Aller au contenu

Nom de l'opérateur en zone de notification


lagnole

Recommended Posts

Petit hors sujet : de mémoire sur le motorola razr hd que j'avais qui venait également d'orange le nom de l'opérateur était aussi affiché même après flashage en nu avec la rom stock, je ne sais pas si sur le razr hd c'est également que sur les modèles orange ou également sur les sfr et hors pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Tu peux envoyer ton fichier ? je suis sous ROM custom, le Orange F est affiché, mais pas de trace de Orange dans SystemUI.apk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu a toujours Orange F c'est que ton system et protégé dans ce cas

télécharge :https://www.dropbox....patchorange.zip

puis installe le depuis le recovery

 

le patch n'est plus disponible c'est dommage il m'aurait été bien utile.

Si une bonne âme pouvait le ré up quelque part je l'en remercie d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai moi aussi le nom opérateur affiché dans la barre de notif mais quand je clic sur ce lien depuis mon htc et que je veux installer le fichier "systemUI" il me marque "appli non installée" et je ne peux rien faire de plus... Comment je pourrais faire pour enlever ce Orange F de ma barre? Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...