Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 on fait la même chose spanish. Pour le moment j'ai un bootloop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Spanish pas de soucis je testerai tes patch :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 on fait la même chose spanish. Pour le moment j'ai un bootloop.. les fichiers de la styro et celle du king sont identiques. La seule différence c'est un modem.img dans etc/firmware. ça pourrait venir de là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Installation de la rom nikel, pas de soucis particulier que ce soit wifi ou autre (3/4 barres comme avant) par contre j'ai remarqué que pendant le telechargement de majs,on perds des barres qui reviennent une fois fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Non le modem.img est le même dans toutes mes ROM, mais tu peux toujours tester au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pour moi le patch wifi ne change rien, 2 a 3 barres wifi sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Toujours dans la chambre (3 pieces a cote de la box) 1 a 0 barre, tablette 3 Dans la meme pieces 2 a 3 barre.. Freebox v5 Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Non le modem.img est le même dans toutes mes ROM, mais tu peux toujours tester au cas ou. au temps pour moi.. je fatigue... Modifié 12 avril 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Gtab 2 : Peax : Et ils sont l'un a coté de l'autre Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Modifié 12 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil_geek Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Très bon boulot pour cette rom, et aucun probleme de reception wifi pour moi ^_^ ! Cependant, le clavier du tel est legerement decalé vers la gauche, mais rien de grave :) Et une question, la Rom JB v2.1 de Spanish est une ROM stock ou AOSP ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 ça marche si non root ? Il faut la de-rooter comme la v1.2, si tu la veux non root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 SuperDroid tu peux tenter ça? https://www.dropbox.com/s/nz9ow2przyg9by0/wifi_test.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est celui de spanish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 apparement des processus s'arrete tout seul,notamment youtube et la a l'instant le processuscom.google.process.gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 apparement des processus s'arrete tout seul,notamment youtube et la a l'instant le processuscom.google.process.gapps As tu bien fais tout les wipe et un factory reset avant l'install et wipe dalvick cache apres l'install pour etre sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 c'est celui de spanish ? non c'est le modem.img de la styro. J'avance à petits pas.. mais il me semble qu'il y a du mieux chez moi. le problème c'est que je capte pas mal à mon domicile. C'est au bureau sur la freebox V6 que ca foire le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai suivi a la lettre la procédure que l'on m'a donné un peu avant,a moins que je soit passé a coté de quelque chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) c'est celui de spanish ? Non :) dampComp, chez toi ça à amélioré quelque chose ? edit : j'ai vu la réponse, ok on attend le retour de superdroid Modifié 12 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pareil et meme pire a ce co freewifi secure HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pareil et meme pire a ce co freewifi secure HS etrange le freewifisecure marche chez moi. et c'est pas pire.. t'as fais un wipe dalvik après install? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon bon, je vais publier une ROM de test, sous Android 4.1.2 .... on verra si elle boote deja et si cela améliore le Wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 non et meme le wifi il y a marqué ce connecter je le fais et rien ce passe puis probleme .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai une freebox V6, je viens de rooter et d'installer CWM. Je m'attaque à la ROM et je vous dit pour le wifi. @Superdroid Il est possible qu'entre ICS et JB google ait revu à la baisse son échelle de signal wi-fi ? (Comme l'avait fait apple à un moment) Car pas sur que tu aies perdu du signal. Tu as vérifié et comparé tes débits descendants et montants ? (Test avec ta Gtab) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 non et meme le wifi il y a marqué ce connecter je le fais et rien ce passe puis probleme .. Moi j'ai fais toujours Dalvik après une install. c'est plus sûr. voila l'annulation de mon patch https://www.dropbox.com/s/gw38lfwwr2o6llo/wifi_test_annule.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 merci, je vais faire l'essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.