Aller au contenu

Le café des conseillers !


Recommended Posts

Je l'avais vu il y a quelques semaines. Dés le départ ils annoncent la couleur: le galaxy Note 2 à la meilleure autonomie, donc nous on l'a mis premier. ^^

Le problème c'est que c'est 01Net, et que 01Net, franchement, c'est pas une référence!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, nul ne peut te contredire, 01net est tout sauf fiable dans ses examens, c'est du publireportage, pas un test sérieux.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous aussi vous avez été contacté par YohannPriice qui vous faisait de la pub pour son site de comparaison ?http://priice.fr/comparatif/apple-iphone-5-vs-lg-nexus-4-vs-samsung-galaxy-s3/#comparatif J'ai jeté un oeil vite fait, les données me semblent plutôt fiables, bien plus que Versusio (enfin c'était pas très compliqué de faire plus fiable qu'eux ! ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous avez pas reçu de MP ? ^^'

Il a dit qu'il m'envoyait ça à moi car j'étais un des membres actifs de la section "conseil avant achat" ! :o (d'ailleurs c'était vrai il y a quelques temps mais ça doit faire trois semaines que j'y ai pas mis les pieds...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous avez pas reçu de MP ? ^^'

Il a dit qu'il m'envoyait ça à moi car j'étais un des membres actifs de la section "conseil avant achat" ! :o (d'ailleurs c'était vrai il y a quelques temps mais ça doit faire trois semaines que j'y ai pas mis les pieds...)

Moi aussi , alors que je suis presque jamais sur le fofo et jamais ici depuis un bon moment ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Le Nokia Lumia 820 est à 279€ en Noir sur Top Achat.

Le Samsung ATIV S est à 238.99€ sur Cdiscount.

Le HTC One SV (Blanc et Bleu) est à 269.99€ Cdiscount et Rue du commerce.

Le Motorola RAZR HD sur Expansys à 369€

Et

Le RAZR i est à 229 sur GrosBill aujourd'hui !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ce que tu fais psychotiks :) ça mériterait même un sujet épinglé le temps des soldes, si tu as la capacité de le maintenir à jour en terme de temps et d'envie ! :)

Modifié par Pich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...