fonction modem ? Est-elle bien utilisable en Wifi/USB/Bluetooth ?

- Pour ce qui est de l'appareil photo/enregistreur vidéo, est-ce que l'absence de stabilisateur d'image se fait sentir ?

J'ai eu l'occasion de tester la fonction hotspot wifi qui marche très bien, tout dépendra de la capacité du réseau et de la limitation du forfait mobile. Pour le capteur, il y est sensé être stabilisé, après en réalité c'est très variable. Il faut parfois s'y prendre à plusieurs reprises pour avoir une image nette avec une luminosité faible et la mise au point est quelques fois mauvaise mais rien de grave. Pour avoir comparé avec un Ipohne 4 c'est beaucoup mieux, surtout le flash et la netteté dans de mauvaises conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, par rapport à un 4S qui a une batterie avec la même capacité, je trouves que la batterie du CM part plus vite. En mode musique avec écouteurs sans devoir retouché l'écran pendant l'écoute, la perte que j'ai pour le CM est d'environ 6 à 8% pour 1h. Avec le 4S c'était de l'ordre de 2 à 3% de mémoire.

En veille pendant la nuit avec le CM c'est 2% environ, avec le 4S il me semblait que ça ne bougeait pas.

Tout les valeurs données c'est à partir d'une batterie complètement chargée à 100%. Pour la nuit avec le CM je précise que les tâches que je laisse en fond c'est les SMS, Gmail, le réveil et ie browser internet.

Je n'ai chargé le CM que quelques fois pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis très satisfait de celle-ci jusqu'à présent. Sauf le chargeur secteur trop gros inutilisable avec des prises type E (France/Belgique) avec prise de terre. Amazon m'a alors proposé un remboursement de 7eur en dédommagement (je pouvais aussi le renvoyer et être intégralement remboursé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une batterie a une durée d'utilisation qui diminue dès la première charge. En général, une batterie correctement utilisée dure entre 2 et 4 ans. Si ta batterie a plus de 3 ans, tu peux envisager trés sérieusement le remplacement de la batterie. Surtout si cette dernière se décharge trés rapidement ou si elle refuse de se recharger (ce qui semble être le cas).

Modifié par Alérian
Lien supprimé, aucun rapport avec le sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amazon est trop fort !!!

J'ai commander la EasyAcc 5600mAh lundi.

J’espère la recevoir samedi, car si comme c'est dit dans ma commande je la reçois que lundi, ça repousse au samedi d'après n'étant pas chez moi la semaine... :emo_im_undecided:

Je l'ai reçu avec grand plaisir, je vais pouvoir l'utiliser dès cette semaine ! :D

Par contre petite question, il faut faire quoi par rapport a la première charge ? :

-La recharger totalement avant la première utilisation ?

ou

-L'utiliser et donc la décharger complétement avant de le recharger pour la première fois ?

Par contre, elle est passé de 22€ a 30€ :emo_im_foot_in_mouth:

C'est du coup un peu moins intéressent vu le nombre d'alternative qu'il y a, d'ailleurs son jumeau de la marque Anker est a 28€ ... http://www.amazon.fr/Batterie-chargeur-Sensation-Incredible-Blackberry/dp/B005NFOA0S/ref=pd_sim_sbs_ce_2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...