Baleine des Sables Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Salut, Voila, n'allant pas beaucoup sur Twitter via mon pc, j'aimerai savoir s'il existe l'équivalent de l'application Twitter sur Android, car je souhaite utiliser Twitter sur mon smartphone, mais quand je vois les permissions que l'application officielle s'autorise sur notre mobile, je refuse de l'installer. Donc j'aimerai en mettre une autre qui puisse faire pareil (sachant que depuis quelques semaines, opéra refuse de se connecter sur Twitter). Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Moi j'utilise Tweetcaster qui est très bien avec une meilleure interface que l'appli officielle, par contre j'ai aucune idée des autorisations demandées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Ce sujet m’intéresse^^ pour le moment j'utilise l'applis de twitter mais j'aime pas trop sur mon pc j'utilise tweetdeck mais sur la tablette ça se met pas a jour rapidement le max c'est toutes les 3 minutes du coup elle me conviens sur pc mais pas pour la tablette ni le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) 9Personnellement, j'utilise TweetLine, un client twitter développé par un développeur français. Elle gère le multi-colonne, le stream en wifi (comme Tweetdeck sur PC) et bientôt le multi-compte. En plus HappyDr0id, le développeur, est très disponible sur Twitter et répond rapidement. Je vous conseille vivement ce client twitter. Elle existe en deux versions : - payante avec de nombreuses fonctionnalités (multi-colonne, bientôt multi-compte, etc). - gratuite avec, bien sûr, quelques petits trucs en moins. Lien Play Store : https://play.google.com/store/apps/developer?id=HappyDr0id Compte Twitter : @HappyDr0id Tapatalked with my Nexus⁴ Modifié 11 avril 2013 par RgDiabl0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 je test tweetline surf la tablette c'est pas mal, a voir dans la durée si cela me conviens ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azur Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Je suis utilisateur de mac et j'utilise l'excellent YoruFukurou https://sites.google...fukurou/home-en je cherche l'équivalent sur android sans pub et multi-compte ?? Merci Modifié 23 avril 2013 par azur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi je connais Falcon et Carbon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Seesmic, le top.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 je test tweetline surf la tablette c'est pas mal, a voir dans la durée si cela me conviens ou pas. Cette application a l'air bien, mais elle demande 2 permissions qu'elle ne devrait meme pas avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Bonjour, Tu as aussi Plume For Twetter qui est disponible sur le Play Store. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 J'utilisais tweetbot sur mon iPhone (pratique pour switcher entre deux comptes), est-ce qu'il existe une équivalent sur Android ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Falcon Pro permet à la volée de changer de compte Tweeter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 C'est lequel Falcon sur le play store ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Il n'est pas sur le store, il est ici La raison est expliqué là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Honnêtement, je préfère Plume à Tweetcaster et Seesmic ^^ Seul bémôle, Plume ne gére pas le multi-compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Question : Est-ce que des personnes ont des soucis avec Plume sous Lollipop ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je l'avais depuis un moment et je l'ai désinstallé ce week-end, dans les rapports de batterie il me bouffait à lui tout seul plus de 20% à quasi rien faire... Je suis sous KK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Falcon Pro est vraiment une super alternative à Tweeter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 janvier 2021 Share Posté(e) 21 janvier 2021 (modifié) Et ça il faut signaler ou pas ? - hors-sujet, car le posteur parlait bien d'accéder à Twitter et pas à quelque chose d'autre - doublonné - au mieux de la pub pour un site - au pire une infiltration des QQ (oui je sais, c'est une vanne facile) Modifié 21 janvier 2021 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.