smat69 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) voila j'aimerai savoir si il y a une combinaison de touche afin d'effectuer des captures d'ecran de mon One merci Modifié 11 avril 2013 par smat69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Power + Vol bas ;) Faut appuyer très vite sur Vol bas après Power, et resté appuyé 1,5 sec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat69 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Power + Vol bas ;) Faut appuyer très vite sur Vol bas après Power, et resté appuyé 1,5 sec. merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 Perso j'ai toujours fais Power + Home sur mes HTC ^^ Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 13 avril 2013 Share Posté(e) 13 avril 2013 Je sais pas si je suis nulle. Mais moi j'y arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Avec Power + Vol bas ? C'est un coup à prendre ! Appuyer très vite sur le Vol bas dès que Power a été enfoncé, puis garder les deux boutons enfoncés pendant 1,5 sec environ, jusqu'à ce que limage soit capturée en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ottobus Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Htc a intégré à sense l'option screenshot depuis un bon moment. Il suffit de faire power + home c'est plus simple que la manipulation Dr basé Android je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 C'est vrai aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stika Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Toujours pas.. J'y arriverais un jour ^ -- Enfin j'ai pris le coup de main :P Modifié 14 avril 2013 par Stika 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 c'est vrai que c'est plus simple avec home à la place de volume bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Surtout si tu veux éviter de capturer le niveau du volume :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Si on le fait bien, la barre de volume n'apparaît pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Jimny Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 J'ai essayé les 2 méthodes, mais Power + home fonctionne mieux Avec la touche Vol bas pas le tour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Power + home aucun souci pour moi aussi, méthode préférée ! L'autre j'y arrive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Question idiote : où sont stockées les captures d'écran ? Je ne les trouve nulle part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Question idiote : où sont stockées les captures d'écran ? Je ne les trouve nulle part :( Il le note rapidement sur l'écran lors du screenshot, c'est dans Pictures/Screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 OK merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Hello, merci pour l'astuce ;) Moi Power+Home que dalle... Home c'est bien la maison sur HTC?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.