kiecherb Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Petit hors sujet : de mémoire sur le motorola razr hd que j'avais qui venait également d'orange le nom de l'opérateur était aussi affiché même après flashage en nu avec la rom stock, je ne sais pas si sur le razr hd c'est également que sur les modèles orange ou également sur les sfr et hors pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilick Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Chez Free: rien dans la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josoft Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 (modifié) J'avais moi aussi cet horible Orange F sur mon One acheté chez Sosh... J'ai décompiler le systemUI et virer dans le res\values\strings le Orange F. Modifié 29 mai 2013 par Josoft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Tu peux envoyer ton fichier ? je suis sous ROM custom, le Orange F est affiché, mais pas de trace de Orange dans SystemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josoft Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Envoi moi ton SystemUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 https://www.dropbox.com/s/ro90z3ha4x9964t/SystemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josoft Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Voila ton fichier https://www.dropbox.com/s/33ucm1cpgosxa2e/SystemUI.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Tu as trouvé ? c'etait ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josoft Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bin oui... il falait décompiler/modifier/recompiler l'apk sinon les xml son codés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 ça aurait pu être pire: avoir un gros logo Oragne sur la coque, comme dans le temps où les téléphones étaient brandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai toujours le OrangeF, tu es sur d'avoir Uploadé le bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josoft Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 (modifié) Si tu a toujours Orange F c'est que ton system et protégé dans ce cas télécharge :https://www.dropbox....patchorange.zip puis installe le depuis le recovery Modifié 30 mai 2013 par Josoft 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 merci beaucoup pour ton patch ;) il marche à merveille :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreicc Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Si tu a toujours Orange F c'est que ton system et protégé dans ce cas télécharge :https://www.dropbox....patchorange.zip puis installe le depuis le recovery le patch n'est plus disponible c'est dommage il m'aurait été bien utile. Si une bonne âme pouvait le ré up quelque part je l'en remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai re-up ici : http://www.mediafire.com/download/da6xm4g7dn8fx6b/patchorange.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beetlejuice88 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai re-up ici : http://www.mediafire.com/download/da6xm4g7dn8fx6b/patchorange.zip j'ai moi aussi le nom opérateur affiché dans la barre de notif mais quand je clic sur ce lien depuis mon htc et que je veux installer le fichier "systemUI" il me marque "appli non installée" et je ne peux rien faire de plus... Comment je pourrais faire pour enlever ce Orange F de ma barre? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom15 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 es-ce qu'il faut forcément être rooté ou sur une rom custom pour faire fonctionner ce patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Si tu as un recovery custom fais un backup et test car je pense que ce genre de modif peu être incertain selon la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom15 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Je suis encore sur la rom de base avec surcouche orange. Je sais même pas si de base j'ai un recovery. Je peux quand même utiliser le patch ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Tu vas l'utiliser comment ce patch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom15 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 autant pour moi, je connais pas super bien. je découvre. merci pour l'aide je vais debrader. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom15 Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 En faite si je peux y accéder mais aucune certitude le patch fonctionne correctement. Quelqu'un la déjà fait ? Sent from my HTC One using Forum FrAndroid mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Etant donné qu'avec le 4.2 on ne peut plus faire de S/Off, je voulais savoir si sans ça, il était possible de virer ce **%!§ de nom opérateur ? (j'ai un téléphone acheté chez Orange, donc avec la surcouche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 Bin apparemment ce patch est prévu pour, mais franchement a flasher ce patch autant installer une rom carément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.