spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Si quelq'un veut tester une ROM (Mix de celle là et de la 4.1.2) : ROM 4.1.2 Mix test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 v2 je capte que celui qui est enregistré mais en hors de porté --' la v3 j'en capte peut etre 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 je prend :) et je trouve aussi que cette première version semble consommer pas mal de batterie (surement du à google now mais pas sur..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 je prend :) et je trouve aussi que cette première version semble consommer pas mal de batterie (surement du à google now mais pas sur..) Oui très probablement google Now, j'ai du désactiver la MAJ auto sur ma tablette, j'avais le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 wipe en cours....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai 2 questions : - Avez-vous réussi à remettre l'appareil photo en plein écran ? Moi pas . - Est-ce dangereux de dégager chrome, google+, chat +, et les différents trucs play films, play livres et play musique, goole now grâce à Titanium backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 app photo non on peut pas pour les appli oui tu peux et perso j'utilise rootuninstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asteriot Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 j'ai réinstaller la v2.1r avec la quelle j'ai 3/4 barres mais un plus mauvais signale wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 app photo non on peut pas pour les appli oui tu peux et perso j'utilise rootuninstaller Mais pour la 4.0.4 il y avait l'appareil photo en plein écran non ? Il me semble que j'avais réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 semble ne pas booter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas33 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) - Est-ce dangereux de dégager chrome, google+, chat +, et les différents trucs play films, play livres et play musique, goole now grâce à Titanium backup ? Aucun soucis, mais si tu as un doute, tu peux "congeler" les applis avec titanium Modifié 12 avril 2013 par sherekhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Mais pour la 4.0.4 il y avait l'appareil photo en plein écran non ? Il me semble que j'avais réussi... oui on pouvait mais pas ici (comme le king, il peut pas) et la c'est un portage du king :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Compagnon Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 euh... ca boot pas. ça plante avant même le boot_logo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 mais si tu veux, la, y'a du logcat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Aucun soucis, mais si tu as un doute, tu peux "congeler" les applis avec titanium Ah ouai mais je n'ai pas la version payante. Et je ne souhaite pas l'acquérir ... Je vais plutot partir sur un backup sur la SD et tester les app une à une :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Bon ok je la vire, merci, on verra ça quand celle du Peax sera sorti. Sinon tester avec le updater-script, present dans la V3, on sait jamais .... Mais sinon il suffit de partir de la V2.1 qui fonctionne. Lui mettre les applis absentes et virer ce qu'il y a en trop. Car si j'ai bien suivi le launcher est différent et l'apapreil photo ? (par rapport à la V2.1 ?) En gros garder ce qui plait de cette ROM et les mettre sur la V2.1, je pense que quelqu'un avec le tel, fera cela bien mieux que moi. edit: ok je veux bien lire un logcat, on sait jamais Modifié 12 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoulas33 Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Ah ouai mais je n'ai pas la version payante. Et je ne souhaite pas l'acquérir ... Je vais plutot partir sur un backup sur la SD et tester les app une à une :P Tu peux congeler/décongeler des applis avec Link2SD ... et c'est gratuit ;) Modifié 12 avril 2013 par sherekhan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Vous pouvez flasher ca par dessus la 4.1.2 de test ? Test de fix de la 4.1.2 de test .... Sinon intégrer directement dasn la ROM ce qu'il y a dans system, comme vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Tu peux congeler/décongeler des applis avec Link2SD ... et c'est gratuit ;) Ok merci. J'ai viré tout ce que je voulais virer, ça à l'air de marcher au poil. Juste un truc, j'ai la barre transparente de google now qui est restée en haut de l'écran... Une idée pour la dégager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 change de launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Si avec la tentative de Fix pour la 4.1.2, cela ne change rien, je vous laisse trouver, ça sera plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) ça boot :) (cyanogene is back :P) edit: c'est démarré, mais FC des que l'on touche à google (dans la config) je reboot et vois ça :P même après reboot, pas possible de lancer un truc google... il me semble que tu as déjà été confronté à ce genre de problème... Modifié 12 avril 2013 par gasston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 Pfff cela fait comme la 2.2 !! C'est donc le settings.apk qui fait ça :( Je te l'envois de la V2.1 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguson Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Bon ben après un reboot des familles, j'ai viré tout ce dont je ne voulais pas et tu marche nickel un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spanish Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) @gasston : Voila : settings.apk Tu peux le mettre dans la ROM avant et flasher et me donner une bonne nouvelle, j'espere Modifié 12 avril 2013 par spanish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.