idhem59 Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2013 Cette mise à jour date d'un mois environ et est déjà intégrée à la Rom depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 (modifié) Ah ? Parce que sur le premier post il y a bien marqué "Basée sur la Acer_AV051_V360_1.007.00_WW.GEN1" (pour ma défense je n'ai le E1 que depuis 48h lol) Edit: Ok autant pour moi, j'ai rien dis, merci pour la réponse :) Modifié 17 mai 2013 par mymmyzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Mise à jour du 29/04 -Mise à jour Acer_AV051_V360_2.001.02_WW_GEN1 Fallait lire jusqu'au bout ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mymmyzz Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 (modifié) Oui ^^ Je suis dessus actuellement. Je ferai un retour d'ici quelques jours, mais je trouve dommage que tu aies viré polaris office (pour moi il n'y a pas d'équivalent valable sur le play store). Bon, perso, j'ai récupéré l'apk de mon backup. Intégrer Apollo serait aussi un gros plus :) Modifié 18 mai 2013 par mymmyzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 elle est déjà incluse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Je viens de mettre à jour notamment pour le bug du lockscreen, ceux qui on eu des problèmes d'APN merci de me faire un retour, s'il y a eu du changement ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Merci pour la mise à jour ! Je testerais bien pour te faire un retour sur les problèmes d'APN que j'avais, mais flemme de quitter LewaOS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 La 3g devrait fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 il y a(vait) un problème avec certains opérateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Oui, j'avais des soucis sur Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Benowit, Un grand merci pour ton suivi! Le problème du reboot à chaque rotation m'embêtait, autrement ta rom est géniale! Doit-on faire un wipe quelconque si l'on vient de ta version précédente? Merci de tote coeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Pour une mise à jour juste le wype cache et le wipe dalvik cache sont nécessaires, pas de pertes de données B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Plus de bug sur le lockscreen tourne nickel merci pour la MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je viens de mettre à jour notamment pour le bug du lockscreen, ceux qui on eu des problèmes d'APN merci de me faire un retour, s'il y a eu du changement ou pas La 3g fonctionne ! Je vais tester la rom cette semaine, je te donne un retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Jusque là, génial ! Fluide, rapide, stable .... rien à redire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 et la 3G ? :emo_im_lips_are_sealed: La 3g fonctionne ! Non rien j'avais pas vu :| Merci de ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Data fonctionnelle pour moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous, Bon, j'ai sauté le pas cet aprèm! Pour le moment, à part le fait que j'ai perdu mes sauvegarde titanium backup (dégouté pour mes niveaux angry birds...), j'ai qu'un seule chose à remarquer : le clavier que je trouve moins bien que celui d'origine... J'aimais bien les touches avec les "fonctions" supplémentaires visibles dans le coin supérieur gauche! @benowit, tu penses qu'il te serait possible de me faire un .zip du clavier stock? Ce serait super gentil! :) Je referai un retour plus tard! :) qques heures, c'est pas représentatif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 @benowit, tu penses qu'il te serait possible de me faire un .zip du clavier stock? Ce serait super gentil! :) Je vais voir ce que je peux faire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je vais voir ce que je peux faire ^_^ T'es un amour! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) ajout de add-ons polaris office https://www.dropbox.com/s/yxh7fer3hgsucy2/JB1_Polarisoffice4.zip et le clavier Swype https://www.dropbox.com/s/samqgtz5rbfdyx8/JB1_Swype_keyboard.zip Installation via le Recovery @idhem59: si tu pouvais les rajouter dans le premier post ;) Modifié 23 mai 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 Je rajoute sa ce soir des que je rentre chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 24 mai 2013 Share Posté(e) 24 mai 2013 Installé, ça marche nickel!! Je m'étais habitué à ce claier et comme je suis vieux déjà, changer mes habitudes c'est difficile! lol En tout cas, merci beaucoup @Benowit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Je pense avoir fixé le problème du second icône signal toujours visible lorsqu'on utilise qu'une SIM B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.