TisMy Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Installe Mobile Uncle, il permet de rentrer en recovery. d'accord je vais le télécharger Je viens de lire ce qu'il fait donc y'a bien marquer Mode recovery ( Mais il fait des wipes cache et data a ce que j'ai compris ) Je trouves pas ton application.. Modifié 22 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Nickel, le GPS sous MiUi V4 marche ! Le premier fix est très, très long mais fonctionnel :) J'ai laissé tourner Navigation pendant 30 minutes. :) Bon mon peax ne s'allume plus touche power morte je crois.. Ne se recharge plus aussi il a eu un coup de calcaire car j'arrives plus a allez dans le recovery Bon le souci c'est que je peux plus entrer dans le recovery je fais bien le bouton volume en haut mais il reboot en Muiu Retourne dans le Recovery, et faits un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Nickel, le GPS sous MiUi V4 marche ! Le premier fix est très, très long mais fonctionnel :) J'ai laissé tourner Navigation pendant 30 minutes. :) Retourne dans le Recovery, et faits un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) J'arrives pas a y accedée justement .. y'a bien marquer Mode recovery ( Mais il fait des wipes cache et data a ce que j'ai compris ) Enfin je vais ressayer et noter quelque part ce qu'il me fait. Formating cache using Formating data using Voila ce qu'il me fait. Modifié 22 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bon, pas grave. Retourne sur la StockROM. Flashes via FlashTools. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobileuncle.toolbox Sinon teste : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 encore 38min avant de pouvoir faire joujou c'est looong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) lol Modifié 22 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 https://play.google....leuncle.toolbox Sinon teste : https://play.google....tions.quickboot IDEM il formate Cache et data.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) @Spanish: GPS: Le premier fix est très long ! Donc, il faut pas l'utiliser pour la première fois le jour où on en a vraiment besoin mais à l'avance. Donc, activez "GPS" & "Connexion Données" dans "Maps / Navigation", et faire un itinéraire en navigation et laissez le téléphone cherché tranquillement dans sa chambre ou autre. Contacts: N'affiche pas les contacts SIM. Pour afficher ses contacts, il faut d'abord synchroniser tous ses contacts SIM sur son compte Gmail et afficher les contacts Gmail. Language: Google Play a détecter que j'étais au USA. donc j'ai dû télécharger MoreLocal 2 pour mettre France comme pays par défaut. Problèmes à résoudre: 1°) Mettre MiUi en Français. Anglais & Chinois disponible seulement. (MoreLocal 2 a traduit quelques trucs systèmes) 2°) Modifier le build.prop je crois, car dans le Google Play, il reconnait mon Peax sous le nom "Enspert CINK PEAX" donc faire en sorte qu'il apparait sous le nom "Wiko Cink Peax", c'est mieux ^^ Modifié 22 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 et surtout partir sur un vrai MIUI et non un Mix d'android et MIUI car la c'est un peu brouillon désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Oui, peut-être mais pour le moment moi ça me vas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 Attendons de voir ce que donne le travail de PratikMore, personne d'autres que superdroid va tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 J'allais la télécharger mais je ne peux plus rien faire donc je retourne sur ics de base :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ok repasse sous ICS, reinstalle un custom recovery et ça devrait aller Modifié 22 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 dans 1 min je l'ai et j'installe direct, si je vois que c'est du 100% miui j'up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 OK, merci. Espérons que cela soit bien cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 c'est deja en cours d'up histoire de gagner de temps au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TisMy Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Desoler c pas ici que je voulais poster.. Modifié 22 mai 2013 par TisMy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Deuxième fix pour GPS fait en 40s depuis chez moi. donc, dans la voiture, ça doit être plus rapide. :) Par contre, petit soucis dans "Battery", c'est vide: Y'a t'il une application pour savoir combien screen-on je suis ? Modifié 22 mai 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) c'est une MIUI V5 mixé Lewa flashage : ok boot : ok bootAnimation : mi locker miui comme la v5 et pas comme celui de la v4 de spanish setting : miui/lewa ? message : miui/lewa ? app photo : android clavier : android musique : lewa téléphone : lewa centre notif : lewa etc .... Modifié 22 mai 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Attends, tu as DL quel MiUi ? Quel lien MiUi V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 celle de pratik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ok Quelqu'un a une idée pour savoir à combien on est de Screen-On ? # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) @Ninis94 : peut-être quelque chose du genre : https://play.google....atterydoctor_en ou https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gsamlabs.bbm @Superdroid : c'est mieux que la V4 ? Et par rapport à la V5 beta ? Modifié 22 mai 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 on perd l'esprit de MIUI a tout mixer ... que la v4 oui niveau look que la v5 beta non car c'etait une vrai miui (de memoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.