MadMozel Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Personne pour ma question plus haut? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Difficile à voir, d'après ce que je vois le Kis a les dimensions suivantes 114.3 x 61.6 x 11.5mm tandis que le Kis Lite fait 116 x 61.7 x 12.8 mm, un peu plus grand et épais. Et les housses/coques que l'ont trouve pour quelques euros sur le net ne sont pas toutes identiques, par exemple, j'ai 3 coques différentes pour mon S3, deux vont parfaitement à mon smartphone, la troisième à l'air un peu juste, un rien plus grande aurait été mieux. La seul solution : essayer. Dans ton cas, je viserai plus une coque en silicone plutôt qu'une coque rigide ;) Modifié 2 juillet 2013 par Nirato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci Nirato! :) Celle du lien est en silicone, j'ai la mm pour mon Blade! ^_^ Bon ben je vais tenter le coup et essayer, pour le prix, c'est pas non plus grave si ca va pas, mais bon, je vais voir si je peux le laisser comme ca pour le moment! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Allez, pour le 5001ème je me permets un petit hors-sujet. Après tout c'est un sujet café ... :) On a enfin trouvé pourquoi tant de smartphones commandés en Chine n'arrivent pas ! http://www.youtube.com/watch?v=tPzRPga6uDg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Ma cafetière ! :) Oui c'est un Blabla-bis ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 :huh: :o -_- Ils sont sérieux les mecs là, pfff ça me débecte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Merci Lannig, de nous avoir dégoûter à tous jamais :P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Tout seul avec tous ces cartons au soleil le mec avait tellement la haine il s'est dit. "De toute façon ça marchera plus dans deux semaines ses cafetières de m****". ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Nan mais le pire c'est qu'il perd vachement de temps, peut être c'est pas sa tasse de café ( :)) mais au lieu de les lancer comme un bourrin en se prenant pur Hulk, il aurait pus les mettre correctement et ça aurait été vite plier. Modifié 2 juillet 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Faut reconnaitre que dans le genre bourrin; il se pose la :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est clair... :angry: @Psycho : tu le reçois quand le CM ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Demain normalement ou au pire Jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et revendus le lendemain ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Hum, avant vais le tester quand même sur une semaine ou deux ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Je sais, en bon testeur :P C'était une boutade hein :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Le prix du E1 vient de passer à 149€ sur amazon.. autant prendre un CM. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Oh que oui :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Dubois Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (H.S) Liquid E2 vs One S vs xperia T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Xt! Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Demain normalement ou au pire Jeudi ^^ D'accord ^^ (H.S) Liquid E2 vs One S vs xperia T ? Xperia T oui , y a pas à hésiter... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Dubois Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Mais quand même, Nokia 3310 > All -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Non, même niveau résistance ya mieux (razr i Xperia go s4 active) Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Euh niveau résistance, pour le Razr i laisse moi en douter, les autres je doute un peu moins mais un peu quand même (c'est juste des IPXX)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pich Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 D'ailleurs le dos en "kevlar" du Razr i est-il vraiment résistant? (je le reçois ce soir :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Le RAZR i n'est pas IPXX, du moins pas précisé sur la boîte et dans aucun arguments de vente. Oui, c'est plutôt résistant ^^ Modifié 3 juillet 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.