Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

D'ailleurs le dos en "kevlar" du Razr i est-il vraiment résistant? (je le reçois ce soir :P)

Bah oui c'est du carbon en gros...

Le RAZR i n'est pas IPXX, du moins pas précisé sur la boîte et dans aucun arguments de vente.

J'ai pas dit le contraire.

Oui il est résistant mais il tiens sans doute moins la poussière et pas du tout l'eau sinon pour le s4 active je suis sur!

Et le rasoir a quand même un châssis alu.

VS un Nokia 3310 quand même... (oui c'est sur que contre l'eau et la poussière c'est pas comparable, mais résistance c'est pas que ça...)

L'écran je pense qu'il pétera avant le chassis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

Franchement, quoi de mieux qu'un gros écran :) ?

Comme l'a dit paugustin, ça ne convient pas a tout le monde :

Bah ça peut être trop grand pour pas mal de monde... Ca ne rentre pas dans toutes les poches et ca demande de le manipuler a deux mains

C'est ce a quoi je pense quand je dis que c'est trop gros pour moi.

Batterie de 2400 mAh c'est juste pour un téléphone de cette taille. Décidément Acer et les batteries :wacko:.

C'est surtout la résolution qui impact sur la batterie que je saches ... la taille ne change rien, si ??

Elle y fait quelque chose quand même, c'est physique ;).

La résolution, oui, le proco etc beaucoup de chose rentre en compte mais t'auras toujours une meilleur autonomie avec une plus grosse batterie.

Euh, suis pas sûr, ou alors de pas grand chose...

Oui je sais bien ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend mon CloudMobile pour demain, j'ai fais un retour rapide du X7 Elite.

Finition :

Le téléphone est très bien fini, la finition brillante sur le dos est bien au toucher et au look, on reconnaît là, la touche de Samsung, il a le même look que le Note 2 de face et de dos un air sauf pour la grille du haut parleur

La prise en main:

Le téléphone est fin bien dimensionné, pas trop lourd (135 g)

Batterie :

Elle est amovible : Il a une autonomie de malade. Une journée en utilisation intensive et il me reste encore 44%, c'est surement dû à l'écran Amoled et l'interface sombre de Windows Phone 8.

Ecran :

L'écran est un Super Amoled HD : La résolution est parfaite, on ne voit pas les pixels, les couleurs sont très belles ! Les noirs sont très profond, et collent avec WP8

Son :

Le son est plutôt correcte, couplé à l'écran c'est parfait, même meilleur que sur mon Ascend Mate.

Connectivité :

Le téléphone accroche bien le Wifi ainsi que le réseau, le débit est comme sur mon Mi2S, le DC-H+ marche très bien. ^^

Connectique :

Le téléphone prend les micro Sim et les micro SD, le port micro USB est en bas.

Multimédia :

Il a lu toutes les vidéos que j'ai dans mis dans la mémoire sauf les extensions mkv.

Le stockage interne est largement suffisant, on a les 14.68Go restant pour installer toutes les applications qu'on veut, j'ai trouvé un équivalent à toutes les applications que j'utilise sur Android sauf les jeux payants, j'y reviens en dessous.

Jeux :

J'ai testé les jeux que j'ai pu acheter, bordel, qu'est ce que c'est cher les jeux sous WP8... J'ai de la chance, Asphalt 8 est à 99 centimes, j'en ai profité, le jeu ne ralentit pas, et les traditionnels Angry Birds non plus mais ils sont payant, donc je ne me suis pris que le Star Wars. Eartworm Jim pour ceux qui connaissent est pas mal.

Photos/Vidéos :

Les photos et vidéos sont correctes mais je ne m'en sers pas beaucoup habituellement donc... A noter que les photos sont très belles ^^

Performance :

Le téléphone est très fluide, il n'a pas à rougir contre les moyens de gammes sur Android actuel et certains haut de gammes. WP8 est très bien optimisé pour son hardware. DONC FLUIDITE MAXIMUM !!!

Benchmark :

Il fait à peu près les mêmes scores que les autres WP8, un poil au dessus, dommage qu'il ne se soit pas vendu énormément...

Antutu sur WP8, il fait 11800 ce qui est un bon score comparé aux autres.

Remarques :

Il n'y a pas de LED...

Pas de bug, autonomie record, port SD, batterie amovible de bonne capacité.

Pourquoi Samsung ? Pourquoi ne fait tu pas de la pub pour ce magnifique smartphone ? ...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Samsung ? Pourquoi ne fait tu pas de la pub pour ce magnifique smartphone ? ...

Parce que WP8 est résolument en-dehors de la stratégie de Samsung ?

Genre "on veut bien sortir un modèle s'il y a moyen de gratter un peu des quelques pourcents de marché des aficionados de Microsoft, mais c'est vraiment histoire de dire... nous on veut vendre de l'Android".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Samsung ? Pourquoi ne fait tu pas de la pub pour ce magnifique smartphone ? ...

Parce que Microsoft touche de la tune sur chaque téléphone android vendu Samsung en vendant des palettes est celui qui rapporte le plus à Microsoft à ce niveau alors si ils leur font de la pub en plus! :D

Et ça n'est qu'un produit pour occuper le marché même si WPhone gagne de plus en plus de parts de marché.

C'est Nokia qui me fait rire ils n'ont pas voulu d'android mais ils vont surement conclure un partenariat avec BMW pour un téléphone résistant à 1000€ sous android...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...