Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Moi j'ai pas changé la ROM. Juste fait le fix du site espagnol. Et ça marche plutôt bien. ^^

Envoyé depuis mon iOcean X7 Elite avec Tapatalk HD

Moi j'ai pas changé la ROM. Juste fait le fix du site espagnol. Et ça marche plutôt bien. ^^

Envoyé depuis mon iOcean X7 Elite avec Tapatalk HD

je dirai meme que ça marche doublement bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai meme que ça marche doublement bien :P

Je dirais même que je faisais des tests sur Tapatalk et que ça a doublement posté ^^

@momoqr2

Le fix est plus haut dans la discussion...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il est tres bien avec parfois un ecran tactile qui bug mais qui peut etre corrigé en 5 min et le gps, à voir. Pour 200 euros je trouve ça magnifique! Et quand je vois que tous les telephones des grandes marques ont aussi d'autres énormes problemes, celui ci ça ce démarque bien car directement un correcif. Et seul les geeks comme nous achetent chinois, donc tout le monde aura un correctif...

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finition :

Le téléphone est bien fini, la finition mate sur le dos est bien au toucher et au look, mais la coque est mal fixé sur le bas.

La prise en main:

Le téléphone est compact, fin.

Batterie :

Elle est amovible : J'ai pas encore pu tester son autonomie mais ça venir.

Ecran :

L'écran est IPS FULL HD : La résolution est parfaite, on ne voit pas les pixels, les couleurs sont très belles ! Mais les noirs ne sont pas très très profond.

Son :

Le son est plutôt correcte, couplé à l'écran c'est parfait, même meilleur que sur mon Ascend Mate.

Connectivité :

Le téléphone accroche bien le Wifi ainsi que le réseau mais le débit est faible comparé à mon Mi2S qui lui aussi n'a pas la bande des 900MHz (Je devrais avoir la moitié du débit du Mi2S mais je n'ai que le quart.

Connectique :

Le téléphone prend les Sim normale, micro Sim et les micro SD, le port micro USB est en bas décalé sur la gauche et à l'envers.

Multimédia :

Il a lu toutes les vidéos que j'ai dans mis dans la mémoires

Le stockage interne est insuffisant, 1,5Go pour les applications et certaines sont installés sur la mémoire dite externe (le reste du stockage) et heureusement sinon, on remplirait trop vite.

Jeux :

J'ai testé tous mes gros jeux, ça roxxxx ! Aucun ralentissement, rien, nada. Je suis scotché, même mon Nexus 4 en avait des ralentissements sur The Amazing Spiderman.

Photos/Vidéos :

Les photos et vidéos sont correctes mais je ne m'en sers pas beaucoup habituellement donc...

Performance :

Le téléphone est très fluide, il n'a pas à rougir contre les moyens de gammes sur Android actuel. Faut pas non plus se leurrer, il ne fait pas le poids face à un Mi2S ou autre haut de gamme.

Benchmark :

Il fait à peu près les mêmes scores que le RAZR i à savoir : 14000 à Antutu et 4700 à Quadrant (donc du score milieu de gamme) mais c'est dû à l'écran FHD.

Remarques :

Il y a une LED !

Le téléphone soufre de bug très gênant même si il existe des fixs...

Le bug de l'écran sur le Play Store et un peu partout quand on fait attention peut être vraiment gênant.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit quand j'ai reçu mon tel ma carte micro sd de 64go marche sur mon x7 élite.

Je viens de recevoir ma batterie 3000mah et j'avais une appréhension sur le cache noir mais effet je trouve que sa rend assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai dit quand j'ai reçu mon tel ma carte micro sd de 64go marche sur mon x7 élite.

Je viens de recevoir ma batterie 3000mah et j'avais une appréhension sur le cache noir mais effet je trouve que sa rend assez bien.

reçu de MHT ? la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir trouvé une photo de l'usine dans mon tel. Je pense que c'est une photo prise sur la chaine de montage pour voir si l'appareil photo fonctionne… mais elle n'a pas été effacée :) . Un peu bizarre tout de même car elle date du 1er janvier 2013.

9203731098_af57251fc5.jpg

Modifié par markicho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de l'écran sur le Play Store et un peu partout quand on fait attention peut être vraiment gênant.

Marrant j'ai pas de bug de ce genre.

comme je l'ai dit quand j'ai reçu mon tel ma carte micro sd de 64go marche sur mon x7 élite.

Quel type de micro SD as tu mis ?

Qualité photo trés bonne. Je viens d'en prendre une trentaine en faisant le guide touristique à Paris.

Par contre les différentes possibilités (icone à gauche) pour les photos à part la position portrait et la position paysage me sont complètement inconnues. Faudrait que je fasse un screen si des personnes peuvent décoder tous les mods photo.

Modifié par bibouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a avoir trouvé une photo de l'usine dans mon tel. Je pense que c'est une photo prise sur la chaine de montage pour voir si l'appareil photo fonctionne… mais elle n'a pas été effacée :) . Un peu bizarre tout de même car elle date du 1er janvier 2013.

9203731098_af57251fc5.jpg

mdr je viens de vérifier au cas ou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stl à tous...

J ai bien reçu mon X 7 la semaine dernière comme pas mal de monde...(sauf que moi il arrive de chez geekbuyng sans problème de douane, de chargeur, de batterie et de délai...le tout pour 150 €...)et cette semaine je l'utilise à la place de mon vieux NEXUS ONE qui fonctionnait très bien lui...

Mon problème est que je viens de faire prés de 1000 km cette semaine avec GOOGLE NAVIGATION et COYOTE et là galère...

Car pour moi le GPS est primordial...et la 3 G aussi.

J'ai été obligé de le démonter pour mettre de l'alu (bougie chauffe plat) et cela va un peu mieux mais instable, j utilise GPS TEST +, mais je souhaiterais utiliser FASTER GPS pour initialiser les satellites français, mais là problème il me dit ne pas avoir les droits ROOT.

Je vais sur SUPER USER mais l'appli se ferma au bout d'un monment pourtant mon tel doit être rooté (obtention des droit de root : ECHEC) d'aprés les dires de tout le monde dans la mesure ou j'ai SUPER USER;

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j ai reçu le l'océan( elite normalement ) de mght mais ils l annoncent a 32g or je n en vois que 4g , pour ce qui ont reçu le leur est ce normal ?

J aviue que ça m inquiète assez.

Par défaut la mémoire interne est partitionnée, formate-la via les réglages et tu auras 32Go ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...