idhem59 Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Très bonne nouvelle sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Salut Benowit ! J'ai installé une autre boot image et je n'ai pas sauvegardé la tienne que je trouvais mieux .... peux tu me dire où la trouver et comment la remettre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Tu parles de l'image de boot, ou du fichier boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 De l'animation de boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Ah OK :P le plus simple c'est de réinstaller la ROM (pas besoin de wypes), sinon l'animation se trouve \system\media a l'intérieur de la ROM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Mise à jour du 27/05 -Mise à jour SU -Fix de l'icône signal réseau si une seul SIM utilisée (Merci à la team du Wiko Cink Peax, Glucose et ano B) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour Benowit, Pour faire la mise à jour, il suffit de DL l'archive et de l'installer via recovery? Pas d'autres manipulations? Merci pour ton travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Oui tu installes via le recovery et tu fais juste un wype cache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Merci, je DL et j'installe dans la matinée! Edit: le lien dropbox pointe vers un fichier intitulé 26052013... ;-) et je viens de réaliser qu'il est trop gros pour être DL ailleurs que de chez moi... Ce soir donc! :-) Modifié 29 mai 2013 par Doc Konai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Ah OK :P le plus simple c'est de réinstaller la ROM (pas besoin de wypes), sinon l'animation se trouve \system\media a l'intérieur de la ROM Merci, j'installe la maj ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, j'ai dll la dernière mise version mais sur le recovery, j'ai un message d'erreur "installation aborted". Faut -il le placer dans une mémoire en particulier, interne ou SD? Le dézipper peut être mais habituellement ce n'est pas le cas... merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Check avec le md5sum si l'archive est bonne, sinon retélécharges l'archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_clement93 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) . Modifié 29 mai 2013 par Darkvlaad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) Si d'autres personnes ont des problèmes avec l'archive merci de me remonter l'info ;) Modifié 29 mai 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouflette Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 As-tu intégré le clavier swype et Polaris à cette nouvelle version? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Non, mais les add-ons sont toujours fonctionnels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradk28 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 bonjour, suite au redll, j'ai pu l'installer sans problème. Merci de ton aide et du boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanoid21 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 aucun problème pour moi aussi c est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bizarre, après la dernière maj, plus de clavier swype ..... pas grave j'ai réinstallé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Mise à jour effectuée à l'instant, je confirme, pour ceux qui utilisent le clavier swype et Polaris Update, la nécessité de les réinstaller! Pensez à le faire ne même temps!! :-) Mais ça fonctionne toujours aussi bien! Merci @Benowit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math3 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Mise à jour effectuée à l'instant, je confirme, pour ceux qui utilisent le clavier swype et Polaris Update, la nécessité de les réinstaller! Pensez à le faire ne même temps!! :-) Mais ça fonctionne toujours aussi bien! Merci @Benowit ! Ce qui est juste dommage c'est que tous les paramètres Swype ont été perdus ... sinon pour le reste, toujours une super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Millet Boucaut Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello :) J'ai une question, quelqu'un aurait un lien ou la rom officielle en stock? Je ne la trouve malheureusement pas sur le site officielle c'est un peu pénible :S Par avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Benowit, tu saurais regarder à virer l'appli google now qui se lance dès que l'on appuie un peu trop longtemps sur le bouton central de la navbar? J'ai bien tenté de contrer ça avec apex mais rien n'y fait! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Supprime l'application "Google", étant donné que Google Now est intégré dans cette application. Modifié 4 juin 2013 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Hello, J'ai bien essayé de désinstaller l'appli "recherche google", mais ça ne change rien. Je ne sais pas si cette fonction est intégrée dans android nativement ou par acer... Edit : Je suis allé dans "toutes les applications" et je l'ai désactivée. Visiblement, ça fonctionne... enfin ça ne fonctionne plus devrais-je dire!! :-) Merci idhem ! Maintenant, j'espère que ça n'influera pas le fonctionnement d'autres applis liées à google!! Modifié 5 juin 2013 par Doc Konai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.