Aller au contenu

Le café des conseillers !

Recommended Posts

ICI c'est le café des conseillers (ceux qui conseillent), pas des conseillés (ceux qui demandent des conseils)  :) .

Ouvre un nouveau sujet en respectant la forme standard.

Et tout cela grâce à ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/145748-%C3%A0-lire-r%C3%A8gles-de-la-section-important/

Je te laisse 24h pour faire ce sujet, et ensuite je supprimerai ton message sur ce sujet.

ICI tu n'auras pas de conseils ! (Cela vaut pour les autres qui auraient l'idée de venir demander ici des conseils)

@Lannig

C'est réglé.

Modifié par Psychotiks

@Psych' & Lannig : c'est pas une demande de conseil de mobile qu'il a faite là ... jusqu'à présent on a toujours accepté de répondre a des petites questions de ce genre qui n'ont pas besoins qu'on ouvre un sujet pour, pourquoi ça changerais... ??  :huh:

@xperiaz1 : Le desimlockage te sera fait gratuitement à ma connaissance.

• Like 1

A mon humble avis, si de telles questions doivent être acceptées (ce qui n'est pas une mauvaise idée en soi) il faudrait créer un sujet questions/réponses diverses dédié à cela avec une règle claire (pas de question sur un achat).

Et garder ce sujet-ci pour nous.

Mais ce n'est que mon avis... chuis pas RdS ici  :)

EDIT : diverses pas divers  ;) 

Modifié par Lannig
  • Like 4

bonsoir les gens!

pour mes 16 bougies mon frère ma belle soeur ma soeur et mon beauf' ce sont cottisés pour m'offrir un smartphone!

mais je ne sais pas encore lequel il est tout a fait possible que ça soit un wiko et 100% de chances que ce soit un android.

c'était aujourd'hui (anecdote marrante anniv en famille on m'avait pris des bougies magique j'ai fais une mini crise d'asthme et ai du prendre ma polarmine (médoc très fort) ça fait plusieurs heures que je suis malade a cause du médoc j'ai passé l'aprem au lit...)

Bon bah, dans 10 minutes, on sera le 1er Octobre et (à défaut d'une date précise vu qu'il était dispo dans de très rare boutique fin septembre) on pourra dire que ça sera le premier anniversaire du Acer CloudMobile ! 

Alors Joyeux Anniversaire mon CM d'amour ^_^

Mais bon il n'empêche que au bout d'un an, son autonomie c'est gravement dégrader (déjà qu'à la base c'est son point faible), et qu'il me tarde de le changer.

Et justement, il y a à peine 15 min j'ai commander l'Acer (n'étant pas mécontent d'eux, et pis, on change pas une équipe qui gagne ...!) Liquid E2 sur Amazon à 176€.

Il ira bien avec mon nouveau forfait Sosh fraîchement souscrit.

Ce que je recherchais : l'autonomie que je veux à présent, un bon apn, un bon son, de bonne perf, la possibilité de stocker plus de 16go de choses divers et variés (je pense acheter une carte de 64go un de ces 4), un écran un peu plus grand, un beau design, une fiabilité et un SAV ayant fais ses preuves pour moins de 200€, j'ai pas trouver mieux.

Maintenant faut que j'arrive a vendre mon CM et mon Liquid Z110 Duo !

Modifié par Geofreezz
  • Like 2

Un p'tit comparo oui bien sûr... ^_^

Si j'ai l'temps ça sera ce week-end pour les premières impressions (écran, apn, son, design...) et le week-end prochain pour un plus complet (fluidité...) ! ;) Et dans 3 semaines je pourrais parlez de l'autonomie (mais je me fais pas de soucis la dessus).

Et je vous parlerez aussi de la coque que j'ai pris avec. :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...