Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Oui, ça peut arriver si tu restes trop longtemps sur une application, c'est la gestion de la RAM d'Android qui fait ça.

Même sur les Haut de gamme ça peut arriver. (Plus rarement mais ça peut)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseurs du CM : est ce que vous aussi avez un petit problème de fluidité quand vous êtes sur une appli et que vous faites le bouton Home on y voit le fond d'écran, et il faut attendre entre 2 et 3 sec avant que le reste arrive ?

Installe Nova Launcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier seul le processeur est au dessus (S600) et le S3 a la micro sd.

Ils ont même le même apn et ça c'est plutôt un bon point.

Mais selon moi un bon second téléphone faut qu'il ait une petite avance au moins sur un point histoire de pas décevoir en cas de coup dur.

Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avait pas pris un Wiko avec un nom exotique genre Lubia comme remplaçant ? :P

Oui lol le lubi + mais ne pas confondre second téléphone de luxe et téléphone de secours qu'on utilise en cas de catastrophe naturelle/attaque de martiens.

Envoyé depuis mon MI 2S avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je passe vite fait pour vous dire qu'Acer a répondu (vendredi et aujourd'hui) à mon message sur leur page facebook :

http://imageshack.us/f/849/owe.png/

Pour rappel le message en question :

Voila ce que je viens d'écrire sur la page Facebook d'Acer :

Bonjour, je me présente Geoffroy Caillaud, alias Geofreezz sur FrAndroid où je suis RDS de la section "Acer CloudMobile" et également très actif dans la section "Conseils/Demandes d'aide avant achat" (où je conseil souvent les produits Acer grâce à leurs rapport qualité/prix souvent meilleurs).

C'est pas le premier message que je post ici a vrai dire, à l'époque c'était pour la batterie alternative que vous nous aviez promis pour le CloudMobile, puis pour dire que la maj JB était arriver.

J'ai vu que beaucoup se plaignait du Liquid E2 et de son problème de déplacement des applis sur une carte micro sd non disponible, je viens un peu éclaircir ce sujet.

Déjà beaucoup parle d'un bug, et bah non ça n'est pas un bug...

Ça vient d'Android en général depuis ICS (Android 4.0) et ça touche donc tous les Androphone récent, chez Motorola, Sony (pour ne cité qu'eux) c'est pareil...

La mémoire interne est compté par le système Android comme étant un stockage externe (en gros il croit que les applis sont déjà sur une microSD) et donc la carte microSD est prise comme 2ème stockage externe et il ne peut donc pas mettre les applis dessus (ça ne le prends pas en compte).

Du coup ça fait :

-Partition système = Tout ce qu'a besoin le mobile pour bien fonctionner = pris pour la mémoire interne par le système.

-Partition stockage interne = la mémoire interne = pris pour une micro sd par le système.

-Partition stockage externe = la microSD = pris pour un 2ème stockage externe par le système (impossible donc de déplacer les applis dessus).

Mais par contre c'est bien le constructeur qui décide de faire une maj ou pas pour régler le soucis. Samsung le fait, je crois que Wiko la faite aussi (mais leur maj apporte d'autres problèmes).

Est-ce que Acer va en faire de même ?

En tout cas je suis en possession d'un CloudMobile depuis sa sortie en octobre dernier et on est beaucoup aussi à espérer une maj pour régler se problème... Donc pouvons nous compter sur vous, pour qu'une maj (un correctif) soit faites sur tous les modèles Acer (CloudMobile, Liquid E1/E2/Z2/Gallant/Glow) ?

Merci de m'avoir lu et de prendre ma demande en considération.

Cordialement.

Geofreezz de FrAndroid.

Donc c'est bien en cours et ça devrait arriver bientôt, je vais juste demander plus de précision quand aux mobiles qui recevront ce correctif.

:)

Modifié par Geofreezz
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Geofreezz : merci de nous avoir tenus au courant, c'est sympa.

@Crozy : je crois bien que ce n'est pas le bon endroit pour poser ta question, ouvre un nouveau sujet là : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ après avoir lu ça : https://forum.frandroid.com/topic/145748-lisez-moi-regles-de-la-section-important/

 

Un petit post dans la section E2 qui m'a fait plaisir à lire : https://forum.frandroid.com/topic/151207-premieres-impressions-sur-le-liquid-e2/#entry2602820

Troller, moi ? jamais de la vie ! :)

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :)


Les gars on devrait s'instaurer une règle.

 

Ne répondre qu'aux personnes qui respectent les règles de la section.

 

Parce que être trop gentil ça incite les gens à ne faire aucun effort!!!!!!!

Modifié par AdamL
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qu'on fait Psycho, Geo et moi en général, sauf que certain membres répondent mais bon, si les règles sont respectés après...

On nous a dit qu'on était trop dure aussi..

Le mieux est de prévenir/ demander max 2-3 fois, après nous on ferme si l'auteur continue a ignorer.

 

Sinon merci pour le coup de main que tu donne, on est un peu absent ces derniers temps ;).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!

 

Viendez lire mon dernier test!! Enfin le seul et unique test 100% objectif sur le Samsung Galaxy S4, réalisé par un rédacteur qui n'a pas nue demi molle dés qu'il entend Samsung!

 

Ça se passe ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRAITREEEEE !!!

 

Il a un iPhone 5 ! 


A noter, que dans ta vidéo prise en main, tu dis une bourde à un moment, le GPU (16 coeurs) du Ascend Mate et le même que celui du Ascend P6 et pour les thèmes c'est sur un site particulier qu'il faut les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GPU a été améliorer par rapport au Mate, ils ont communiqué la dessus pendant la conférence de présentation, d'ou ma précision.

 

Pour les sites, c'est good, j'ai trouvé et j'ai fait un tutoriel entre temps (que tu trouveras ici), mais au moment ou j'ai fait la vidéo, le site était tout simplement down. ^^

 

Après traitre... Je n'irai pas jusque là, mais je l'ai déjà revendu cet iPhone 5!! :D

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...