phidye Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Il semble qu'une mise à jour du One soit pour très bientôt. Voir ICI: http://www.androidgen.fr/rumeur-htc-one-deja-mise-jour-android-4-1-2-sense-5-1-actualite-5248.html C'est une bonne nouvelle si c'est confirmé, enfin HTC serai réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Super le miens est brandé orange ! :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pas de MAJ chez moi pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Pareil, kedal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Je suis déjà en 4.2.1 sans la maj, par contre sense toujours en 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 4.1.2 tu veux dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Salut les gars ! Je viens de chez samsung, comment se font les MAJs chez HTC? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 En OTA, comme partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Non, chez samsung faut passer par kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 Non, chez samsung faut passer par kies ;) Ah, au temps pour moi (j'ai jamais eu de Samsung ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 J'ai eu un galaxy S2, un S3 et un galaxy note 2 et j'ai toujours fait les MAJ en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 avril 2013 Share Posté(e) 12 avril 2013 oui ça fait un moment que kies n'est plus du tout obligatoire (et encore heurex :D ) Bref maintenant l'OTA est quasiment devenu une norme, c'est très pratique même si ça fait arracher les cheveux aux plus impatients. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2013 J'ai eu un galaxy S2, un S3 et un galaxy note 2 et j'ai toujours fait les MAJ en OTA +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quelqu'un a des news pour cette maj chez bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Quelqu'un a des news pour cette maj chez bouygues? De toute façon les mises à jour seront en premier pour les téléphones "nu opérateur" Pour les téléphones achetés chez des opérateurs il faudra attendre le bon vouloir de l'opérateur pour qu'il intègre cette mise à jour en principe ça prend beaucoup de temps.................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) De toute façon les mises à jour seront en premier pour les téléphones "nu opérateur" Pour les téléphones achetés chez des opérateurs il faudra attendre le bon vouloir de l'opérateur pour qu'il intègre cette mise à jour en principe ça prend beaucoup de temps.................. je ne sais plus où j'ai vu ça mais pour lle One, Bouygues lancerait la prochaine MàJ d'ici le mois de mai. dès que je retrouve l'info, je vous la link. edit: voilà la source: http://www.journaldugeek.com/2013/04/12/planning-des-mises-a-jour-android-chez-bouygues-telecom/ Modifié 15 avril 2013 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) il s'agit du One SV (écrit en petit) Le one est déjà en JB ce calendrier est pour le passage 4.0 en 4.1 Modifié 15 avril 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.