Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai une freebox V6, je viens de rooter et d'installer CWM. Je m'attaque à la ROM et je vous dit pour le wifi. @Superdroid Il est possible qu'entre ICS et JB google ait revu à la baisse son échelle de signal wi-fi ? (Comme l'avait fait apple à un moment) Car pas sur que tu aies perdu du signal. Tu as vérifié et comparé tes débits descendants et montants ? (Test avec ta Gtab) La question serait de savoir si ça déconnecte.. perso j'ai pas pu aller assez loin. Mais avant je captais mon wifi du bas de l'immeuble, avec la première 4.1.1 de spanish c'était plus le cas. La styro m'avait ramené à mon niveau initial, et celle ci fait comme la 4.1.1 de spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 La question serait de savoir si ça déconnecte.. perso j'ai pas pu aller assez loin. Mais avant je captais mon wifi du bas de l'immeuble, avec la première 4.1.1 de spanish c'était plus le cas. La styro m'avait ramené à mon niveau initial, et celle ci fait comme la 4.1.1 de spanish Ok je comprends. En tout cas, j'ai reçu mon wiko aujourd'hui, je suis impressioné par le rapport qualité/prix. Wiko a tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) speedtest.net chez free v5 test l'un a coté de l'autre peax : réessayez/ hors de portée (2eme test au meme endroit) 35ms ping - 1658 descendent - 277 montant gtab : 31ms ping - descendent 2646 - montant 1338 Modifié 12 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) speedtest.net chez free v5 test l'un a coté de l'autre peax : réessayez/ hors de portée gtab : 31ms ping - descendent 2646 - montant 1338 Ouch (Je test bientot la ROM s'installe) Et si tu mets la styro, le problème disparait ? EDIT 1 : JB installée OK. C'est BEAU !!! Bravo Spanish ! EDIT 2: J'avais 3 barres en freebox v6 avec un bon signal en 4.0.4 de base rootée.Avec la JB v3 de spanish, j'ai pas bougé, j'obtiens 2 barres voir Une. Modifié 12 avril 2013 par Ferguson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 pour le wifi j'ai vraiment l'impression que c'est un problème de free(box), comme pour les sms de free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducato Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 après 1 jour de test , il me semble que la batterie fond à vitesse grand v, j'ai controlé si des aplis tournaient en fond et rien d'anormal, (j'ai viré comme dab go maps et les autres), ma batterie se vide très vite ( du moins sur le pourcentage ) en jouant à un jeu qui s'appel "" casse tête " avec la v08 de weadfear la batterie ne bronchai pas , la elle fond, par contre le gps est au top je capte les satélites dans mon domicile , ce qui n'était pas possible avant. voila pour le retour. à voir si ce n'est pas le cpu qui tourne à fond tout le temps , alors que l'application n'a pas besoin de toutes cette puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 speedtest.net chez free v5 test l'un a coté de l'autre peax : réessayez/ hors de portée (2eme test au meme endroit) 35ms ping - 1658 descendent - 277 montant gtab : 31ms ping - descendent 2646 - montant 1338 2me test fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legalize Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Dans le doute j'ai tésté ma connexion avec speedtest: wifi sfr : 55ms ping - descendant 6495 - montant 1203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) peax 1 a 0 barre Gtab 2, 3 a full barre au meme endroit sur la meme co je precise a 3 piece a coté de la box Modifié 12 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Après connexion à ma box, je retrouve mes 3 barres comme prévu. Donc rien n'a bougé côté wifi. Essaies de voir côté de ta box (canal ...) Ou même interférences de la tablette (qui sait, essaie de l'éloigner) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) et ca me le fait avec toutes les roms meme apres un flash d'ics avec flashtool :( Modifié 12 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) a tu essayé la v2.1R en 4.1.2 Modifié 12 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 la v2 tout court oui et ca variait de 1 a 2 barre toujours dans la meme piece que maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) après 1 jour de test , il me semble que la batterie fond à vitesse grand v, j'ai controlé si des aplis tournaient en fond et rien d'anormal, (j'ai viré comme dab go maps et les autres), ma batterie se vide très vite ( du moins sur le pourcentage ) en jouant à un jeu qui s'appel "" casse tête " avec la v08 de weadfear la batterie ne bronchai pas , la elle fond, par contre le gps est au top je capte les satélites dans mon domicile , ce qui n'était pas possible avant. voila pour le retour. à voir si ce n'est pas le cpu qui tourne à fond tout le temps , alors que l'application n'a pas besoin de toutes cette puissance Peut etre des pistes ici : http://code.google.c...detail?id=35481 as-tu bien fait tous les wipe et wipe dalvik cache apres l'install ? Regarde voir si tu n'as pas une appli que récupère des trucs tout le temps, genre google now. Sinon install CPU Spy, pour voir a combien tourne le CPU ... https://play.google....ek.cpuspy&hl=fr edit : pour le Wifi si c'est une FBX v6 regarde ça : http://korben.info/wifi-freebox-40mhz.html Modifié 12 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) @legalize: Reinstalle la rom par dessus avec juste les wipes dalvick/cache et cache tout court APRES le flash... Souvent ça regle des soucis et on sait pas pourkoi... Sinon en effet spanish sur Hardware, ça boudait tes portages, j'avais beau dire ct + ke bien, tjs on me repondait vaux mieux attendre l'officielle... Là t'as porté l'officielle King, eh bein!!! ça cause ça cause!!! Ta même eu des compliments pour ton travail Et moi [color=red]ki[/color] les croyais OBTUS !!! :) Faut croire que c'est juste ils voulaient pas me croire sur parole !!! PTDR :P Modifié 12 avril 2013 par Bnz25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai perdu du signal aussi un peu, mais ça n'a pas l'air d'être aussi flagrant que toi SuperDroid. J'étais à 3 barres, la je suis plus vers les 2 barres au même endroit. Ce que j'aime dans la ROM: -Fluide -Beau -JB etc ... Ok super cool Ce que j'aime pas : -Google chrome de base -Quasi tous les trucs google de base Je peux les virer directement avec titanium backup ? Ou bien je vais avor des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) fait voir un diagnostique avec wifi analyser sur les deux téléphones pour voir si il y a une différence de puissance du signale je suis a environ -60 a -65 avec 2 murs entre moi et la box tablette -55 -60 (asus tf300t) graphique canal pour voir la puissance du signal Modifié 12 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) tu met quelle vue ? peax -83 tablette -60 Modifié 12 avril 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) tu peux essayer avec d'autres rom ou patch, voir si ton signale change c'est plus précis que des barres Modifié 12 avril 2013 par Asteriot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 je vais voir avec le backup de la v2 (au meme endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Avec mon dernier zip (j'ai repris les modules et modem.img de la styro) https://www.dropbox....0/wifi_test.zip dans la même pièce que ma box V5 : Descendant 10255kps et 1048 en montant, ping 41ms dans une autre pièce séparée d'un couloir, avec un mur en beton armé et 2 murs briques, 2 portes fermées à environ 10m de distance il me reste deux barres, parfois une. Descendant 10005kps et 932 en montant, ping 61ms Modifié 12 avril 2013 par DamComp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ca doit etre mon tel alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'comprend pas là ! Y en a 1 qui m'a fait le coup des 2 barres a 1m50 du routeur, mais là c'est revenu nickel, tout a fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 ca doit etre mon tel alors :( Essaie chez quelqu'un d'autre que chez toi avant de tirer des conclusions hâtives ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 sfr a une piece a coté de la box 2 barre king 3 2 pieces a coté (mur epais) 1 voir souvent 0 king 2 a 3 barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.